Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 38 : Greg (partie 1)


Publié le 11/07/2012 à 12:12:39 par Citizen1245

*Léa : http://www.noelshack.com/2012-28-1341983000-Le.jpg *



"Greg dit : tu fous quoi ?
Ben dit : tu vas me harceler dé que je sui sur l'ordi toute les vacs ?
Greg dit : l'école c'est fini... je m'ennui
Ben dit : j'ai des trucs à faire dsl"

"Greg dit : Guillaume t'es là ?
Guigui dit : nan c'est Thibault
Greg dit : qu'est-ce que tu fous sur l'ordi de ton cousin ?
Guigui dit : il me di de dire ça
Greg dit : dis lui que c'est un abruti"

"Greg dit : Lucas, t'es mon dernier secours
Lucas dit : je remarque ça, d'habitude personne ne me parle
Greg dit : ta pas un plan genre avec des meufs de l'alcool et tou ?
Lucas dit : tu crois que je suis du genre à faire ce genre de plan ?"

Greg reste assis devant son ordi, il ne sait quoi faire pendant ces grandes vacances.
Il prend sa guitare acoustique pour jouer un peu, et il se rappelle qu'il ne sait pas jouer.
Il prend son téléphone pour appeler une fille qu'il n'a pas déjà sauté et qui est assez "bonne", il y en a aucune. Il cherche un peu plus moche, il y en a aucune. Il cherche bien moche, il y repense, il sait qu'il n'est pas aussi désespéré.
Il voit son briquet sur la table, il se met à cramer des trucs dans son jardin : un bâton, une sauterelle, qui finit par lui sauter à la gueule, le chihuahua de la voisine qui s'infiltre faire une merde tous les jours, mais l'enfoiré s'enfuit.

Puis Greg entend son téléphone sonner sur la table basse de la terrasse sur laquelle il l'avait posé. Il va le ramasser.

*1 nouveau message de : Ben*
*"Mec il faut que j'aille à Nouméa pour mon truc, t'as rien à foutre de tes vacances, tu pourrais conduire ?"*
*"Tu viens de trouver ton conducteur"*

Greg remonte dans sa chambre, il prépare son sac, dedans il met des bouteilles d'alcool, un sachet de weed presque vide, 3 chemises, 2 jean, sa ceinture, son parfum pour les fêtes. Il compte bien aller en boîte, il attendait juste une raison pour aller à Nouméa. Il envoie un message à son père : "je te voles la voiture j'en ai besoin".

Il arrive quelques minutes plus tard devant chez Ben, celui-ci l'attendait avec un sac à ses pieds. Ben monte dans la voiture.
Ben : "T'as mis du parfum ?"
Greg : "C'est pour quand j'irais en boîte."
Ben : "On arrive pas là-bas avant 3 heures de route..."
Greg : "Tu veux aller à Nouméa ou pas ?"
Ben : "OK, j'arrête de me plaindre... Je dis juste..."

La voiture démarre et les 2 potes se mettent en route pour la capitale. 260 kilomètres à parcourir. Les premiers kilomètres, Greg et Ben ne se sont pas parlés. Finalement, Greg brise le silence.

Greg : "Alors, qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?"
Ben : "Des trucs."
Greg : ""Des trucs ?", tu fais 260km pour "des trucs" ?"
Ben : "J'y vais pour Blaise."
Greg : "Un pote à toi ?"
Ben : "Le lycée privée ultra-réputé."
Greg : "Toi ? Aller là-bas ? Il te faut des putains de notes. T'as eu quoi au brevet ?"
Ben : "18/20..."
Greg : "En quoi ?"
Ben : "De moyenne aux épreuves du brevet."
Greg : "..."
Ben : "Ne le dis à personne... J'ai bossé."
Greg : "C'est ce qu'on m'a dit, j'ai refusé de le croire."
Ben : "... C'est quoi ce truc sur la route ?"

Ben pointe le doigt vers un cerf qui se trouvait au milieu de la route, celui-ci ne bouge pas, la voiture s'en approche.
Greg : "Bouge de là enculé, je ne freinerai pas."
La voiture approche encore plus, l'animal refuse de bouger.
Ben : "MEC BOUGE CETTE PUTAIN DE BAGNOLE !"
Ben attrape le volant et le tourne violemment vers la gauche.
La voiture fit une sortie de route, elle fit un tonneau en heurtant le sol. Les dégâts sont immenses.
À l'intérieur, Ben et Greg saignent tous deux à la tête, ils sont inconscient.


Commentaires