Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 07/06/2010 à 20:42:00 par guydark

Apres quelques heures de route, je me rend compte d’une chose, que si je retourne a la base, personne ne va croire ce qui m’est arrivé.
Je verrais ca plus tard, continuons la route.
Le soir, au coucher du coleil, j’arrive a la base, qui était coloré par les rayons, rayonnant d’orange.
Je rentre, salue le garde, lui montre mon grade, et me dirige vers le bureau de Telos, pour essayer quand meme de lui expliquer ce qui m’est arrivé.
Manque de chance, il est absent, le bureau est vide, et pourtant rempli de paperasse, il a toujours pas fait son boulot.
« Decidemment, le chef d’avant était bien mieux, on a beau dire qu’il a deserté, il était quand meme mieux… »
Je m’approche du soldat qui a dit ca.
« L’ancien chef ? qui était-ce ? »
« un certain Molotov, mais il a quitté l’armée pour des raisons inconnues, et Telos a repris le commandement. »
« D’accord… vous en pensez quoi vous ? »
« De ? »
« Je vous ai entendu dire qu’il était mieux que Telos, meme malgrés le fait qu’il ai deserté ? »
« Eh bien… c’est a reflechir… »
« Mmm… »
Bon, Telos est ailleurs, c’est le soir… J’ai faim !
Le mess des officiers est encore ouvert, j’y entre et vais profiter du service a volonté pour me goinfrer de steak et de frites, mis ensemble dans une baguette ouverte en 2, et recouvert de ketchup.
Une fois rassasié, meme trop rassasié, je vais vers ma chambre, pensant retrouver Mitsu dans le lit.
Mais malheur ! Elle n’y est pas…
Epuisé, et devant dormir pour digerer je m’y effondre et m’endors rapidement.
Un bruit me fait lever, comme le bruit que ferait un tissu imbibé d’essence qui s’enflamme, mais pas de crepitement de feu.
Le couloir est pourtant desert, d’où vient ce bruit ?
Il retentit a nouveau, je me dirige vers l’origine de bruit en faisant le moins de bruit possible.
Je le vois, un homme devant moi, l’air assez vieux, il claque des doigts, et une langue de flamme apparait devant lui, puis disparait rapidement, ne laissant que le bruit que fait le feu pour s’allumer.
La lumiere provoqué par la langue de feu m’eclaire, et l’homme me voit, il a l’air aussi surpris que moi, et marches tranquillement dans ma direction.
« Jeune homme, savez vous ce que vous venez de voir a l’instant ? »
« De la magie ? »
Il eclate de rire.
« Non non… pas du tout, loin de la meme… ceci est… de l’alchimie, de l’alchimie de flamme pour etre precis… la plus puissante des alchimies, mais inutile en cas de pluie… je vois que tu as beaucoup de ki en toi… serais tu interessé par un apprentissage pour maitriser cette alchimie ? »
« eh bien… que demandez vous en echange ? »
« Ho ho, rien du tout voyons, si je ne trouve pas de disciple… l’alchimie de flamme disparaitra completement… »
« Bien entendu… Maitre. »


Commentaires