Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 4


Publié le 24/04/2009 à 22:07:09 par Khamsou

Pikachu m'indiqua le trajet à suivre. Je n'étais jamais allé dans cette partie de la ville. Je dus courir un peu car j'étais un peu en retard, me rendant compte que mon corps était encore moins fort physiquement que mon ancien... Ce qui était plutôt ardu. Une fois dans le bus, je passai la carte de Marlène et m'installait en m'appuyant contre une "banquette" contre le mur.
Pikachu s'était tut et j'attendais patiemment en faisant des petits bruits avec ma bouche, des bruits qui me paraissaient si étrangers. Tout à coup je sentis quelque chose sur... Mon fessier.
Un type avec des lunettes carrés, regardant le plafond en sifflotant était en train de me tripoter les fesses !

J'entendis un petit rire dans ma tête puis Pikachu me rappela qui j'étais. Une fille, et une wesh ! Rassemblant mon courage, je serrai les poings et me dégagea.

-Wesh qu'est-ce t'as là à me tripoter les fesses hein sale pervers ?
-Mmmh qu'est-ce que vous me voulez mademoiselle ?
-Putain mais le vieux il m'a touché les fesses et j'vais rester là sans rien dire ? Nan mais tu te prends pour qui ? Baisse les yeux salaud !
-Vous vous méprenez jeune fille, dit-il en voyant le scandale que je faisais. :content: Calmez-vous !
-Wesh t'es qui là ?

Un type sortit du fond du bus. Je le reconnus sans problème, c'était Mohammed, je l'avais déjà vu... En train d'embrasser Marlène ! Je me figeais sur place.

-Wesh Marlène, bien ou bien ? Qu'est-ce tu fous là ? Pourquoi t'es pas avec nous au fond du bus, Rachid a ramené le nouveau son de Booba !
-Ben euh...
* :rire: :rire: :rire: :rire: *
-Vous pouvez toujours rester ici jeune fille. :hap:

En voyant la gueule du Pedobear, je pris la main de mon "petit copain" et m'enfonçait dans les méandres du bus, sur au moins 2 mètres. Mohammed me fit s'asseoir sur ses genoux, et dès que je me posais sur lui, il m'enfourna sa langue dans ma bouche. J'entendis Pikachu s'esclaffer de rire tandis que je devenais rouge. J'étais dépucelé de la bouche par un wesh. Quand il se retira il me dit :

-Wesh t'as kiffé hein ?
-Euh ouais ouais... Je t'aime.
-On remet ça ?
-Euh... Non non !
*N'oublie pas, rien qui ne puisse trahir ton identité !*

Je le laissai donc me tripoter mes nichons tout le voyage.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.