Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Ange-Gardien


Par : Khamsou
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 8


Publié le 29/04/2009 à 14:42:03 par Khamsou

MARDI - 13h00 ; Reste 221 heures

Après avoir englouti mon maigre repas et bu deux litres d'eau nous ressortîmes avec Marjolaine. J'me sentais pourtant "calé". Peut-être pas autant mais ma faim avait passé. Bizarre.
Passons, nous retournâmes dans notre classe où elle CONTINUA de me parler de ses merdes quand un truc urgent vint me titiller. La vessie était pleine. Je palis et l'autre me demanda ce qui m'arrivait.

-... Faut que j'aille aux toilettes. ^^'
-Oh d'accord, pas la peine d'en faire un flan, on y va.
*Faut toujours que t'en fasses des tonnes hein ?*

Étrangement j'étais assez excité. C'était une nouvelle expérience après tout, j'allais même en vivre deux. J'allais pisser comme une fille et... découvrir l'intérieur de leurs toilettes...!

Dans notre lycée, les toilettes étaient divisées en deux parties. Une pour chaque sexe évidemment. Et pour la première fois je franchis la porte de droite, celle avec un logo rouge montrant un bonhomme avec une robe. :bave:
Et là... Je me rendis compte qu'il n'y avait en fait aucune différence avec celles des hommes, si on excepte la disparition des urinoirs... J'ouvris donc une porte et m'enfermai.

*Nan mais c'est quoi cette obsession des toilettes ? Et pourquoi t'es toute rouge ? :rire: *
-Taggle juste taggle.

Je baissai donc mon pantalon et urinai.


La cloche sonna, annonçant la reprise des cours. S'ensuivit une heure de cours particulièrement longue encore. Mais je ne faisais pas trop attention à mes exercices de math, et de toute façon ça ressemblait bien à Marlène. Je m'amusais à regarder les personnes de la classe et me demandait comment ils avaient réagi en apprenant ma mort.
J'imaginais bien les gros fashions et les gros wesh de la classe n'en ayant strictement rien à foutre, ce qui m'attristait un petit peu bien évidemment mais je me dis que leur mort ne m'aurait pas beaucoup touché non plus. Le fait que Gwen sois si triste me bouleversait. Je ne supportais pas de la voir pleurer par ma faute mais des questions subsistaient. Pleurait-elle parce qu'elle culpabilisait à propos de ma mort ? Ou parce qu'elle m'aimait ? Non stupide, elle a déjà un copain.
Oui je suis tombé amoureux d'une fille avec un copain. C'est très con hein ?
*Un peu mon neveu !*
Et lui...
*J'entends tout ce que tu penses jeune homme*
-Tu veux pas me laisser 30 secondes ?
*Je serai là de toute façon, qu'est-ce que tu vas faire encore ? Demander à aller aux toilettes ? Puis aller t'acheter des gâteaux ?*
Je décidai de l'ignorer, même si c'était bien sûr impossible quand celui-ci vous chantait le générique de Pokémon avec la voix de Pikachu...
Je regardais mes amis. Enfin "mes amis". Ceux avec qui je traînais, je n'ai jamais vraiment été sûr de ce qu'était l'amitié. La plupart travaillaient, à leur rythme, faut pas trop en demander, mais les voir me laissa un brin nostalgique... Après tout j'avais plutôt bien rigolé avec eux. Mais c'était fini, je devais accomplir ma dernière mission maintenant. Quand je dis ça j'ai l'impression de parler comme un personnage de manga, et cette expression me laissa pantois.
*Pika pika pikaaaaaaa !*
-Pas cap de le faire en russe.
*Tu crois vraiment ? :noel:


Commentaires