Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 26 : Guillaume (partie 4)


Publié le 09/06/2012 à 04:57:02 par Citizen1245

C'est la sortie des cours pour tout le monde. 16h15 et les gens attendent devant la grille du collège leurs bus ou leurs parents. Guillaume et la bande discutent tranquillement vers la cabine téléphonique, le coin parfait à l'abri des regards pour rouler des joints. Greg est dedans et fini d'en rouler son premier. Tristan le prend et sort son briquet, il l'allume et prend la première taf', il le passe ensuite à Julie, qui, après avoir pris sa taf', embrasse langoureusement Tristan avec la fumée dans la bouche. Quand ils s'arrêtent de s'embrasser ils éclatent de rire. Le troisième a y passer est Guillaume. Mais il est interrompu par une fille, visiblement en colère. Elle est petite, cheveux bruns et courts, elle a un piercing au nez et au nombril, elle a aussi des yeux verts assez foncés.

*random girl* : "T'es vraiment qu'un connard Guillaume !"
Guillaume : "J'te connais ?"
*random girl* : "Je suis Anaëlle... Bizarrement je savais que tu étais ce genre de mec."
Guillaume : "Ah ouais... Désolé ton nom ne me dit rien qui vaille."
Anaëlle : "Grand con..."

Guillaume se retourne et regarde ses amis avec surprise et interrogation dans les yeux. Les autres n'ont aucunes idées de se qui se passe.

Alex : "Je ne suis pas expert en la matière, mais on croirait que tu as baisé cette fille et qu'elle est en colère."
Guillaume : "Ah mais oui ! C'est vrai ! Anaëlle Vierra ! Elle est dans la liste des filles que je dois éviter."
Manu : "T'as une liste des filles que tu as niqué ?"
Guillaume : "Ouais, c'est la même liste."

*plus loin* : "Putain de merdeux de 6ème, faites gaffe où vous allez !"

Guillaume voit alors un homme grand et assez vieux, environ 23-24 ans, en train d'embêter Thibault et ses potes. L'homme est grand, il a un look de rapeur, une cicatrice sur la joue gauche, des cheveux très courts et blond assez clair.

Thibault : "Désolé, on ne t'as pas vu."
*thug* : "Personne ne me pousse, tu comprends ? Toi et tes p'tits potes, vous dégagez ou sinon..."
Guillaume : vient vers eux en marchant "Sinon quoi ? Tu veux pas plutôt te battre contre quelqu'un de ta taille."
*thug* : "Eh, bin... Les collégiens c't'année cherchent vraiment la merde..."
Guillaume : "T'es pas un peu vieux pour draguer des filles de 14 ans ?"
*thug* : "Je suis venu chercher ma soeur ducon..."

Anaëlle vient alors voir le gars, elle se rend compte alors de qui vient foutre la merde avec son frère, elle lui chuchote alors des choses à son frère. Celui-ci devient rouge en entendant ça. Guillaume comprend ce qu'elle lui dit, il ne donne pas cher de sa peau.

La bande était restée près de la cabine téléphonique.
Tristan : "Z'avez vu ? Y a un mec qui cherche la merde avec la bande du cousin à Guillaume."
Ben : "Et comme une bonne nounou il va le défendre..."
Tristan : "Ben... Y a pas ta soeur dans la bande à Thibault ?"

Ben va alors voir ce qu'il se passe. *thug* s'apprêtait à donner un coup de poing à Guillaume quand Ben intervient.

Ben : "Eh bien Peeto ! Toujours à foutre la merde !"
Peeto : "Ben ! C'est pas tes affaires, c'est entre moi, le grand con, et les petits morveux."
Ben : "Ouais mais tu vois le truc c'est que dans les "petits morveux", y a ma soeur. Et le grand con, c'est juste un de mes meilleurs potes."
Peeto : "Ok... P'têtre que les petits ne m'ont rien fait. Mais ce débile a sauté ma soeur !"
Ben : "Mec... Ta soeur c'est une pute, même moi je l'ai sauté."
Peeto : "QUOI !? Putain de merde, Ane' ! Je t'ai dit quoi !"
Anaëlle : se met à pleurer "Désolé Peter... Ne dit rien à maman..."
Peeto : "Bon... OK, tout ça est un malentendu, désolé les petits, désolé Ben, désolé "grand con". Et Ben... On se revoit chez Mitch."
Ben : "T'inquiètes je serai là."

Peeto s'éloigne avec Anaëlle qui pleur à ses côtés.

Guillaume : "T'as sauvé mon cul..."
Ben : "J'ai fait ça pour ma soeur. Ne prend rien de personnel."

Thibault : va voir Guillaume "Merci Cousin..."
Guillaume : "Nan, c'est rien, allez, la voiture est là, on rentre."

Les 2 cousins rentrèrent chez eux, plus soudés qu'avant. Les jours passèrent et tout ne faisait que s'améliorer entre les 2. Un jour, Guillaume est parti chercher le courrier, l'un d'eux venait du père de Thibault.


Commentaires