Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 35 : Manu (partie 3)


Publié le 08/07/2012 à 11:15:11 par Citizen1245

*Flore : http://www.noelshack.com/2012-27-1341609911-F.jpg *



*prof* : "Posez-vos stylos. Brevet de maths, terminé. Vous êtes maintenant libre."
Ben pose son stylo sur la table, sa feuille est bien remplie. Des formules de maths partout, son brouillon en est remplie aussi. C'est Mme Letiante qui ramasse les feuilles, et lorsqu'elle voit celle de Ben, elle ne peut s'empêcher d'exprimer sa surprise.
Letiante : "Et bin M. Calden, j'espère pour vous que c'est juste."
Ben : "Ne vous inquiétez pas pour ça."

Les élèves sortent calmement mais une fois dehors, tous courent dans tous les sens célébrant la fin du collège. Ben est le seul à ne pas courir, tout le monde lui passe devant. Alors qu'il est au milieu de la court du haut, il regarde en arrière, il est le dernier.
Ben : "Putain qu'est-ce que j'ai pu te détester. Mais tu vas manquer, "trou du cul du monde". Pour toujours."
Et Ben passa le portail, qu'un surveillant ferma juste après. Face à lui, Manu. Ben lui donne des clés.
Ben : "Voici les clés des toilettes des profs, toujours clean, elles sont à toi maintenant."
Manu : "Alors c'était là que tu allais des fois pendant les récrés. Les profs le savaient ?"
Ben : "Il n'y avait qu'une seule clé." il s'éloigne un peu et se retourne ensuite vers Manu "On a une fête à faire maintenant."

Ben, Manu, Alexandre et Guillaume s'active pour organiser la fête chez Manu. Les meubles sont poussés sur les côtés. Alex, qui était parti récupérer les baffes chez Peeto, les installent sur la terrasse. Ben s'occupe de la weed et Guillaume de l'alcool.
Le soleil commence à se coucher lorsque Tristan arrive avec 2 sacs plastiques remplis de bouteilles en verres et son sac à dos rempli de canette de "Number One" (bière locale, une des meilleures du monde). Il transporte difficilement le tout, qu'il dépose sur une table toute proche.

Manu : "Déjà que Guillaume et censé ramener des bouteilles. Cette fête va être un truc de taré... J'ai pitié pour ma maison."
Tristan : "Désolé si mes bouteilles vont être responsable de vomi sur les murs. Mais je serai là pour nettoyer demain."
Manu : "Merci frère."
Ben : revenant avec un ours en peluche dans la main "J'ai pris ta peluche préféré Manu, j'espère que ça ne te dérange pas." il voit Tristan.
Tristan : "Salut, Ben."
Ben : "Tristan..."
Manu : "M.Toutsy est la peluche préféré de mon frère. La mienne a été dévoré à moitié par un chien, l'autre moitié je l'ai enterré... Donc j'en ai rien à foutre de ce que tu en a fait."
Ben : "Je lui ai fait un trou du cul dans lequel je vais rentrer la weed pour la cacher."
Manu : "Ça à l'air fun, mais pourquoi la cacher, c'est pas comme si les flics était à ma fête."
Ben : "Ne pose pas ce genre de question, ça te mènera à rien."
Tristan : "Très drôle, Ben."
Ben l'ignore et s'en va chercher la weed.

Tristan : "Je comprend pas pourquoi il me fait la gueule."
Manu : "Il croit qu'il s'est passé un truc entre toi et Coralie il y a un mois ?"
Tristan : "Si c'est ça, c'est vraiment stupide alors..."
Manu : "En plus, j'veux dire, tu as plus de raison d'avoir peur que c'est lui qui aille vers ta copine."
Tristan : "Bullshit."
Manu : "Y a quand même des rumeurs. Flore elle même dit des choses."
Tristan : "Mec... Si tu pouvais fermer ta gueule des fois..."
Manu : "Désolé."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.