Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 7


Publié le 27/04/2009 à 20:50:21 par Khamsou

MARDI - 12h00 ; Reste 222 heures

Marjolaine m'emmena à la cantine. Ca me faisait bizarre de se mettre dans la file alors que je m'achetais toujours un sandwich que j'allais manger chez un pote tout en jouant. Mais bref, adaptons-nous !

-Tu sais Marlène, je m'étais dit que si je mettais plus mes cheveux comme ça (elle met ses cheveux bizarrement) ça ferait plus genre mode et si ça se trouve...
*Ohlala je croyais que ça n'existait pas des personne aussi chiantes...*
-Ouais t'as qu'à essayer.
-Ou sinon regarde ! Je peux essayer de faire ça (elle met ses cheveux en coupe au bol) et ensuite de faire une queue de cheval un peu comme ça...
-Euh non c'est horrible.
*J'te plains vieux*
-Mais il faut que je fasse quoi alors ??!
*Pas cap de lui dire de se raser !*
-T'as qu'à te raser, paraît que ça fait mode, des types en sont fous.
-C'EST VRAI ?
*NON ! :rire: *

Surexcitée elle me déblatéra son blabla insignifiant et super chiant. Je soupirais et me contentai d'hocher la tête de temps en temps.
Hocher cette tête qui n'était pas vraiment la mienne. C'était quand même bizarre cette histoire, se retrouver dans le corps de quelqu'un d'autre, c'est comme se balader avec un épais costume, pour que plus personne ne vous reconnaisse.
La queue se débloqua enfin et j'avançai avec Marjolaine, qui me faisait la gueule vu que je lui parlais plus.

*J'te reconseille de lui parler, si elle fait la gueule à Marlène, tu vas droit dans le foutoir*
-... Et sinon, t'as vu les promos aux Galeries ? J'y vais avec Gwen taleur.
-Awiwiwi ! J'ai vu une SU-PER paire de chaussure et quand j'ai voulu les essayer, ben je les ai amené au vendeur, et il était trop CRA-QUANT !
-Ah ah, super ! ^^ ( :honte: )

Je passai la carte de Marlène et toute la nourriture se dévoila. Tout était à ma portée, et en plus, c'était pas mon argent ! Des crèmes chocolats, des spaghettis bolognaises, des côtelettes de porcs et même des mini-pizzas en entrée ! :bave:

*Alors je t'explique, Marlène suit un régime*
-OH NON !

J'avais sorti ça d'un coup et tout le monde s'était tourné vers moi, je baissais la tête, honteux et reprenait ma conversation avec Pikachu mentalement.

-Et donc..?
*Salade, spaghetti nature et une banane*
-D'accord, mais pour l'entrée... Hein ? HEIN ?
*Non, bon appétit ! :)*

Seul, avec un repas frugale... HEELP !
-Tu crois que si je crie "HELP !" les Elite Beat Agents vont venir me secourir ?
*Non*
-Et Oendan pour les...
*Taggle. :noel: *


Commentaires