Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 16/03/2013 à 17:10:30 par Sevelith

Ma rencontre avec mes anciens potes c'est bien passée. Tant mieux.

On s'est séparés pour la nuit, Sabrina et moi chez elle, les autres dorment à l'hôtel, bien qu'on leur ait proposer de venir avec nous. Bizarre. M'enfin c'est pas mon problème.

Je ne pense que ça va partir comme dans les fils, c'est-à-dire en sexe, et même si ça commence, je stoppe tout illico.

-Loïc, me dit-elle, tu veux savoir ce que j'ai fait durant les 5 ans qui ont suivi l'accident ?
-Oui, j'aimerais en apprendre plus sur la coupure.

*Entrée dans les souvenirs de Sabrina. Narrateur = Sabrina.*

Après mon accident, je suis restée dans le coma pendant près de 2 ans, au moment où les médecins pensaient qu'il n'y avait plus d'espoir, j'ai vu Loïc ou plutôt senti sa présence, c'était la seule personne qui me comprenait et m'aimait malgré mon caractère de chien qui causait mon rejet de la part de tous. Et pour lui, je me suis réveillée, sous les yeux ébahis des médecins.

Environ 2 mois après ma sortie de l'hôpital, j'étais allée voir comment il allait, et je l'ai vu avec Sakura, je n'y croyais pas, je me suis sentie volée. J'en ai pleuré toutes les nuits. Je savais que je ne pouvais pas l'attaquer car il l'aurait protégée. Alors je me suis renfermée sur moi-même.

Je suis devenue loup-garou il y a de ça 1 an, ce fût bizarre, au début, je ne pouvais pas contrôler mes transformations, c'était horrible.

J'étais vers Bordeaux lorsque j'ai Loïc et sa bande, j'ai sauté sur l'occasion.

*Sortie des souvenirs de Sabrina. Narrateur = Loïc*

-Sabrina, ça va ? lui dis-je.

Je la vois, les yeux remplis de larmes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.