Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 11


Publié le 05/07/2010 à 22:03:32 par Khamsou

MARDI - 19h00 ; Reste 215 heures

Il me fallut attendre longtemps avant de voir les parents de Marlène revenir. J'étais tellement fatigué et déprimé dans ce corps que je n'eus aucun mal à les appeler "papa" et "maman".
J'avais déjà mangé sans les attendre et il ne me dirent rien à ce propos.

Dès 21 heures, je partis pour me coucher.

"C'était épuisant... Et j'enchaîne dès demain ?
*Tu veux sauver ta copine ou pas ?
- Oui évidemment...
*Et je t'ai concocté quelque chose de marrant tu vas voir !*
-Je crains le pire...
*Tu as bien raison"

Et au fur et à mesure que je trouvais le sommeil, je sentis mon corps s'alléger... Je retournais à cet espace entre la vie et la mort où j'avais rencontré pour la première fois Pikachu.

J'étais nu à nouveau... Sauf que...

- POURQUOI JE SUIS ENCORE MARLÈNE ?!
- Car c'est le dernier corps que tu as possédé.

Une créature jaune et poilue avec une queue en forme d'éclair et deux grandes oreilles pointues tomba de mon épaule par terre, s'assit sur son derrière et me regarda. Un "vrai" Pikachu se tenait devant moi... devant l'émotion, quelques larmes coulèrent sur mes joues et je le pris et le serra contre moi.

- C'est le plus beau jour de ma vie ! :coeur:
- Hey du calme... Ca ne me dérange pas d'être frotté contre une poitrine de femme, mais être étouffé, même si je ne vis, ce n'est pas agréable !
- Oh désolé...

Je le relâchais et il courut à quatre pattes pour s'éloigner de moi. Au moment de s'asseoir, l'endroit où il était se suréleva afin d'être à mon niveau.
Cet endroit était seulement régi par les volontés des êtres qui s'y trouvaient.

- Je vais me retrouver dans la peau de qui ?, dis-je en me malaxant amoureusement les seins.
- Dans la peau de Eric.
- Ca ne me dit rien...
- Normal, tu ne le connais pas, encore, mais ne t'inquiètes pas, tu vas te régaler, et je serai là pour t'observer ! :content:
- Et j'y vais quand ?
- Quand tu veux, je te rappelle qu'ici le temps et l'espace sont des valeurs qui n'ont pas lieues d'être.
- Maintenant ?
- C'est parti mon kiki !

MERCREDI - 09h00 ; Reste 201 heures

Je me réveille impeccablement. Je me lève, ayant hâte de voir à quoi je ressemble. Justement, il y a un miroir au fond de la chambre. Sans regarder mon corps, j'avance machinalement les yeux fermés, Pikachu me chuchote de m'arrêter afin que je ne m'encastre pas dans la glace et j'ouvre enfin les yeux.
De courts cheveux bruns et une carrure de musclor. J'ai le corps d'un Apollon, taillé à la serpe afin d'enlever toute forme de graisse et valoriser tous les muscles de mon corps. Alors que je me surprends à m'admirer et à prendre des poses héroïque devant mon nouveau reflet, je remarque la bosse dans mon caleçon. ce n'était pas une bosse anodine hein, elle était au moins deux fois plus grosse qu'avant. Surpris, je baisse le sous-vêtement et me retrouve vite en érection. J'en perds mes moyens... Elle était ENORME... Et imberbe.

"C'est bien beau tout ça mais je suis qui ?
*Je te l'ai déjà dit, idiot, Eric.*
- Je n'ai jamais vu ce gars...
*Regarde les SMS sur ton iPhone posé sur le bureau"

Intrigué, j'allais chercher l'objet et après quelques tapotement, je constatais que ce fameux Eric avait reçu un message, et pas de n'importe qui, de Gwen !
Avec une certaine pudeur (je violais l'espacé privé de quelqu'un quand même) j'ouvrais le message.

"Je serai en retard chez toi cet aprèm, ma mère me fait chier, je passerai vers 15-16 heures je pense, bisous je t'aime"

... OMG !:ouch:


Commentaires