Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 16/03/2013 à 17:19:41 par Sevelith

Le souvenir vient de se dématérialiser, et je comprends pourquoi je n'ai pu avoir ces 2 centimètres, j'ai hésité avant de sauter, alors forcément, je n'ai pas pu l'atteindre. J'ai honte d'avoir paniqué...

-Bon, dis-je à l'esprit, c'est quoi après, si c'est pour me faire avoir honte, continue ainsi.
-Non, me répond l'esprit d'une voix calme, pour avoir la clé, il te faut voir tes souvenirs, et à la fin, tu comprendras la signification de tout ça. On continue ?
-Vas-y, matérialise le prochain souvenir.
-Bien.


Elle matérialise le souvenir. Non, je ne veux pas voir celui là. Non, non. C'est celui qui a entraîné ce qui vient de ce passer. Le moment où j'ai accepté sans faire attention la demande de Sakura.

C'était le 28 mai 2009. J'étais avec Kévin et Ismaïl sur un banc.

-Ouais. dis-je. Mais t'imagines, moi, avoir une meuf ?
-Non, dis Kévin. Toi, non, impossible, t'es trop méchant.
-Et toi, Isma' ?
-Non, dit-il, je n'aime aucune fille dans ce bahut.
-Moi non plus. dis-je.
-Bah, vous avez jamais eu de meuf ou quoi ? dit Kévin, d'une voix amusée.
-Si, dis-je, c'était la fille parfaite, mais...Désolé, je ne peux pas finir.
-Loïc, dit une voix hors de mon champ de vision, tu veux sortir avec moi ?
-Ouais. dis-je sans faire attention à ce que je venais de dire.
-Loïc, me dit Kévin, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu sort avec une meuf !!
-Qui ?
-Sakura.
-Oh non...

Le souvenir se dématérialise, je n'y crois pas, comment j'ai pu être aussi négligent ? J'ai encore détruit une partie de vie ce jour-là...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.