Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 16/03/2013 à 17:13:47 par Sevelith

J'ouvre, d'après son expression, j'ai l'impression qu'elle le sait.

Elle rentre folle furieuse dans la maison.

-ALORS A CE QUI PARAIT TU EST AVEC SABRINA ?! hurle t-elle.
-Quoi ? Qui t'a raconté ça ? lui répondis-je impassible.
-A TON AVIS ? ETHAN ET JOHN, ILS ONT BIEN VU QU'IL Y AVAIT UN TRUC !!!!! continue t-elle de hurler.
-Calme-toi, alors oui, je suis chez elle, et ça prouve quoi ?


Elle sort une épée en argent et la pointe sur moi. Je ne dois pas faire le moindre bruit pour ne pas que Sabrina essaie d'intervenir, c'est une loup-garou et l'argent peut la blesser.

Sakura pointe son arme sur moi, elle a l'air prête à en finir.

-Sakura, calme-toi. répète-je toujours aussi impassible.

Je recule contre un mur, je ne peux plus bouger, je tente un truc risqué, j'essaie de prendre son épée, je rate et elle m'ouvre la jambe, je pousse un hurlement de douleur.

La porte de la chambre s'ouvre, Sabrina en sort et me voit au sol, avec Sakura prête à en découdre pointant son arme vers moi.

Sabrina s'approche d'elle, visiblement en rage, elle transforme et repousse l'épée de Sakura, l'épée tombe au sol.

Je vois Sakura préparer une attaque magique, et Sabrina un coup de patte, malgré ma jambe blessée, je me jette entre elles, et je reçois les deux attaques en même temps.

Je m'effondre avant de perdre connaissance.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.