Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27 : Manu et Greg (partie 1)


Publié le 03/09/2012 à 13:44:04 par Citizen1245

La pharmacie du village a un petit parking très intéressant. Il y a un petit rebord qui le coupe en 2. Il y a des petits escaliers qui donnent accès à l'entrée de la pharmacie, et le plat entre la porte d'entrée et les escaliers donnait assez d'espace pour qu'un skater puisse faire quelques appuis avant de sauter les escaliers. Tous ces points font que le lieu est idéal pour les skaters du coin qui profitent des magasins pas loin pour se charger en alcool ou boisson énergisante (des fois de simples sodas) avec quelques chips. Ils se place ensuite sur le parking et font leurs tricks.

C'est Vendredi après-midi, la bande du collège est sur ce parking. Manu est le meilleur skater de la bande. Greg fait des ollies au-dessus du rebord, et Manu, par-dessus les escaliers. Lucas, Guillaume Droelfer, Flore, Simon et Leen sont assis pas loin. Ils boivent, parlent et observent Greg et Manu.
Greg tombe plusieurs fois, il fini par se lasser de ça et passe le skate à Lucas. Il se rassoit à côté de Guillaume. Instinctivement, les 2 garçons se battent entre eux, comme il le font à chaque fois qu'ils sont à moins d'un mètre l'un de l'autre. C'est leur jeu préféré depuis les 2 dernières semaines.

Le pharmacien regarde alors dehors son magasin et voit les jeunes traîner encore une fois devant. Il sort alors en criant.

*pharmacien* : "HEY ! DÉGAGEZ ! Je vous ai dit de ne plus venir, vous faites fuir les clients !"
Leen : "On ne bougera pas !"

Le pharmacien rentre 30s et ressort avec une batte de baseball.

Greg : "Merde ! On dégage !"

Les gens courent, ils partent vite d'ici.

*pharmacien* : "J'appelle vos parents la prochaine fois !"

La bande court à travers le village. Ils traversent la rue manquant tous de se faire faucher par un camion. Ils finissent par arriver chez Lucas. Ils avancent discrètement, et finissent par se faufiler dans le studio. Une pièce qui n'est pas attachée au reste de la maison, et elle est en face de la piscine. Ils vont tous s'allonger sur le lit 2 place (de cette manière : http://i63.servimg.com/u/f63/14/93/95/73/skins210.jpg ), Flore reposant sa tête sur le ventre de Lucas, Leen et Manu étant l'un à côté de l'autre se prennent la main.

Ils restent pendant 2 minutes à ne rien faire que de rester là, allongés, essoufflés. Greg sort alors un joint, Simon lui envoie un briquet. Greg l'allume, il le fait passer à Lucas, et le joint passera dans toutes les bouches plusieurs fois. Les fous-rires se font plus forts et plus fréquents à mesure que le joint baisse de taille.
Au bout d'une demi-heure passée, Les parents de Lucas viennent voir ce qui se passe dans le studio. Le père voit son fils complètement défoncé avec tous ses potes. Il décide de ne rien faire, il retourne dans la cuisine.

Christine : "Alors ? Ils font quoi ?"
Arnaud : "Rien de grave, juste un joint."
Christine : "Ça fait du bien de savoir que notre fils sort enfin de sa coquille et se fait des potes avec qui il peut enfin boire et fumer."
Arnaud : "C'est enfin un ado normal..."
Christine : "Tu te souviens comment nous on fumait beaucoup aussi à l'université ?"
Arnaud : "J'ai toujours le bong."
Christine : "Ça te dit de... Le ressortir ce soir ?"



La mère de Manu vient chercher son fils et Greg vers 18h, Manu embrasse Leen et dit au revoir aux autres, Greg donne un dernier coup de poing à Guillaume avant de s'en aller. Ils roulent les 50km (je ne suis pas sûr de ce nombre :hap: ) qui séparent Koné et Voh, et arrivent à la maison vers 18h40.
Manu entre dans le salon et envoie sa veste sur son frère, qui était assis tranquillement à regarder la télé. "Va te faire, Manu !". Greg entre aussi et jette sa veste sur Antoine à son tour.

Antoine : "Alors là, ça va pas le faire les gars..."
Greg : "Désolé... Je croyais qu'il n'y avait personne."
Manu : "Ouais, moi aussi..."

Les 2 potes rigolent sur leur blague à la con et repartent dans leur chambre. Manu se pose sur son lit et regarde son Facebook. Greg s'allonge au pied du lit, sur son matelas, il regarde le plafond.

Greg : "T'as vu qu'il va y avoir des élections pour le président des élèves ?"
Manu : "Et alors ?"
Greg : "T'es genre, ultra-populaire, tout le monde t'adore au collège ! Il faut que tu te présentes !"
Manu : "Je n'sais pas vraiment..."
Greg : "Moi je le sais ! Tu vas gagner ! Faut que tu le fasses !"
Manu : "Mouais... Je vais en parler avec Leen."
Greg : "En parler avec Leen ! Des conneries !"
Manu : "Greg. Je ne t'écoutes pas..."
Greg : "C'est comme ça tous les week-end de toute façon..."

Greg avait raison, et ce week-end encore, Greg va s'ennuyer pendant que Manu passe son temps sur l'ordi à parler avec Leen. Greg va même cette fois jusqu'à jouer à la Playstation avec Antoine tellement il s'ennuie.

Antoine : "Manu il est chiant avec sa copine..."
Greg : "À qui le dis tu... Je m'emmerde tellement que je joue avec toi à la Play là..."
Antoine : "Moi aussi je ne t'aime pas, Greg."
Greg : "Tu sais quoi ? Que Manu aille se faire mettre, je vais l'inscrire, qu'il le veuille ou non."
Antoine : "Quoi ?"
Greg : "Non, rien."

Le lundi suivant, lorsque Greg et Manu passe le portail, Manu rejoint normalement la bande, mais Greg dévie vers le bureau du principal. En allant à ce bureau, Greg croise Leen. Il arrive devant la porte, l'ouvre. Le principal est assis sur son fauteuil faisant semblant de lire un dossier qui est à l'envers.

Greg : "Ça sert à rien de faire semblant de travailler. Je sais reconnaître quand quelqu'un fake qu'il travaille. Je suis un expert dans cet art."
*principal* : "Qu'est-ce qui vous amène, Gregory ?"
Greg : "Je viens déposer une candidature pour les élections du président des élèves."
*principal* : "Vous ? Président ?"
Greg : "Pas moi... Manuel Stanelson, mon pote, il est trop occupé avec sa campagne pour vous donner les papier lui-même, mais tout est là." pose un papier sur le bureau.
*principal* : examine le papier "Bien... OK... On a au moins 2 candidats."
Greg : "2... 2 candidats ?"
*principal* : "Exactement ! Manuel Stanelson, et cette jeune fille... Leen Révainldi !"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.