Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Présentation


Publié le 01/07/2014 à 18:39:15 par Goloump

[c]Première Partie : Une vie qui prend un sens. [/c]


Il est 18 heures, les gens et la famille quittent le cimetière, il ne reste plus que nous deux, elle dans sa tombe et moi les deux pieds sur terre...

Moi, Jean-Freud Gilou, 15 ans, suis un adolescent lambda. Ni trop gros ni trop maigre, ni trop grand ni trop petit, ni trop beau ni trop moche.
Ma jeunesse entière et pourtant basée sur le malheur. Cadet d'une famille nombreuse française de 7 enfants, je n'ai jamais réussir à m'intégrer dans la société.

Mon meilleur ami de toujours reste mon chien baptisé Jean-Hector, qui se fait malheureusement vieillissant. Mon père, un petit homme enveloppé et fort sympathique est maçon comme le reste de la famille depuis des générations. Ma mère, qui n'est plus de ce monde, est morte dans un tragique accident d'avion lorsque je n'avais que 4 ans.
Fortement affecté par cette mort, j'ai commencé à sombrer en dépression et mon père m'a emmené voir un psychologue. Il s'avéra que je souffrais d'un trouble de la personnalité qui me suivra presque toute ma vie.
Aujourd'hui, Je suis un adolescent ayant deux trois amis d'enfance mais rien de plus. J'espère que le lycée me donnera l'occasion de m'ouvrir de nouvelles perspectives et pourquoi pas de nouvelles rencontres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.