Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 39 : Douce veangeance obscure.


Publié le 28/03/2014 à 22:02:28 par [AceNewWeed]


Aujourd'hui je sens que ça sera une bonne journée, je me lève de bonne humeur et pars directe en direction du bahut, j'ai vu l'état de mon visage, la lèvre inférieur légèrement gonflée, un oeil au beurre noir ( le droit pour être précis ) Et un bleu au front et contrairement à ce que je pensais j'ai pas le nez pété. Bref, je prends le bus et j'écoute ma musique, certains me regardent bizarrement, je leur tire la langue puis me replonge dans ma musique. Arrivé au lycée je me sens vachement seul, ni Jules ni Nicolas à l'affût, bon bah je vais me mettre près de mon banc favoris en attendant.

Je poirote environ 30 secondes jusqu'à ce qu'une odeur de parfum à la rose m'embaume le nez et qu'une silhouette féminine rejoint la place sur la droite du banc. Je tourne la tête et reconnait ce visage qui m'a volé mon pote, hm.. Mélanie hein.
Nathan : Yo.
Mélanie : Salut !
Nathan : Non je sais pas où il est.
Mélanie : Ah merde.. Et tu pourrai être un peu plus agréable tu sais..
Nathan : Ouais, excuse-moi. C'est juste que ça me fait bizarre de plus voir mon pote comme avant, je veux dire avant il était heureux mais maintenant il.. Nous empeste avec sa joie de vivre.. Puis il est toujours scotché à son portable.
Mélanie : Bah..
Nathan : Bon je pense que je devrai arrêter de faire mon jaloux. On fait la paix même si j'ai déclaré une guerre à moi tout seul ?
Mélanie : Bah oui écoute, j'ai jamais demandé le contraire tu sais. Dit-elle avec son sourire d'ange, hm.

J'agite ma jambe comme si j'avais la Parkinson jusqu'à ce que Jules débarque comme une fleure, enfin une présence masculine pour ravir ma journée ! Après avoir parler de l'argent à trouver pour Enola on rentre en cours puis s'enchaine quatre heures super chiantes ! Mais franchement je m'en fous, j'essaie d'évacuer ma tête en racontant des blagues sur les curés à Jules puis cette sonnerie, douce sonnerie divine, signe de liberté, ça devrait être la Marseillaise d'ailleurs, elle sonne enfin ! On se barre en courant limite si on marcherait pas sur les tables pour passer en premier, je bourine deux trois boulets et je file en direction de la cantine.

Sauf qu'il y en a un dans le tas qu'il faut TOUJOURS attendre, je vous laisse même pas deviner, Nicolas en train de discuter à propos d'un livre qu'il a lu avec Mélanie mais bouge bordel !
Nicolas : Ah putain j'ai la dalle !
Je regarde la fille d'attente, puis je regarde dernière nous, on est derniers, merci Nico'..
Nicolas : Bah quoi ? :(

Je prends un plateau puis je regarde quelle connerie infâme on a à manger aujourd'hui, super des haricots verts, pommes de terre sautées et poisson..
Jules : J'crois qu'on a fait un jackpot aujourd'hui !
Oh ouais ça tu l'as bien dit Jules, surtout quand je vois la gueule du poisson.. Bon s'pas grave on va bouffer cette.. Chose.. Je jette un regard de partout cherchant une table où je pourrai enfin m'assoir, oh bah y'a Enola qui nous a gardé une table tout au fond, cool. On frôle les tables puis j'entends du bruit sur ma droite, c'est la table de Romain et compagnie, on passe devant eux puis jules attrape le plateau de Romain et le relève d'un coup sec ce qui fait virevolter la malbouffe sur le chef de la bande, oh putain non.

Il se lève et essaie d'en décoller une à Jules qui se sert de son plateau pour lui casser la gueule, omg ce carnage.
Romain : Putain je vais te niquer enfoiré !
Jules : Faudrait déjà que je me penche :rire:
Je le regarde faire, estomaqué puis il balargue son plateau de toute ses forces contre Romain et se casse en courant dehors, l'autre bouffon se lève et pique un sprint pour poursuivre Jules sauf que Nico' lui fait un croche-patte, et bim il se casse la gueule par terre, écrasant bien la nourriture qu'il a sur lui contre ses vêtements.

Un pion arrive et se met à gueuler tout en jurant qu'il trouvera Jules et lui mettra trois heures de colle ! Bon bah en attendant je crois qu'on va manger hein. Le pire c'est qu'il se trouve juste à la table devant nous. Enfin, je bouffe et parle avec Enola, putain il est vraiment taré Jules.
Romain : Putain maintenant je pue le poisson à mort !
Candice : C'est normal, j'ai toujours sut que t'étais un thon !
On entend des ''Popopoooo'' de partout puis on finit en vitesse avant que ça se refritte dans la cantine. De toute façon je sais où est Jules.

Je passe au casier et prend mon sac puis je retrouve Jules à côté d'une statue de Jésus.
Jules : Bordel j'ai faim je crois.
Nathan : Tu sais t'as pas raté grand chose ! Mais j'ai un petit truc pour toi.
Jules : Quoi ? Une brochette ?!
Nathan : Euh.. Nah.. Mon goutay que j'ai pas mangé ce matin. Tiens prend mon pitch et le candy'up c'est déjà ça :hap:
Jules : Merci bro'.
Nathan : C'est moi qui te remercie sérieux, c'était épic.

Enfin on reprend les cours et une pionne intervient en plein milieu du cours et demande à Candice et moi d'aller voir le directeur. Merde c'est pour le coup de la cantine ? On monte vers son bureau et je frappe à la porte. J'ouvre délicatement la porte et on s'assoit devant lui.
Directeur : J'ai apprit que t'avais eut des soucis avec certains élèves.. Peux-tu me dire précisément qui est-ce ?
Je regarde Candice, elle me fait un regard déterminé comme si elle pourrait répondre à ma place.. Mais est-ce que ça mettrait pas Enola en danger de continuer à foutre la merde.. ?
Directeur : Alors ? Tu as perdu ta langue mon petit ?


Commentaires