Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Amour et Tristesse


Publié le 02/07/2014 à 22:03:20 par Goloump

Début de la première journée de cours. Rien de très extraordinaire.
Je découvre avec plaisir le petit déjeuner du matin. Nous avons des céréales avec du pain au beurre ou Nutella. Les premières ont l'air pas mal mais je préfère me concentrer sur une seconde de ma classe que j'ai vue lors du premier jour.

J'ai malheureusement fait la connaissance de Mr.Tritoux, un prof. de maths sadique qui a pris un malin plaisir à m'humilier lors de ma première journée :

- Alors Mr. Gilou, pouvez vous me rappelez les identités remarquables
- Euh (a-b) = a+b²
- Je préfère vous arrêtez dans votre élan remarquable monsieur Gilou. Vous me recopierez vingt fois vos identités remarquables pour le prochain cours

Le reste de la journée était somme toute assez tranquille, la prof. de français était une grande blonde au teint de vampire qui a visiblement volé ses habits à un clochard, le prof. de sport a un accent d'arabe et parle très peu français et la prof d'histoire est une vieille femme revêche, timide, paranoïaque. Des profs normaux quoi.

Les première semaines passaient rapidement, je m'étais crée une bonne bande de pote, nous les gars étions toujours ensemble, il n'y avait pas de clan, nous étions très solidaires chose que je n'avais jamais connu au collège.

Je commençais à éprouver des sentiments pour Sonia. Elle était à mes yeux tout simplement splendide. :bave:
Elle mesurait environ 1m60, avais des cheveux châtains qui lui arrivaient aux épaules, avait un style de vêtements bien particuliers qui lui allait à ravir, une bonne petite paire de seins et un beau fessier (je donne juste des détails :hap:). Ses joues étaient rebondies un peu comme les enfants et elle avait de magnifiques yeux bleus qui vous éblouissent quand vous la regardez.
Elle était du genre timide mais avait un bon nombre de copines assez cool de la classe. Elle traînait notamment avec Marie, la grosse chaudasse de la classe et Laura, une blondinette assez sympa.

Plus les jours passaient, et plus je ressentais quelque chose pour elle, nous ne nous étions jamais parlé. Quelquefois, en cours, elle se retournait et m'adressais quelques sourires que j'avais bien du mal à renvoyer compte tenu de mon appareil dentaire.

Début octobre, il fait de plus en plus froid, les jours raccourcissent, ma vie va basculer comme jamais. En effet c'est le 7 octobre que j'apprends que mon chien, le désormais défunt Jean-Hector à été renversé par une voiture dans mon village. La patte et le cou brisé, il n'aura pas survécu à ses blessures et mourra dans d'atroces souffrances.

Décidément, le malheur continuait de s'abattre dans ma vie, ce chien qui était tout pour moi, m'a quitté alors âgé de 13 ans.
Sonia hantait encore et toujours mes pensées, il fallait à tout pris que j'aille lui parlait. Les vacances de la Toussaint approchaient et je n'avais encore rien tenté. Je savais juste que j'étais fou amoureux d'elle ... :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.