Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 40 : Soleil et solution ?


Publié le 30/03/2014 à 22:03:01 par [AceNewWeed]


Je me frotte les mains, signe de stress ou signe de jouissance ? Personne ne saura répondre, même pas moi pour dire. Je me passe la main a la barbe en réfléchissant. Je regarde Candice puis au moment où elle ouvre la bouche je la coupe, poussé par la haine.
"Romain.
Directeur : Romain ? Tu parles de Romain Posei ?
Nathan : Non, Romain Jarel.
Directeur : D'accord je prends note, et il y avait qui d'autre ?
Je tourne la tête encore une fois à Candice puis je baisse le regard.
Candice : Y'avait Kévin et Hakim. Enfin c'est surtout eux qui ont organisés ça.
Directeur : Les petits turbulents de votre classe ?
Nathan : C'est ça ouais.. Dis-je en me passant la main aux cheveux toujours la tête baissée. Y'avait tous leurs potes aussi.

Puis s'en suivit une demie-heure avec le Dirlo' pour savoir ce qu'il s'était passé en détails, ensuite on est rentrés en cours. J'ouvre la porte de la classe, accompagné de Candice et du directeur du lycée, je regarde Hakim avec un sourire sournois, il me regarde de haut, je pense pas que tu vas aimer le sale quart d'heure que tu vas passer. Je me rassois à ma place puis le directeur pointe son doigt vers la bande des sportifs et celle d'Hakim, ils vont faire un tour dans son bureau, puis ils sont partis chercher Romain et ses deux potes que je catégoriserai comme ''Gros beaufs."

Les deux commères de notre classe m'appellent pour savoir ''Ce qu'il s'est passé'' Je pointe du doigt vers mon oeil droit, si t'es pas assez intelligente pour comprendre.. :sarcastic: S'en suivit une heure de cours assez chargée puis ça sonne. Je prends mon sac à dos et je regarde en direction du couloir menant au bureau du dirlo', Hakim qui sort en pleurs et Kévin qui baisse le regard comme un gros con, je pense qu'ils ont comprit la leçon, enfin, y'a l'autre connard de Romain qui a rien trouvé de mieux que de frapper le mur à sa gauche. Enfin bref, je m'en fous là il est sûrement viré jusqu'à Mecredi prochain et la prochaine fois ça sera définitif, du moins si j'en crois le directeur.

Je prends la capuche de mon sweat et je l'enfile vite fait, je fais un léger clin d'oeil à Hakim et sors dehors. Tiens mais il a cessé de pleuvoir ? Je retire ma capuche puis je me rends compte que je suis pas trempé comme c'était le cas pendant des semaines. Yeees ! Je saute comme un con dehors jusqu'à ce que les meufs sur ma droite me regardent comme si je sortais d'une autre planète, bah quoi ? Nicolas me rejoint de suite avec Mélanie.
Mélanie : Bah qu'est-ce qu'il t'arrive à sautiller de partout comme ça ?
Nathan : Je les ai niqué et en plus de ça il fait beau !

Jules arrive en trombe en gueulant.
Jules : Putain il fait soleil les gars ! Je vais enfin pouvoir foutre mon imper de Colombo à la poubelle !
Nathan : Bah profites-en bien parce qu'il va bientôt faire froid, très froid même. Enfin bref, je vous laisse moi je vais voir Enola, on se voit tout à l'heure !
Jules : Euh attends Nathan ! Tu peux venir chez moi tout à l'heure ?
Nathan : Hm.. Ouais si tu veux !

Je fais tout le tour de la cour en cherchant Enola puis finalement je retourne vers les potes quand je me rends compte qu'elle m'attendait depuis 5 minutes avec Emma pour me parler, mes plus plates excuses madame ! Je fais la bise à Emma, toujours aussi clean cette meuf, un truc de dingue.

Nathan : Coucou toi !
Enola : Ca fait 5 minutes que je t'attends ! :nah:
Nathan : Bouarf, je me suis occupé du cas gangbang, je pense pas qu'il nous feront chier avant un BON moment !
Enola : Ah bon ? Alors tu peux venir chez moi ce soir ?
Nathan : Désolé mademoiselle mais j'vais déjà chez Jules. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Enola : Pff c'est pas juste d'abord ! Bon bah je vais aller chez Emma alors..
Emma : Oulah s't'incruste l'autre !
Nathan : Ouais t'as vu ça ? T'es qu'une profiteuse en fait !
Enola : Mais va te faire ! Dit Enola en me frappant le torse, toute souriante.

Ensuite on a passé une heure carrément chiante puis on est ENFIN LIBRES ! Putain je déteste quand on peut sortir mais qu'on doit se taper quand même des ''heures aménagées'' Enfin bref, j'arrive enfin chez Jules, je jette mon sac sur son lit comme j'ai l'habitude de le faire puis on s'installe sur son canapé, dans sa chambre. Ouais ce mec il a un canapé dans sa chambre, ce luxe sérieux ! On regarde la télé on se raconte des conneries puis on zappe les chaînes pendant des heures jusqu'à ce qu'on se trouve un programme agréable.
Jules : Bon je vais nous chercher à boire, j'reviens dans deux minutes chrono.

Je ferme les yeux et me relaxe jusqu'à ce que j'entende ''Et cette année, tentez de remporter une somme de 25 000 euros pour la soirée spéciale Noël, nous cherchons des candidats entre 16 et 20 ans pour défier la Wipeout Zone, alors n'hésitez pas à vous inscrire !'' Je réfléchis deux secondes puis je me mets à gueuler comme un porc.
Nath' : Putain Jules je vais tenter Total Wipeout !
Jules : Quoiiii ? :ouch2:


Commentaires