Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 6


Publié le 25/04/2009 à 20:45:43 par Khamsou

MARDI - 8:05 ; Reste 231 heures et 55 minutes

La cloche sonna et chacun s'assit à sa place. J'étais à côté de Quentin, le gros macho de la classe que seuls les kikoos comme Marlène pouvaient supporter... Je soupirais quand il se mit à me regarder.

-Déjà fatigué ? T'as fait quoi ce matin, t'as nettoyé le linge de ta maison ? :noel:
-Haha très drôle.
*Oui c'était plutôt fun*

Avant que le cours commence, notre prof principal, notre CPE et le directeur vinrent dans notre classe nous faire part de mon décès. Je vis que la plupart de la classe étaient attristés, mais que malgré tout y avait deux-trois kikoo qui n'en avaient rien à foutre, mais peu importe. J'avais une mission, mais le problème est que Gwen était à l'autre bout de la classe et je ne pourrai pas la contacter pendant l'heure suivante. Les deux heures suivantes même. Notre prof d'histoire, madame Forêt nous dit de sortir nos livres et cahiers. Au moment où j'ouvris son cahier je me rendis compte d'un truc qui clochait.
Le cahier de Marlène (quoique assez vide) avait été écrit par... Elle-même ! Ce qu'il faut donc comprendre c'est que c'était son écriture qui était apposée sur le papier. Or, même si j'avais ses mains, je doutais de pouvoir écrire comme elle.

*Ohlala ils me font tous le coup.*
-L'écriture ?
*Ouais, contente-toi d'écrire de façon naturelle et lente*

Je testais rapidement en inscrivant la date et je n'en revins pas. J'écrivis comme Marlène, les mêmes formes, les mêmes courbes. L'autre idiot me sortit une remarque lourde mais je l'ignorai. J'allais dormir pendant deux heures.


Le cours d'anglais se finit. J'avais évité de me faire remarquer pour éviter de sortir une bêtise. Il était déjà plus de dix heures, l'heure de la récré. Mon corps n'avait toujours pas déjeuné le maigre déjeuner de ce matin et je me décidai à retourner voir Gwen, pour m'excuser déjà.
Ses pleurs avaient cessé mais ses yeux étaient toujours rouges. Elle n'était ni coiffée ni maquillée et paraissait maigre et très mal en forme.

-Hey Gwen... :)
-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-J'voulais juste m'excuser (même si je pense que ça ne soit pas vraiment nécessaire) pour tout à l'heure. J'ai été maladroit...e.
-Arf c'pas grave, j'me suis vite enfadée aussi.
-Oui... 'Fin c'pas ta faute. J'comprends. :)
-Je sais. Toi aussi ça a du être dur quand tu as perdu ton frère.
-Ah ? :( (C'était donc ça !) Euh je veux dire oui, j'te comprends quoi.
-On sort à 15 h cette aprèm non ?
-Euh... Je sais pas, je crois.
-Ca te dirait qu'on aille se faire un shopping entre fille ? :p)
-Ouah ! Euh je sais pas ben...
-Allez, on te trouvera un truc pour changer de tes survêts ! Et comme ça on parlera ! :-)

Je ne pus résister à sa mine réjouie et acceptais. Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais mais... Je pourrais passer du temps avec elle... Encore... Alors que si les dogmes chrétiens, musulmans ou même noelistes étaient vrais, ça n'aurait pas été possible, à part en songe. D'ailleurs, peut-être que je rêvais et que je me réveillerai dans une chambre d'hôpital... Nan c'était trop beau pour être vrai. Mais autant en profiter !
Les deux heures suivantes furent tout aussi laborieuses et j'arrivai enfin à l'heure du déjeuner ! :-D


Commentaires