<h1>Noelfic</h1>

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai

Genre : Horreur , Action

Status : Terminée

Note :


Chapitre 23

Publié le 27/07/14 à 02:16:16 par AishwaryaRai

Je partis alors rejoindre Emma dans la chambre des parents de Will. En chemin, je repensais à mon père qui voulait que je le rejoigne en Algérie… Est-ce au final le bon choix ? Et si je pouvais ramener Marion avec moi, ça pourrait être cool non ? Il faudra que je lui en parle, vivement demain ! Puis j'arrivai à la chambre où Emma m'attendait sous la couverture… Visiblement toute nue…

Emma: Sami, tu m'as sauvé la vie deux fois aujourd'hui :coeur: Dire que je ne te connaissais pas avant, je suis désolé pour ce que j'ai fait avec Walter
Sami: Tu n'as pas à être désolé
Emma: Alors on va reprendre là où on en était à la pharmacie ? :coeur:
Sami: Non ma belle, on ne fera rien…
Emma : Pourquoi ?
Sami: Parce que cela ne servira à rien, Emma tu es une belle fille mais faire ça n'ira nulle part, j'aime vraiment Marion et j'ai bien l'intention de me caser avec elle quand on retournera à l'immeuble. Je suis désolé…
Emma : Tu dois être le premier mec à refuser de me baiser :ouch:

Emma semblait décue, j'imagine que presque tous les gars de la planète auraient craqué, d'ailleurs même moi j'ai craqué à la pharmacie mais on ne m'y reprendra plus. Puis Emma me passa alors un joint…

Emma : Walter m'a passé une partie de sa réserve. On s'en fume avant de dormir ?

J'hésitais mais après tout pourquoi pas ? C'est la fin du monde… Puis Emma et moi nous nous mirent à fumer. Je me sentais vraiment tout drôle, l'impression d'être fatigué et un peu heureux en même temps. Emma me reproposa de coucher avec elle mais je me mis à rigoler énormément. Elle aussi d'ailleurs, putain on était bien défoncés :rire:
Mine de rien, elle m'attirait beaucoup cette fille mais c'était une biatch, il n'y a rien à en tirer…
Puis on s'endormit, elle se colla à moi mais il ne se passera rien…

Le lendemain, je me réveillais le premier, elle dormait toujours sur moi. Je lui fis un petit bisou pour la réveiller tout en lui caressant les cheveux
Emma : C'est la première fois qu'un mec me réveille aussi tendrement. D'habitude, le mec veut me baiser dès le matin, d'ailleurs une fois je me suis déjà réveillée tout en étant ….
Sami : Suffit Emma j'ai compris :-)
Emma : T'es un mec bien Sami, si tu n'étais pas amoureux de Marion, je serai sorti avec toi :oui:
Sami: Nan Emma, tu ne m'aurais même pas regardé…
Emma : Pourquoi ça ?
Sami: Moi, Will, James… On est des mecs un peu rejetés, avant que tout cela n'arrive, personne ne faisait attention à nous. Vous les filles, vous préférez les mecs qui se la jouent…
Emma : Tu vois qui d'autre ? Ce sont les seuls qui ont les couilles de nous aborder. Et puis Sami entre nous, tu n'as plus rien d'un nolife :-)))

Mine de rien, cette conversation du matin avec Emma m'avait bien marqué, pendant un instant, je me suis senti hors du monde actuel. Celui des zombies. Et pourtant ce monde était en train de me transformer. Emma n'a rien d'une biatch, cette fille est vraiment fascinante dans le fond, j'aimerai bien savoir d'où elle vient… Mais Will toqua à ma porte !

Will : Sami, Emma, préparez-vous, on décolle !
Sami : On en reparlera plus tard hein ?
Emma: Si on survit !
Sami : Je te sauvrais encore la vie, reste avec moi dans le groupe !
Emma : C'est Marion qui va être jalouse !
Sami : Non du tout :-)

Puis Emma et moi descendimes en dernier, il nous fallait reprendre le même chemin que toute à l'heure. On était à une heure de l'immeuble mais seulement si on ne croise pas de rôdeurs pourtant on n'avait pas de voiture à disposition donc il fallait se déplacer en courant de nouveau.
Vince prit la tête du groupe qui portera la soeur de Will sur son dos , suivi de Walter et Maxou, derrière eux Will et James. Enfin Emma et moi seront en derniers.
J'espère qu'en chemin on reverra Knight et surtout qu'on aura des nouvelles de Maxime…

Nous quittions alors la maison de Will et reprirent notre route, nous marchions… et notre groupe donnait la forme d'une tortue… Mais au moins rien ne pouvait nous atteindre et les rôdeurs n'étaient pas nombreux… Mais en chemin, Vince nous fit signe de s'arrêter.

Devant lui, un rôdeur arrivait vers nous… Et on a pu distinguer que c'était Maxime…
Vince allait l'exécuter mais je le stoppais en lui disant :
- C'est à moi de le faire…

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire