Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32 : Lucas et Flore (partie 1)


Publié le 18/09/2012 à 12:58:26 par Citizen1245

La lumière pénètre les volets de la chambre de Flore. On peut voir au sol 2 sacs à dos de styles différents, puis entre les sacs et le lit, des vêtements, 2 jeans, une chemise noire, un T-shirt féminin, 2 paires de chaussettes et des sous-vêtements au pieds du lit. Et au milieu de tout ça, un emballage de capote déchiré.
Lucas est dans ce lit, avec Flore qui dort encore à côté de lui. Il n'a pas vraiment réussi à dormir. Il a passé toute la nuit à penser, il a enfin passé cette étape. Est-ce ça de devenir un homme ? Le réveil montre 8h24, et Flore se réveille. Elle est nue et la couette est assez descendue pour révéler sa poitrine. Elle ne se prend pas la peine de la cacher, le couple a passé un palier.

Flore : "Déjà réveillé ?"
Lucas : "J'ai pas vraiment dormi."
Flore : "Moi je vais me préparer, et ranger les affaires, si tu veux, tu peux aller prendre un petit-déjeuner en bas, mon père est du genre lève-tard, mais ne prend pas ton temps non plus pour partir."
Lucas : "Tu veux juste te débarrasser de moi en fait ?"
Flore : "Exactement."

Lucas embrasse Flore et sort du lit, il prend juste le temps de mettre un caleçon et sort de la chambre, mais avant de passer vraiment la porte, il se retourne et dit : "tu es vraiment très belle." avec un sourire à la bouche, elle sourit aussi.
Il sort de la chambre et referme la porte derrière lui en faisant le moins de bruit possible. Mais au lieu d'aller droit vers le cuisine, il remarque que la chambre de Julie est ouverte, et la curiosité est forte. Lucas regarde donc Julie en train de dormir.
Elle semble plus refermer sur elle que d'habitude, elle se cache dans les draps pour dormir, mais son visage reste toujours visible. Lucas la contemple pendant quelques secondes de silence. Elle aussi est magnifique, c'est même la beauté incarnée, aucun homme ne reste de marbre face à Julie, encore moins quand elle dort et qu'elle a ce visage apaisé.

Lucas fini par aller dans la cuisine, où il se sert un grand bol de céréales au chocolat. Il se sert en lait et en jus d'orange dans le frigo, il fait comme chez lui. Il ne voit pas le père de Flore débarquer dans la cuisine.

Agostino : "Encore un petit-ami. Pas d'inquiétude je suis habitué."
Lucas : "Ah. Bonjour monsieur Santalieri. Je ne vous attendez pas si tôt un samedi matin."
Agostino : "Ouais, ma fille n'arrête pas de dire que je suis une feignasse, je comptais lui prouver que non aujour'dhui. Mais elle dort encore apparemment."
Lucas : "En fait elle est réveillée, ou du moins elle l'était il y a une minute."
Agostino : "Ahah, ça ne m'étonnerai pas d'elle !"..."Mais au fait, vous avez quel âge ? Vous semblez assez jeune."
Lucas : "J'ai 14ans."
Agostino : "Comment un jeune comme vous a réussi à sortir avec Julie ?"
Lucas : "Je ne suis pas avec Julie."

Le père comprend alors avec qui sort réellement le garçon qui mange des céréales dans sa cuisine. Son sourire disparaît de son visage et il prend un air sérieux avec un peu de colère.

Agostino : "Tu as 10 secondes pour dégager de chez moi avant que je ne sortes la batte de baseball."

Lucas laisse son bol sur la table et court dehors aussi vite qu'il peut, il va se placer sous la fenêtre de Flore et commence à crier.

Lucas : "Flore, ma chérie ! J'ai un "petit" problême avec ton père, tu peux m'envoyer vite mes vêtements s'teuplaît ?"
Flore : envoie les vêtements et le sac de Lucas par sa fenêtre, ils atterrissent à ses pied "On se revoit lundi ?"
Lucas : "Bien sûr... Je t'aime !"

Lucas a à peine le temps de prendre ses vêtements étendu sur le sol qu'il doit se remettre à courir lorsqu'il voit arriver le père de Flore avec effectivement une batte de baseball à la main. Lucas court en caleçon, portant ses vêtements dans les bras. Tous les gens du quartier le voient passer devant leurs maisons. Leurs premiers réflexes est évidemment de rire devant une telle scène, sauf la famille ultra-chrétienne du coin de la rue qui ferme ses rideaux pour ne pas voir ce spectacle obscène.
Dans la maison des Santalieri, la tension monte, Agostino crie pour que Flore descende dans la cuisine et s'expliquer sur la présence de Lucas dans la maison ce matin-là, et aussi le soir d'avant. La mère de Flore et Julie en a été réveillée, avec Julie aussi qui descend avec sa soeur les escaliers qui donnent sur la cuisine.

Agostino : "Qu'est-ce que j'ai dit sur les garçons Flore ?"
Flore : "C'est OK ?"
Agostino : "Pas avant 15 ans ! Je n'ai pas laissé de garçon dans cette maison avant que ta soeur n'ai atteint 15 ans ! J'aurais espéré que tu suives cette règle aussi."
Armina : "Il a dormi ici ? Flore, as-tu au moins utilisé une protection ?"
Agostino : "Mais de quoi tu parles chéri ? Ma fille n'aurais jamais fait ça aussi tôt dans sa vie !"
Flore : "Et bin en fait..."
Agostino : "Oh mon dieu ! Ma fille est une traînée ! Jeune demoiselle ! Vous êtes privée de sorties pendant la semaine qui suit et ce week-end aussi, après le collège, pas de chichis, direct à la maison ! Tu comprends ?"
Flore : "Nan je ne comprends pas pourquoi autant de potin pour moi alors que Julie a baisé un nombre incalculable de mec et que rien ne lui ait arrivé !"
Agostino : "Ne parles pas comme ça a propos de ta soeur, et surtout pas sur ce ton ! Dans ta chambre maintenant ! Files !"

Flore va dans sa chambre en larmes, Julie reste silencieuse, mais elle est évidemment pas d'accords non plus avec ce que fait son père à sa soeur. Mais que peut-elle faire à propos de ça ?

Pendant ce temps, Lucas s'est rhabillé et va en direction du parc pour retrouver ses potes qui y ont crashé la nuit dernière après la fête. En chemin, il croise la mère de Tristan.

Charmène : "Salut Lucas ! Ça faisait longtemps !"
Lucas : "Bien le bonjour Mme Lonevoid."
Charmène : "T'as l'air de bien aller dis-donc ! Alors comment va le chat qu'on vous a donné l'année dernière."
Lucas : "Tom va très bien, il se plaît chez nous, et on se sent moins seul."
Charmène : "Ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un qui aime les chats. Tristan lui n'en peut plus."
Lucas : "Ouais... Bon bah excusez-moi, je dois y aller là."
Charmène : "À bientôt, Lucas."
Lucas : "À bientôt, Mme Lonevoid."

Lucas fini par atteindre le parc à jeux, où Greg fume sa cigarette sur le toit d'un jeu, un endroit à partir duquel tu peux avoir une bonne vue des horizons. Greg semble être le seul au parc.

Greg : "Et bien mon p'tit Lucas, t'as été dormir où hier soir ?"
Lucas : "Chez Flore. Mais c'était pas vraiment pour dormir."
Greg : "Ahah, tu déconnes là, non ?"
Lucas : "Pas du moindre."
Greg : "Ouaiiiiis ! Oh putain monte ici, il faut que je te félicites !"
Lucas : monte sur le jeu et fait un brohug à Greg "Ils sont où les autres ?"
Greg : "Manu dort dans les buissons là-bas, je vais le réveiller." "HOÏ ! MANU !"
Manu : se réveille en sursaut de derrière les buissons "Quoi ?"
Greg : "Devines ce que Lucas a fait."
Manu : "Il a réussi à rentrer chez lui hier soir sans tomber dans un caniveau ?"
Greg : "Mieux que ça du gland. Lui et Flore, ils ont... Enfin tu vois quoi."
Manu : "Naaaaaan, bravo frérot ! Je savais que tu pouvais le faire !"
Simon : de dessous le jeu "Lucas a baisé ?"
Greg : surpris que Simon soit là où il est "T'étais là, toi ?"
Simon : "Je viens de me réveiller, et crois moi je suis aussi étonné que toi d'être là. Mais pour revenir au sujet : bravo, mec !"
Lucas : "Ça sert à rien d'en faire tout un plat."
Greg : "Ouais, t'as raison."
Lucas : "Bon, les gars, on fait quoi maintenant ?"


Commentaires