Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 10


Publié le 23/05/2009 à 23:43:16 par Khamsou

MARDI - 16h30 ; Reste 217 heures 30 minutes

Je revins chez Marlène, selon les indications de Pikachu, blasé. J'avais amené Gwen aux portes de la mort. C'était ma faute. J'étais responsable de sa déprime mais maintenant j'aurai sa mort sur la conscience. L'autre l'avait prévu puisque dans presque 9 jours, elle doit mourir. Or si je n'étais pas venu...
J'introduisis les clés de Marlène dans la porte et entrait. Il n'y avait toujours personne, à croire que mon hôte habitait seule. Je jetais les sacs et m'affalait sur le fauteuil.

-Qu'est-ce que je fais de ses affaires ?
*T'inquiètes pas, demain Marlène les lui ramènera à l'école*
-D'ailleurs, comment ça va se passer demain pour elle ? Est-ce qu'elle sait que je la contrôle là ?
*Nan elle n'en sait rien. C'est très difficile à croire, et même peut-être absurde mais demain elle croira avoir fait tout ce que tu as dit. C'est pour ça qu'une grande prudence est de mise. D'ailleurs, là elle s'est affalée sur le canapé*
-Ah ouais, c'est compliqué quand même... Et comment j'lui rends son corps ? Ma journée est finie non ?
*Pas avant ce soir. Lorsque tu te coucheras, ça fera le même effet que ce matin. Ton esprit arrive et s'en va lorsque le corps s'endort.*
-Mais si je m'étais endormi en cours ?
*Rappelle-toi que je suis là, je suis pas juste un figurant hein !*
-Bon alors je vais devoir attendre jusqu'à ce soir...

Le temps passait à la vitesse d'un Ganondorf en plein sprint sur Smash Bros. Je ne cessais de regarder l'heure sur le portable de Marlène quand je me levai.

*Qu'est-ce que tu fais ?*
-Je m'occupe.
*J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.*

Je fouillais un peu la maison à la recherche d'un ordi quand j'en trouvais un dans la chambre des parents de Marlène ! Je pressais le bouton pour l'allumer et attendis bien dix minutes avant que celui-ci n'arrive enfin à se lancer.

*Tes habitudes de no-life qui reviennent ?*
-J'me faisais chier m'voyez ?

L'ordi enfin chargé, je constatais, sans surprise, qu'il n'y avait pas Firefox, je lançais donc Internet Explorer et quand celui-ci se lança enfin...

*BLUE SCREEN OF DEATH !*
-Oh non c'pas possible...
*Pwned, tu vas te faire chier jeune homme !*

Je me mordis la lèvre et éteignis sauvagement l'ordinateur avec l'interrupteur de la multi-prise et retourna m'asseoir sur le canapé. Une mèche de cheveu tomba devant mes yeux. Je l'attrapai et le contemplai. Une idée survint dans ma tête.

-Je peux ?
*Est-ce que je peux seulement t'en empêcher ? De toute façon je ne pense pas que tu ne fasses de bêtise...*

Je sautai du canapé et me dirigeais vers la salle de bain. J'étais un peu perdu parce que je ne savais pas par où commencer. J'enlevais d'abord la stupide barrette rouge et défit la queue de cheval. C'était vraiment un coup du sort pour que cette mèche de cheveu tombe car la barrette était vraiment serrée. Je regardais les cheveux qui tombaient autour de moi, les prenant, les respirant, les mettant dans ma bouche, je n'avais jamais eu de cheveux aussi longs.
Puis je me déshabillai et violai l'intimité de Marlène. Mais qu'importe, personne ne le saura jamais, et dans 9 jours je ne serai plus... Je touchais les courbes de mon corps, mes seins. Puis j'essayai des vêtements que Gwen avait acheté et qui par chance m'allait. Je n'avais pas envie de m'habiller en wesh-wesh. Je découvris la sensation d'une fille. D'être une fille. J'avais changé en une nuit pour un résultat totalement surprenant...


Commentaires