Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Chez Sonia


Publié le 06/07/2014 à 15:02:45 par Goloump

Le reste de la semaine est passé super vite. Kevin est reparti dimanche matin et j'ai rien fais de particulier.
Mon père rentra de l'enterrement mardi, je devais encore lui demander la permission d'aller chez Sonia.
Alors que je m'apprêtais à lui demander, je reçus un SMS. C'était Sonia :

- Salut, j'ai demandé à mes parents et pas de problème, et vu qu'ils sont pas là, tu peut rester dormir si tu veut.
- Euh ouais, je veux bien, pas de problème. J'allais justement demander à mon père là. Je te redis ça après.
- Pas de problème.

Je demandais à mon père :

- Salut Pa'.
- Bonjour fiston.
- Dis, est-ce-que je pourrais aller passer la journée et la nuit chez Sonia, c'est une amie de ma classe et elle habite pas loin.
- Si tu sors couvert pas de problème.
- Vas rien t'imaginer, c'est juste une amie
- Oui, t'inquiète, je blaguais. Bien sur que tu peut. Je t'emmènerais à quelle heure.
- Ce serait à partir de 11h00 mais je peux y aller tout seul, il y a juste à prendre le bus.
- D'accord, dans ce cas, pas de problème fils.
- Merci papa.

Je répondis à Sonia que c'était bon. Elle me dit qu'elle était impatiente que je vienne. J'avais passé la semaine anxieusement appréhendant quelque peu. Mais le plus dur été fait, je lui avait quand même tapé dans l'oeil pour qu'elle m'invite à dormir chez elle.

Et par bonheur, ce jeudi, je suis allé chez l'orthodontiste. J'ai eu l'immense joie d'apprendre qu'il me retirait l'appareil dentaire immédiatement. Un bon point en plus. Décidément, le destin m'est favorable.

Samedi matin,

Je me suis levée à 9h00 histoire d'être prêt à temps. J'avais pris une bonne douche, mis du déodorant AXE, un peu de parfum (ça fait toujours son petit effet m'a dit Kevin). Pour les habits, il faisait beau et assez chaud pour la saison (20°C début novembre). J'optais donc pour un T-Shirt Teddy Smith, un jean et des baskets Le Coq Sportif *

* NDLR : Aucune pub pour une quelconque marque n'est faite au cours de ce chapitre .

Sans vouloir me vanter, j'avais la classe. Je partais confiant, avec mon sac à dos et mes lunettes de soleils (pas des Ray-Ban mais bon ...) sur les yeux.
Le trajet en bus se passa sans problème, juste une vieille mamy qui retardait tout le monde car elle ne voulait pas payer

A 11h00 pile, je me retrouvais devant le portail de la maison de Sonia. Je sonne, c'est sa mère qui vient m'ouvrir :

- Bonjour, tu dois être J-F. Je suis la maman de Sonia.
- Ravi de faire votre connaissance madame.
- Moi de même. Sonia est en train de se préparer et moi je dois partir travailler, je vous laisse. Tu peut attendre dans le salon si tu veut, la TV est allumé.
- Merci beaucoup madame, c'est très gentil de votre part.
- Mais c'est normal. Bon je file, bonne journée et bonne soirée.
- Merci.

Très sympa sa mère, elle devait surement avoir un bon boulot, elle avait un de ses tailleurs supers chics qui coûtent une fortune, elle n'était pas très grande et avait une belle tête.
Je m'installais dans le canapé et regardait la TV. J'entendis Sonia me dire :

- Désolé, je me suis réveillé en retard. Je suis dans la salle-de-bain tu peut venir si tu veut.
- Euh mais t'es comment.
- Ben nu mais avec une serviette. :(
- Euh, c'est bon t'inquiète je vais t'attendre en bas.
- Comme tu veut.

Et ben, ça promettait .

Après 15 minutes Sonia descendit. On se fit la bise :

- Salut, tu vas bien.
- Impec' et toi ?
- Ouais. Oh, t'as plus ton appareil.
- T'as remarqué
- Oui, c'est drôlement mieux maintenant.
- J'te le fais pas dire.
- Viens je vais te montrer ma chambre.

On monta les escaliers. Sa chambre était spacieuse, bien rangé avec un lit double, bureau ... :

- Voilà, par contre, mes parents veulent pas que quelqu'un dorme dans leur lit. On va donc devoir dormir ensemble
- Super. Enfin je veux dire, pas de problème.
- :doute: .

On redescendit et on partit se promener :

- Ou est-ce que tu veut manger ce midi. Ici, il y a un Mac Do' et un KFC mais on peut aussi se faire un Courtepaille.
- Un Courtepaille serait pas mal.
- Ok, par contre faut qu'on parte tout de suite, il est en sorti de la ville.

On arriva au restaurent à 12h15. Un serveur nous mis à une table. Sonia avait commandé une entrecôte et des frites. Moi j'avais opté pour un filet mignon avec des frites.
Durant le repas, Sonia fis en sorte que nos jambes se toucha le plus possible. Elle était en jupe et je sentais ses jambes si douce à travers mon jean.
Pour ma part, je fis genre de me gratter ma jambe et en profita pour toucher la sienne. Visiblement, cela ne parut pas désagréable à Sonia qui rougit comme une tomate en me regardant avec ses petits yeux.

Après un repas fort copieux, on retourna chez elle.

En chemin, on passa devant un parc fort sympathique avec des bancs, des arbres, un étang et tout et tout. Des enfants jouaient au foot pendant que des jeunes ados s'embrassaient sur les bancs. Sonia m'interpella :

- Ça te dirai que l'on aille dans l'herbe un moment ?
- Oui pourquoi pas. J'allais justement te le demander.

On partit dans le parc est on s'assit à l'ombre d'un arbre assez loin des enfants histoire de pas se prendre un ballon dans la tête.
Ce fut ma foi un moment très agréable, Sonia ne manqua pas de me faire pleins de petits câlins et de petits bisous comme moi qui ne put m'empêcher de faire des papouilles en tout genre.
Mes mains baladeuses adoraient s'aventurait sur son ventre et ses jambes. J'étais super heureux, j'avais vraiment géré ce coup ci .
Au bout d'environ une demi-heure (il était 15h00), je décidais de rompre le silence :

- On bouge, j'ai vu un marchand de glace pas loin, si tu veut, je t'en paye une. (je suis un gentleman )
- Si tu veut.

Je l'aidai à se relever puis nous sortîmes du parc.
Un peu plus tard, on arrivait au marchand de glace (je rappelle juste qu'il faisait 23°C, plutôt chaud pour la fin octobre) :

- Bonjour, jeune homme, qu'est-ce-que-ce sera ?
- Deux boules chocolat s'il-vous-plaît. Qu'est ce que tu veut Sonia ?
- Pour moi, ce sera une boule menthe s'il-vous-plaît.
- Ça marche les jeunes, ça fera 3€.
- Voilà.
- Merci beaucoup, bonne journée.
- Au revoir bonne journée.
- Au revoir.

Les glaces étaient vraiment délicieuses :

- On fait quoi maintenant ?
- Comme tu veut, si on rentre maintenant, on sera chez moi à 17h00 l'instant de prendre le bus, ou on peut aller se balader près de la mer, il y a un bus dans pas longtemps. *
- Ok ça marche

* NDLR : La situation approximative de l'histoire est en Vendée d'où la proximité de la mer

On prit le bus, le trajet dura 30 minutes. Arrivé à la mer, la vue était splendide, il était 17h30 et le soleil commençai déjà à disparaître à l'horizon.
On alla s'allonger sur la plage. Encore un moment d'intimité comme je les aime. Notre relation était vraiment bien parti. Sonia était magnifique. C'était la première fois que j'avais la sensation qu'une fille m'aimait, cela me réconfortait comme pas possible.

19h00, il faut rentrer, on reprit le bus et arriva chez Sonia à 20h00.
Comme repas, on fit rapide, des pâtes avec un steack :

- Hum, c'est bon, tu cuisines bien (réplique de merde mais bon ).
- Merci c'est gentil.

Le repas fini, on regarda la TV dans le canapé, il diffusait La Grande Vadrouille, un classique du cinéma français. On s'est bien marré.

23h00, l'heure de se coucher :

- Euh, t'étais sérieuse ce matin en disant que l'on devait dormir dans le même lit au fait ?
- Ben en fait c'était comme tu voulais, c'est soit ça soit tu dors en bas sur le canapé. Mais t'inquiète, j'ai une couette.
- Ouais je veux bien, c'est peut-être un peu tôt pour coucher ensemble
- Ben qu'est-ce-que tu vas t'imaginer ?
- Rien mais bon.
- Ok, je t'amène couette et oreiller.
- Merci beaucoup.

Je décidais donc de dormir dans le salon. Inutile de s'emballer, même si ça se voyait bien qu'elle n'était pas insensible à moi, je ne voulais pas coucher avec elle dès la première nuit. Je dépliai le canapé pendant que Sonia m'apporta la couette et l'oreiller. C'est que c'était compliqué à déplier cette merde.
Elle rigola en me voyant galérer puis me donna un coup de main. Elle me fit un bisou sur la joue, je fis de même et lui souhaita bonne nuit.

Pourtant, je savais que j'aurais bien du mal à fermer l'oeil de la nuit. Cette journée fut riche en émotion. J'avais assuré je pense mais j'espérais ne pas l'avoir déçu en ne voulant pas coucher avec elle. Enfin, je pense que Sonia est une fille compréhensive.
Cela faisait déjà quatre heures que je me retournais dans mon lit (enfin canapé ) sans parvenir à trouver le sommeil.
Il est désormais 3h00 quand j'entends pleurer à l'étage.
Je monte voir ce qui se passe, Sonia était sur son lit, en pleur, avec une photo d'un homme assez âgé dans ses mains, une pile de mouchoir à côté :

- Sonia, ça va pas, qu'est-ce-qui se passe ? lui-ai-je demandé
- Ce, c'est mon grand-père balbutia-t-elle, il est décédé
- Ah merde, ben désolé franchement
- Merci, c'est gentil.

Ca me faisait franchement de la peine de voir Sonia dans cet état, alors, ne sachant que faire, je la pris dans mes bras. On resta comme ça pendant au moins 20 minutes. Quand ce fut fini, mon pyjama était trempé. Je pris alors la parole :

- Tu sais, moi aussi ça à pas été facile comme vacances, j'ai perdu mon arrière grand-père et un frère.
- Merde, ben désolé, toutes mes condoléances
- Merci. Et ton grand-père, tu étais proche de lui ?
- Oui, il venait chaque week-end, on s'amusait bien avec lui. Il m'emmenait toujours jouer au square quand j'étais petite.
- Je sais ce que ça fait, moi aussi mon pépé me faisait beaucoup rire .

Un grand silence eut lieu :

- Tu veut que je reste encore un peu, dis-je quelques temps après.
- Oh, passe le reste de la nuit avec moi J-F, je me sentirais moins seul.
- Ok, si tu veut, je sais ce que tu ressens, c'est pas facile à vivre .
- Oui, merci.

Sur ce, on se coucha et s'endormit assez rapidement. La nuit fut courte et harassement, on était très fatigué en se levant.

Il était 10 heures, on se lève et on déjeune, j'avais prévu de partir à vers midi, juste le temps de se préparer. On ne fit rien de spécial à part regarder la TV.
Lors du départ, Sonia était encore triste mais contente que je sois venu :

- Merci J-F, c'est gentil à toi d'être venu, tu m'as apporté beaucoup de réconfort cette nuit et je me sens bien avec toi.
- Moi aussi Sonia, je ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'enlaça et m'embrassa tendrement. Mon premier baiser. Ce fut magnifique, son corps contre le mien, nos bouches en contacts, c'était indescriptible.

Finalement, je partis car j'allais être en retard et j'avais un rendez-vous chez le médecin cette après-midi. Je fis un dernier baiser à Sonia :

- Bon ben allez, salut.
- Bisou.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.