Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 42 : Un après-midi mouvementé !


Publié le 01/04/2014 à 22:41:26 par [AceNewWeed]



Depuis que j'ai reçu cet appel, tout s'est passé très vite, j'ai eut mon courrier assez rapidement et en moins de temps que je le pensais je me suis retrouvé dans le train pour Toulouse ( Oui Jean-Inspecteur c'est pas ici qu'on tourne Total Wipeout et d'ailleurs on a arrêté de tourner en France :noel: ) Et malgré la réticence de mes parents je suis quand même arrivé à bon port un beau Lundi matin très ensoleillé même, d'ailleurs ça a été un des derniers jours où il faisait chaud, et ouais faut laisser place à l'Hiver ! Enfin bref, j'arrive à l'hôtel et notamment la chambre qu'on m'a attribué, le minimum syndical.. M'bon bah on fera avec !

Après m'être reposé devant la télé le bus des candidats vient nous chercher. Je stresse, ouais c'est logique, enfin on verra bien le résultat. Une meuf s'assoit à côté de moi. Je retire mes écouteurs, je crois qu'elle me parle.
Meuf : Attends tu m'écoutais pas ?
Nathan : Bah.. Non, désolé enfin reprends si tu veux.
Meuf : D'accord.. Je m'appelle Cindy, et toi ?
Nathan : Nath'.
Cindy : Nath' ? Tu veux dire Nathan ?
Nathan : Ouais je veux dire Nathan.
Cindy : Oki, et pourquoi tu participes à cette émission toi ?
Nathan : Euh.. Je te retourne la question tien.
Cindy : Bah moi je m’achèterai tout simplement plein de choses ! Et toi ?

Hm.. Je me disais bien qu'elle avait pas un but existentiel.
Nathan : Je dois trouver de l'argent pour faire venir un grand médecin de l'étranger, pour ma petite amie.
Cindy : Wah.. J'espère que si je gagne pas que ça sera toi ! Tu dois vraiment beaucoup l'aimer ta blonde.
Nathan : Ca c'est clair.. Québecoise ?
Cindy : Comment t'as fait pour reconnaître ?!
Nathan : Oh une intuition, comme ça.. Enfin bref, que le ou la meilleur(e) gagne !
Cindy : Ca tu l'as dit Nathinou !

Nathinou.. Enfin, au moins elle m'a aidé à me déstresser pour la première épreuve. Au passage je suis premier de la liste et je passe dans pas moins de dix minutes.. On commence par les présentations, on me présente vite fait puis j'enfile mon gilet gonflable. Je me mets sur la plateforme avec un peu d'anxiété. Il faut que je gueule un truc en regardant la caméra, alors je la pointe du doigt et sors un magnifique ''Je vais tous vous mettre une brochette !'' Puis je cours sur la plateforme descendante à 45°, je jump comme un taré sur le petit cube devant moi, et tourne sur la droite pour rebifurquer sur ma gauche, je saute sur les bouées sans réfléchir et retombe sur un autre cube puis je ressaute sur une autre bouée.. Mais je manque pas de tomber dans la boue !

Je me relève assez lourdement et je fais face aux gants de boxes qui nous punchent à la figure, je passe le plus vite possible et lorsque j'arrive à bout je m'en prends un dans les parties.. Aller on se relève ! Je cours jusqu'aux 4 fameuses boules rouges. Je saute sur une, rebondit sur l'autre, attérit sur la troisième, saute sur la dernière et retombe pile sur la plateforme finale, ah non y'a encore la corde. Je la saisit rapidement et me gamelle dans l'eau, damn ! Je remonte et j'ai enfin terminé. ''TOTAL WIPEOUT'' Je dois gueuler pour arrêter le chrono. Mon temps ? 8 MINUTE 54 ? Nah je déconne, 2 minute 38 :fish: Putain je suis sélectionné c'est sur ! Je me repose un bon moment puis on passe à l'épreuve suivante.

On se place chacun sur un pilier et la "fatale balayette" va faire des siennes. Je sens que je vais bien morfler ! Quand je pense que Cindy a fait le meilleur temps ! Enfin bref, l'épreuve commence, deux cons qui tombent, je reste en équilibre, d'autres tombent, ainsi de suite, la barre montant de plus en plus haut. Puis au bout de 3 minutes il ne reste plus que Cindy, Victor le mec de 2 mètre 10 et moi. Le géant glisse comme un con en attérissant et tombe dans l'eau sous ses 100 kilos. Je regarde ma camarade de bus puis je saute à l’extrémiste, surpassant mes limites pour gagner les 20 secondes lors de l'épreuve finale, je regarde Cindy et gueule dans ma tête ''Tombe, tombe, tombe !'' Elle tombe. Yeeees !

Cindy me félicite pour ma prestation, bah attends, je me défonce pour celle que j'aime ! Mais je dois avouer qu'elle m'a surprit. Enfin bref, l'épreuve de la centrifugeuse, on se place sur la centrifugeuse qui tourne et tourne et tourne.. J'ai cru que j'allais mourir dedans sérieux ! Je cours vers les tuyaux glissant et manque de me péter la gueule dans l'eau, je nage jusqu'à la plateforme de départ et repart de plus belle, je tente le tout, glisse sur le podium et retombe de plus belle dans l'eau, je repars en crawl et tente une dernière prestation en courant comme un dingue. Je réalise un saut digne d'un comic de Superman et tombe sur la bonne plateforme, je me relève et gueule ''TOTAL WIPEOUT !'' J'entends derrière moi ''Total wipeout !'' Nah Cindy est là aussi ? Je me retourne et remarque Victor qui nous a suivi de près, il est aussi qualifié, fais chier !

Deux autres gugusses passent aussi mais ce ne sont pas des.. ''Menaces'' pour moi. Enfin, il ne reste plus que la grande finale, je te promets de faire de mon mieux Enola !


Commentaires