Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 1


Publié le 24/04/2009 à 22:04:17 par Khamsou

Le cours commença. Je tournai la tête, et la vit. Je souris. Je m'appelle Vincent et je suis amoureux d'une fille de ma classe, Gwendoline, mais je n'ose pas lui dire. Terriblement banal comme situation non ? Sauf que voilà, il s'est passé quelque chose de pas banal.
Un jour en sortant du lycée, je m'aperçus qu'elle était seule à rentrer et j'allais la voir.

-Hey Gwen ! (Elle n'aimait pas qu'on l'appela Gwendoline... Vous devinez pourquoi ?)
-Ha salut Khamsou'... :) (Oui les gens m'appellent comme ça)

Elle me sourit et m'attendit. Nous commençâmes à marcher ensemble. Je la connaissais plutôt bien quand même, et elle se mit à me parler de mes problèmes avec son copain, ses nouvelles fringues, et tout ce qui constitue une vie de fille. Je ne l'écoutais pas vraiment, me contentant juste d'approber ce qu'elle disait de temps en temps. Elle était belle, son visage était parfait...
À un moment elle s'interrompit. Ne m'y tenant plus je me tournais vers elle, et lui prit ses deux mains.

-Gwen, je t'aime.
-Hein, dit-elle l'air choquée. Que... Quoi ? :ouch2:

Mon visage devint rouge. Mais qu'est-ce qui m'avait pris ?

-Haha... :fou:

Son visage était incrédule, elle ferma les yeux et se mit à courir. Étonnée je la suivais. Doué comme j'étais je faisais sûrement une connerie mais bon. Elle traversa une rue et se retourna pour voir où j'étais, quand une voiture fonça sur elle, je criai son nom mais je doute qu'elle m'entendit. Le conducteur, sûrement un peu ivre freina au dernier moment, je me jetai sur elle et la poussai. Je sentis la voiture me passer sur moi. Je vomis, puis me mis à cracher du sang, le conducteur partit et Gwen revient vers moi en larmes, mais trop tard.

Et oui, je suis mort, mais vous ne devinerez jamais quoi...


Commentaires