Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Une Fin de Journée Tranquille


Publié le 02/07/2014 à 12:05:48 par Goloump

On nous fit visiter les bâtiments. Rien à dire, l'ensemble était très accueillants, il y avait un complexe sportif et les bâtiments principaux ont été rénovés l'année dernière.

On s'installa ensuite dans un grand amphithéâtre par classe. La principale nous accueilli avec le sourire. Elle était pas mal, assez grande, une bonne poitrine et un beau petit cul. Mais bon, je ne voulais pas passer pour un gros pervers dès la première journée.

Elle fit l'appel, je redoutais le pire car je n'avais pas été gâté par le prénom mais heureusement pour moi, je n'étais pas le seul à avoir un prénom susceptible d'accueillir les moqueries :
- Autier Sonia
- Présente
- .....
- Gilou Jean-Freud
- Présent. A ce moment, certains ne purent s'empêcher de rire.
- .....
- Zachewski Frénégonde
- Présente

Suite à ce dernier prénom, toutes les personnes présentes éclatèrent de rire, même la principale ne pouvait pas s'empêcher de placer un petit sourire en coin.
Bon après, c'était le baratin habituel, respect de la vie en communauté etc...

Les parents partirent et nous allâmes manger au self. Nous avons tous mangé ensemble nous les gars de la classe une bonne ambiance sembler déjà s'installer. On a dit d'ou on venait, qu'est ce qu'on voulait faire plus tard ...

Ensuite, nous nous rendîmes à l'internat. Devant l'internat des gars, il y avait une fille de ma classe qui semblait déjà assez populaire et qui est venu nous parler. Elle était canon ! Elle nous a dit qu'elle était d'origine algérienne (elle s'appelait Nadia), elle était assez frêle mais pas très grande non plus et venait de Bretagne. Ses parents étaient comptables.

Dans mon lit, je me dis que cette première journée n’était pas si mal et qu'elle était pleine de promesse. J'ai déjà parlé à une fille chose pas très courante pour moi.
On a un peu parlé avec les gars de ma chambre ce soir, ils sont tous les deux dans ma classe.
Demain, réveil à 6h30.


Commentaires