Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 16/03/2013 à 17:44:56 par Sevelith

Je vois une lumière arriver. Sakura se transforme et part par sécurité. Mais ce n'était pas Sabrina, c'était Lucy.

-Lucy ? Tu fais quoi ici ? lui dis-je.
-J'ai dit à Sabrina que je prenais sa place pour la nuit. Il y a aussi Quentin avec moi.
-Ah ok. C'est pour ça.
-Loïc, dit Quentin qui venait juste d'arriver, faut que Lucy et moi te parlions.
-De quoi ?

Il s'échangent quelques mots pour savoir qui va parler en premier.

-C'est à propos de Sabrina et de Sakura. dit Lucy qui avait pris l'initiative.
-Et bien, quoi ?
-Pourquoi tu as épargné Sakura ?
-Cela ne regarde que moi. Personne n'était avec moi lorsque je l'ai affrontée alors personne ne sait ce qui s'est passé et je ne dirais rien à personne. Il n'y a qu'elle et moi qui le savons.
-Sabrina nous a dit qu'elle n'hésiterait pas à abattre Sakura si elle se retournait contre nous.
-Je confirme, dit Quentin, c'est ce qu'elle a dit.
-Venez avec moi, leur dis-je, j'ai un truc à vous montrer.

Ils viennent avec moi, je les mène jusqu'à une pierre où une prophétie est inscrite.

"De deux amants aujourd'hui séparés,
Suite à la décision d'un seul des deux,
Naîtra l'arme des Dieux,
Pour terrasser le mal arrivé.

Mais eux deux seuls n'arriveront à rien,
Une troisième personne amante de l'un des deux, va également contribuer.
Ces trois personnes sont atteintes d'un mal non destructeur, mais seulement ravageur."

-Vous savez ce que cela veut dire ? leur dis-je.
-Oui, dit Quentin, Sakura, Sabrina et toi êtes ceux de la prophétie.
-Exactement, elles ne le savent pas encore, et ne leur dites rien, s'il vous plait.
-T'inquiète, no problème.
_______________________________

Sweet dans assez longtemps,je dois refaire des blocs d'histoires !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.