Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 47 : [HS] La vengeance de Nathan.


Publié le 09/04/2014 à 23:30:49 par [AceNewWeed]

Et si dans une autre dimension, nous avions décidé de nous venger ce soir, lors de la fête de Noémie ? On aurait sûrement contacté Alexandre, Maxime et Matthieu pour un big fight à la 300. Le grand casse quoi ! Je vous laisse imaginer.. On arrive tous ensembles à la fête, la porte étant déjà grande ouverte pour nous acceuilire, on rentre dans la baraque tel un western puis on se pose chacun à côté de l'autre, bien sûr je suis au milieu, les jambes écartées comme la mer de Romain qui d'ailleurs se retourne avec sa bande de potes pour nous regarder. Je hoche de la tête comme pour le défier, il plisse les yeux juste pour m'emmerder.
Romain : Qu'est-ce que tu fous là, John Hater ?
Nathan : Je réclame vengeance ! :hap:



Noémie : Wallah vous allez pas niquer ma fête tant que vous y êtes ? :ouch2:
Hakim : Vas-y ferme ta gueule la grognasse !
Jules : Ah ouais là il avait pas tord le black-skined, tu viens de niquer l'effet chers classe.
Kevin : Bon on se fight quand là je commence à m'ennuyer !
Alexandre : Ouais c'est vrai quoi.
Nicolas : A l’assaut !
On fonce tous sur quelqu'un, ça devient un epic merdier dans la baraque, Jules se bat à coups de brochettes tandis que Maxime brandit un extincteur de nul part pour défoncer le meilleur pote de Romain, GG.

Nicolas débarque avec un coussin et gueule à Hakim ''Hey connard tu connais la technique du coussin ?'' L'autre crétin répondit ''Non c'est quoi ?'', le jeune blondinet répliqua ''C'est ça !'' en lui foutant un coup avec son gros coussin, on s'arrête tous pour le regarder.. Puis il fout un énorme coup de pieds dans les couilles d'Hakim ! What did you expect ? Je l'applaudis deux secondes puis je fous une tarte à Romain pour le surprendre. Il réplique avec ses mains de maçons, bordel quelqu'un ! Venez me sauver ! Je file sous le canapé pendant deux secondes jusqu'à ce que ce taré de Matthieu débarque avec une chaise à la main pour se la faire à la joueur de catch contre Romain !

Il le frappe avec et.. La chaise se casse pas ! Il retente une seconde fois mais toujours rien. Aller merde ! Bon bah je lui fais un High kick dans la gueule pendant qu'il est diverti ! Non vous avez vraiment crut que je savais faire ça ? Je lui ai juste balancer une bouteille de coca dans la gueule pour qu'il tombe par terre puis il s'est relevé à la vitesse de la lumière pour m'étrangler. Bordel mais pour quelqu'un qui vient de se prendre une chaise dans la gueule il donne du fil à retordre le coquinou ! Soudain Kévin arrive avec plus de haine que jamais et défonce la sono contre la tête de Romain.

Alexandre jette sa chaise par terre.
Alexandre : Wtf t'es dans son camp normalement :ouch2:
Kévin : Ah merde c'est vrai mdr. Je suis trop con des fois lol !
Puis, tout droit sorti de nul part, Jules débarque avec l’extincteur et le balance sur la gueule de notre beauf sur pattes qui tombe sur Romain d'une manière très suggestive qui est la suivante, Chacun a la tête devant le uh uh de l'autre..
Nathan : First blood ! :hap:
Les autres teubés sont tous bouche bées en train de filmer avec leur Iphone 75 mais bordel faites quelques chose ! Quoi que non.. Faites rien.

On se retourne tous sur Hakim.
Nicolas : Il en reste un !
On saute tous en même temps sur le pauvre Hakim qui lance un cri très féminin par la même occasion, il finira sur la table entre les chips et l'alcool, les mains ligotées avec le chorizo périmé qu'on a trouvé dans le frigo. Puis finalement on quitte la maison, sans rien dire en marchant au ralenti et redressant nos t-shirt comme si il ne s'était rien passé. Bye bye les petits vous nous manquerez pas. On entend Noémie qui gueule au loin de très vilains mots, c'est vrai qu'on a quand même pété sa table en balançant Hakim dessus, mais on s'en fout, la redemption a un prix et il se devait qu'ils payent pour leur crime. :cool:


[c]PS : Cette sweet est hors contexte, elle n'aura donc
aucun impact sur la fic puisqu'elle ne fait pas partie
de l'histoire, mes excuses pour ceux à qui ça ne plait
pas, j'essaie d'inover en faisant des chapitres
''détente / WTF'' :hap:[/c]


Commentaires