Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une Vie Mouvementée


Par : Goloump
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 8 : Soirée


Publié le 06/07/2014 à 15:00:56 par Goloump

On s'affalait à nouveau dans la canapé, on décida de regarder un DVD. Après maintes disputes on choisi Carnets de Voyages, un superbe film ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aoPCjqetWZw ) .

On commençait à regarder en grignotant quelques gâteaux. Au bout d'environ 1/4 d'heures, mon portable vibra, c'était Sonia, ainsi elle ne pouvait déjà plus se passer de moi :

- Au fait, j'ai oublié de te le dire mais merci de m'avoir défendu face à l'autre connard de tout à l'heure. C'était vraiment super sympa de ta part :)
- De rien, je pouvais pas le laisser faire sans rien dire de toute façon, ça se fait pas.
- Je sais mais quand même, c'était classe et puis ne rien dire aurait pu t'éviter quelques bosses
- Bah, c'est pas grave, ça partira rapidement.
- Ok, j'ai envie que l'on se revoit rapidement, ça te dirait de venir le samedi avant la rentrée.
- Bien sur, ce serait cool. Je demanderais à mon père.
- Super, tu me rappelleras pour me confirmer. Allez bisou.
- Bisou.

Cette échange de message à duré une trentaine de minutes.
On terminait de regarder le film.
Comme repas, on avait commandé des pizzas. Une Royale pour moi et une 4 Fromages pour Kevin. Le livreur arriva à 20h00 :

- Bonsoir jeune homme.
- Bonsoir m'sieur.
- C'est bien ici la 4 Fromages et la Royale
- Oui c'est ici
- Très bien, ça fera 21€50 s'il vous plaît
- Voilà
- Merci bonne soirée
- Bonne soirée à vous aussi :-)

On se mit à table, tout en parlant, on dégustait les pizzas qui étaient délicieuses :

- Tu sais, je crois que t'as tapé dans l'oeil de Sonia.
- Oui, je pense m'en être bien tiré.
- Elle m'a envoyé un message tout à l'heure : "Il est mignon J-F. Il est sympa et courageux. Je crois que je suis en kiffe sur lui".
- Sérieux !
- J'te jure, regarde.
- Super, j'ai plus rien à perdre maintenant.
- Non et à mon avis, quand tu vas aller chez elle samedi, ce sera le moment ou jamais.
- T'as raison
- Ouais, un conseil, pas de déclarations orales, ça la mettrait mal à l'aise, vas y au feeling.
- Compris.

Kevin avait parfaitement raison, il était plus habitué à séduire des filles que moi faut dire. Après le dîner, on alluma la console. Soirée jeux-vidéos.
On commença par jouer à FIFA puis on se fit un Uncharted. La soirée fut plaisante et tranquille.

Vers minuit, on allait se coucher. J'avais vraiment trop trop hâte d'être samedi. Enfin, je serais avec Sonia en toute intimité. C'était le moment ou jamais !

Je fis un rêve délicieux cette nuit là, j'étais seul avec Sonia, on était ensemble allongé dans l'herbe du parc communal. Je dormais quand tout d'un coup, elle se mit sur moi, me réveilla et m'embrassa tendrement. Ce fut un moment magique, son corps contre mon corps, sa bouche contre ma bouche ! J'étais si bien que j'aurais voulus ne jamais me réveiller.

10h00, le réveille sonne


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.