Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 48 : Début de vacance mélancolique


Publié le 10/04/2014 à 22:08:55 par [AceNewWeed]



Je rentre chez moi épuisé, je balance mon sac au salon et me pose sur le canapé pour regarder les news, je tombe sur tous les trucs de beaufs de NRJ 12, je zappe sur TF1 et tombe sur ''Bienvenue chez nous !'' Oh putain ça va encore critiquer à tord et à travers pour la moindre poussière.. Je retire mes chaussures et les transporte avec moi dans ma chambre, après tout j'ai rien d'autre à faire que de squatter mon PC. Je passe sur le 15-18 voir les actualités, rien de spécial.. Bon, je pars m'allonger sur mon lit en attendant le soupé. Je check mes messages, rien. Ouais c'est les vacances et pourtant je suis à peine ravi.. Je ferme les yeux et me plonge dans ma musique.

Au bout d'un certain temps, ma mère débarque dans ma chambre :
Maman : Nathan on mange !
Nathan : Ouais m'man j'arrive..
Je me relève puis m'assoit sur mon lit. Qu'est-ce qui m'arrive encore ? Je finis par me passer la main aux cheveux et part en direction de mon repas qui m'attend sagement dans mon assiette. Je touille mon assiette sans y toucher, je mange rien pendant dix minutes alors que les autres ont déjà presque fini, mon père me regarde et prend la parole.

Papa : Alors ton bac blanc ?
Nathan : Ca va, ça va.. Je suis fatigué quoi.
Maman : Aller fais un petit effort quand même pour manger. Ca te redonnera des vitamines.
Nathan : J'ai vraiment pas faim maman.. ( Je lève le regard au plafond tandis qu'on me regarde comme si j'étais un criminel, ça va quoi j'ai rien dit de mal ! )
Maman : C'est Enola qui te travaille autant ?
Nathan : Ouais, en parti ouais.. Je sais pas si ça se passera bien ou pas et ça me tue.
Papa : T'inquiète pas Nathan, aller va prendre un dessert ou remonte dans ta chambre, c'est pas grave pour le diner on va pas te forcer si ça va pas.

Je remercie mes parents puis je remonte dans ma chambre la tête encombrée de soucis. Je finis par tourner en rond comme un lion dans sa cage puis j'ouvre la fenêtre d'un geste très nerveux, j'ai besoin d'air putain ! Je regarde dehors, il fait déjà nuit, tu m'étonnes on est en Hiver maintenant ! Puis je sais pas pourquoi mais je me pose sur le bord de la fenêtre le portable en main, je sais pas ce qu'il m'a prit de prendre autant de risques. Je sens mon portable vibrer, je regarde les messages, Jules : ''Putain on s'éclate comme des dingues avec les potes t'aurai trop du venir !'' J'aurai peut-être du ouais.

J'envoie un message à Enola ''Ca te dérange si je te téléphone maintenant ?'' Elle me répond en moins de trente secondes ''Mais non poussin tu sais bien que tu peux m'appeler quand tu veux, ça me fait plaisir même :)'' Poussin ? Enfin bref, je l'appelle.
Enola : Allo Nathan ?
Nathan : Vi c'est moi, ça va aujourd'hui ?
Enola : Bah.. J'attends la semaine prochaine quoi, je suis vraiment fatiguée tu sais.. Mais ça va sinon, et toi ? :-)
Nathan : T'es forte franchement.. Moi ça va, dis j'ai une question à te poser.
Enola : Vas-y je t'écoute.
Nathan : Comment ça se fait qu'à notre premier rendez-vous tu m'as sauté dessus ?
Enola : Tu veux vraiment savoir ? Bah je vais tout te dire, c'est très simple et long à la fois alors prépare tes oreilles !
Nathan : Je t'écoute. :coeur:


Commentaires