Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les chroniques de Karlfand


Par : Sipro
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 21


Publié le 20/05/2011 à 20:10:48 par Sipro

Anthèlme resta silencieux et examina les bandits devant lui. Lui et ses compagnons étaient entourés. Il devait y avoir une vingtaine de bandits, et tous étaient armés de dagues ou épées. A quatre contre vingt, le combat serait ardu. Mais il était possible de s’en sortir, si tous se coordonnaient correctement.

-Merde ! On est entouré, s’écria Anthèlme.
-Mais non. Mais non, on ne vous encercle pas, c'est juste que nous sommes plus nombreux, tout autour de vous, et que par un malencontreux concours de circonstances je vous déteste... expliqua un des bandits.
-Ah, ça va alors…

Anthèlme plaça un coup d’estoc avec son fendoir, qui fit juste reculer un bandit, sans réellement le blessé. Soudain, une gerbe de sang gicla sur le groupe d’Anthèlme. Un des bandits s’écroula, mort, la gorge tranchée.

-1… Compta la fille du seigneur.
-M…
-J’ai votre second fendoir, Maître Paladin.
-M…
-Battez vous, il serait bête de mourir maintenant. Déclara-t-elle.

Anthèlme abattit son fendoir sur le crâne d’un bandit, et tenta une percée qui échoua. En retour, il reçu un coup sur le bras gauche, qui fut entaillé plus ou moins profondément. Ramenant sa main droite sur son bras gauche, il trancha la tête du bandit l’ayant entaillé. De son côté, Delphia fit des ravages, abattant sans relâche son épée, et parant a l’aide de son bouclier. Elle embrocha deux bandits, l’un derrière l’autre, et dégagea son épée en arrachant la chair. Se tournant de quart, sur sa gauche, elle abattit son épée sur un des bandits qui essaya d’atteindre la fille du seigneur.

-J’en suis déjà a 3, Maître Paladin !
-J…
-Moi, j’en ai eu 4, pour l’instant, s’écria Delphia.
-3 pour moi aussi, déclara Zenya.
-J’en ai eu 4, en deux flèches, expliqua Aïnariel. Et toi Anthèlme ?
-2…

Le combat fut fini rapidement, il ne restait plus que 3 bandits, qui lâchèrent leurs armes et implorèrent grâce au près d’Anthèlme et ses compagnons. Anthèlme les releva, et leur ordonna d’aller s’occuper de leur chef, gravement blessé.

-J’en ai eu 5, déclara la fille du seigneur.
-5 ?! S’écria Zenya. Moi je n’en ai eu que 4.
-4 pour moi aussi, dit Ainarïel.
-5 aussi. Ajouta Delphia. Je vois que vous savez vous battre, jeune damoiselle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.