Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 44 : Retour à une vie stable.


Publié le 05/04/2014 à 20:54:56 par [AceNewWeed]



Je suis rentré le sourire aux lèvres pendant tout le voyage, j'ai vraiment dut passé pour un con par contre, enfin'. Le soir même j'ai appelé Nicolas, il me croyait pas bien sûr, mais moi aussi je trouvais ça.. Impossible. Arrivé à la maison, j'ai essayé d'arranger l'histoire de l'argent le plus vite possible, le médecin allait enfin venir et peut-être qu'il n'y aura plus de soucis majeurs dans ma vie.. Enfin pour l'instant. La première chose que j'ai fait en rentrant chez moi ? Je me suis affalé sur mon lit pour faire un gros dodo' ! Bah ouais hein se la jouer Super-justicier ça fatigue !

Mais je crois que la chose la plus belle que j'aurai put retenir de cette aventure fût la tête d'Enola quand elle a apprit que j'avais déniché l'argent : Je me la suis joué dealer ? Tueur à gage ? J'ai arnaqué des gens ? Et bien non très chère, j'ai sauté de partout sur un terrain digne du parcours militaire ! C'est donc autour d'un chocolat chaud ( ou cacao pour les intimes :cool: ) que j'ai peut-être mis fin à la maladie d'Enola, mais rien n'est encore joué, il faut encore que le médecin sois assez compétant et qu'il puisse bien interagir sur la maladie quoi.

D'ailleurs les festivités de Noël approchent à grand pas et les épreuves du bac blanc par la même occasion. C'est la semaine prochaine et j'ai encore le crâne aussi vide qu'un paquet de chips une fois que Jules est passé dans le coin ! Je sens qu'une bonne semaine de bourrage dans les neurones suffira de justesse, au pire, j'improviserai ! Je suis rentré en cours, mon excuse ? J'avais une angine pour les commères, je me suis carrément surpassé pour les amis. Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Bien sur Nico' et Juju' sont restés dans la confidence, ça va de soit. Mais j'ai pas envie de frimer devant tout le monde, j'ai pas fait ça pour la gloire.

Enfin, mes bleus commencent à disparaître tout comme les derniers rayons de soleil, laissant place à des nuages gris et la mort de nombreuses feuilles sur son passage. Je me remets enfin à écouter les cours et à travailler comme un lycéen lambda. D'ailleurs j'ai prit des cours particuliers chez Emma qui me gueule tout le temps parce que de un j'écris très mal, de deux je relâche tout le temps mes efforts et de trois parce que je n'ai aucun avenir si je continue dans cette élancée. Oui bah excuse-moi mademoiselle mais je fais de mon mieux ! Et puis d'abord pourquoi c'est elle qui est plus intelligente que moi si elle veut faire dans les arts plus tard..

Emma : Et puis de toute façon, toi tu veux faire quoi plus tard, hein ?
Nathan : Bah je sais pas moi j'ai pas tout mon temps encore ?
Elle me regarde comme si j'étais un gosse désobéissant puis elle tapote son crayon sur le livre de sciences.
Emma : Et bien non !
Nathan : Hm.. Je pourrai écrire une histoire basée sur ma vie, non ? Ca serait chers cool en vrai ! Dis-je en me frottant le menton de la main droite et le regard s'évadant dans le vide.
Emma : Toi écrire une histoire ? :rire: Lance-toi plutôt sur une nouvelle mon pote t'auras peut-être plus de chances pour te lancer !
Gnagnagna mademoiselle briseuse de rêves va. Et puis merde au pire je ferai technicien des déchets publiques perso' ça me dérange pas !

Après quelques heures de souffrance et de torture machiavélique, j'ai enfin le droit à un peu de repos : Je vais retourner voir Enola avant la semaine de bac blanc mais surtout avant son opération. Il me semble qu'elle sera opérée vers le 21 Décembre, j'espère que tout se passera bien.. Enfin on est pas encore là, maintenant on est juste devant la porte de sa maison. Je sonne puis j'entends d'énormes bruits de pas en provenance de la propriété puis la porte s'ouvre, c'est elle habillée avec un long manteau et une écharpe très épaisse.
Nathan : Mais on était pas censés rester chez toi.. ?
Enola : Roh aller viens on va faire un tour en ville, ça nous changera les idées ! :)


[c] Petite parenthèse,
Je me permets de faire une petite parenthèse juste pour
dire qu'on a dépassé les 1000 visiteurs et facilement
les 7000 clics, merci à vous, vraiment. Vous êtes géniaux ![/c]


Commentaires