Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 16/03/2013 à 17:12:13 par Sevelith

-Hey Sabrina, ça va ?
-C'est juste que je me remémore les souvenirs et c'est trop dur. dit-elle en sanglotant.
-Laisse, si tu peux pas les raconter, pas de problème. lui dis-je en la prenant dans mes bras.

C'est la première fois que la vois verser la moindre larme, ça fait bizarre. Elle, si solide, la voir pleurer, c'est bizarre. Je ne peux pas la consoler, je ne sais pas m'y prendre.

-Sabrina, tu veux aller faire un tour ? Il est seulement 18h.
-Non merci, je préfère rester ici, je me sens mieux.
-Ok, pas de problème, je proposais juste ça comme ça.

Elle semble se calmer un peu. Elle allume son PC.

-Sabrina, tes parents ne sont pas là ?
-Non, j'ai demandé à m'émanciper, et c'est passé crème, ils m'ont laissé cette maison, eux, ils sont partis dans le Nord-Ouest, vers Rennes.
-Ok. Je savais pas.

Elle commence à ouvrir des programmes, donc L.O.I.C, un programme de Ddos, bizarre.

-Pourquoi tu ouvres ça ?
-Je veux voir comment ça marche.
-Ok, sauf que si tu les fais toute seule, ça marchera pas. Il faut être plusieurs pour ça.
-Je sais, je veux juste voir le code du programme. Pour le détourner et pouvoir le stopper.
-Tu m'impressionnes.

J'entends toquer à la porte, j'ouvre et je vois Sakura...J'espère qu'elle ne sait pas ce qui se passe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.