Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les chroniques de Karlfand


Par : Sipro
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 17


Publié le 18/05/2011 à 21:31:12 par Sipro

Cette dernière avait les oreilles pointues, et le visage fin. Elle avait les yeux bleus, assez grands. Elle avait aussi les cheveux longs et relâchés, qui lui retombaient dans le bas du dos, et sur la poitrine. Elle avait néanmoins deux petites tresses sur chacun des côtés de son visage d’elfe. La seule particularité de ces cheveux venait de leur couleur bleue. Cette elfe avait une silhouette fine, comme tous les elfes, bien qu’elle fût plus jolie que la moyenne. Elle était vêtue d’une longue robe, ouverte sur le devant, à partir du bassin, dévoilant une jupette descendant à la moitié de la cuisse. La robe et la jupette étaient assorties, elles étaient blanches et il y avait quelques motifs bleus, des symboles.

-Vous savez où est la fille du seigneur local ? demanda Anthèlme, comme s’il ne s’agissait que d’une discussion entre voisin.
-Non, mais faîtes moi sortir, je pourrais vous aider à la trouver.
-J’ai pas les clés, s’exclama Anthèlme, je ne peux pas vous faire sortir, bonne journée.
-Elles sont sur la caisse, lui fit remarquer Delphia.
-Vrai… Bon, vous allez explorer le camp, je vous retrouve après. Dit Anthèlme.

Delphia et Ainarïel s’éloignèrent en hochant la tête, et éliminèrent un bandit revenant prêt des cages à prisonnier. Pendant ce temps, Anthèlme s’empara des clés en grognant quelque chose d’incompréhensible, et de bien trop choquant pour les dames, puis il plaça la clé dans la serrure et la tourna jusqu’à entendre un petit clic, indiquant que les pênes étaient relevées, et que la porte pouvait être ouverte. L’elfe poussa rapidement la porte, et Anthèlme eut juste le temps de se reculer pour ne pas recevoir les barreaux dans la figure.

-Merci de m’avoir libéré, je me joins à vous.
-Pardon ? Je ne cr…
-Mes armes sont là, c’est parfait ! s’écria la jeune elfe. Allons sauver la fille du seigneur.
-Mais…
-Pas de temps à perdre !
-Bon…
-Moi c’est Zenya. En route.
-Anthèlme…
-Anthèlme ! s’écrièrent Delphia et Ainarïel. On a un problème.

Anthèlme s’avança avec Zenya, lorsqu’ils furent pris en tenaille par des bandits. Anthèlme sortait déjà sa lame courte, alors que Zenya se mettait en position de garde, lorsque Delphia et Ainarïel les rejoignirent. Il y avait bien trop de bandit, même pour 4, le camp semblait d’ailleurs maintenant bien trop petit pour contenir autant de bandit. Ils se mirent dos à dos, pour que chacun des 4 compagnons puisse avoir des bandits dans son champ de vision. Ils allaient donner le signal d’attaque lorsqu’un bandit s’approcha du cercle et leva la main. Tous les bandits portaient une veste, un collier avec des crocs de bêtes, des bottes et un pantalon sale. Ils avaient tous un bandana sur le visage, afin de cacher soit le bas, soit le haut du visage.

-Arrière les gars ! Le chef veut dire deux mots à ces petits héros !
-Soit, menez nous à lui, déclara Anthèlme.
-Ah, il a du cran le petit, ça se voit qu’il ne connait pas le chef…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.