Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 27 : Guillaume (partie 5)


Publié le 09/06/2012 à 06:00:27 par Citizen1245

Thibault et assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, la lettre à la main. Il reste là pensif. Guillaume s?assoie à côté de lui.

Guillaume : "Alors, ça dit quoi ?"
Thibault : "Mon compte en banque a été rempli avec près de 10 millions de francs (83 333.33 euros), et le reste j'y comprend rien."
Guillaume : "Comment ça ?"
Thibault : "Mes parents m'écrivent qu'ils vont bien, qu'ils démarrent une nouvelle vie. Mais ils ne viendront pas me chercher, c'est à ce demander s'ils m'aiment au fond."
Guillaume : "Alors c'est ça le fond de l'histoire. Je n'arrive pas à croire que tes parents sont si égoïstes qu'ils t'abandonnent juste pour vivre leurs bonheur à eux."
Thibault : "Je n'ai plus personne..."
Guillaume : "Tu m'as moi, tu as mes parents, tu as des amis. T'es pas seul tu sais."
Thibault : "Je vais rester ici pour une période indéfini, tu sais ?"
Guillaume : "Je m'en fous, on se battait peut-être avant. Mais on est comme des frères. Les frères se battent des fois, mais à chaque fois ils deviennent plus proche, parce qu'ils sont frères, et qu'ils sont forcés de vivre avec l'autre, et donc ils s'habituent aux défauts de chacun."
Thibault : "Merci mec..."
Guillaume : "Moi j'y vais... Mais surtout... Ne tombe pas dans l'eau !"

Sur ces derniers mots Guillaume pousse Thibault dans l'eau. Mais dans sa chute, Thibault attrape Guillaume et l'entraîne avec lui.

Guillaume : "Bien joué !"
Thibault : "T'es trop prévisible. Au moins maintenant tu sais à quoi tu vas devoir te heurter pour tes prochaines blagues à la con."

Pendant ce temps, dans la cuisine Idyl les regardent.

Idyl : "T'as vu ça Jean-Jacques. On dirait des frères."
Jean-Jacques : "Je te l'avais dit que d'en faire un deuxième ça serai inutile et qu'un seul enfant suffit."
Idyl : "T'es vraiment un idiot... Des fois je me demande pourquoi je t'ai épousé."
Jean-Jacques : "Parce que je suis très bon au lit."

Les parents de Guillaume s'embrasse. La famille Forre n'a jamais était aussi soudée.

Le soir, devant chez Julie, Ben arrive, il s'apprête à grimper jusqu'à la chambre de Julie quand il se met à entendre des bruits venant de celle-ci. Des bruits qu'il connait bien puisque ce sont des bruits de sexes. Flore qui prenait un verre dans la cuisine a vu Benjamin. Elle passe sa tête par la fenêtre.

Flore : "Elle est déjà avec Tristan."
Ben : "Merde... Tristan est déjà venu avant ?"
Flore : "Non, c'est la première fois, pourquoi ?"
Ben : se met à sourir "Il est en train de se faire dépuceler le cochon... J'aime bien ce mec, c'est un bon pote."
Flore : "Alors pourquoi tu lui fais ça ?"
Ben : "Faire quoi ?"
Flore : "Baiser avec sa copine."
Ben : "Je suis un mec, j'ai des besoins, quand tu seras plus grande et que t'auras un copain tu comprendras."
Flore : 10 secondes plus tard "Tu comptes rester là toute la nuit ?"
Ben : "Le temps que Tristan ait fini."
Flore : "Il reste dormir ici..."
Ben : "Bon bin... Ce sera pas pour ce soir pour moi. Je vais devoir le faire avec ma copine, tal tool, Flore."

Ben s'en va alors en courant. Flore ferme la fenêtre et reste dans la cusine en attendant ques les 2 finissent leur affaire. Le bruit du lit qui frappe le mur à rythme régulier l'empêche de dormir.




Fin de l'épisode de Guillaume.
Prochain épisode : "Tristan et Coralie".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.