Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 41 : Angoisse et résultats !


Publié le 31/03/2014 à 23:20:56 par [AceNewWeed]



Je saute sur l'ordinateur de Jules et l'allume d'un geste vif, il arrive avec deux canettes en main la bouche grand ouverte comme dans les cartoons.
Jules : Euh t'es sur de ce que tu veux faire ?
Nathan : Regarde la télé si y'a pas un numéro ! Je cherche sur le net moi. Putain ton mot de passe vite !
Jules : Eeeeh du calme, tiens prend ça et boit un coup ça ira mieux après. Et je vais le mettre ton mot de passe, t'inquiète pas mon cochon !

Je décapsule sa canette et ''bois un coup'' pendant qu'il tape son code, le regard fixé sur la télé, 25 000 euros quoi. Je pivote la chaise devant l'écran et spam sur l'icône de Mozilla, j'entends l'autre râler ''Roh mais laisse-lui le temps de s'allumer !'' Oui bah non j'ai pas le temps ! Au bout de 5 minutes on tombe sur une page d'internet. "Ah c'est pas ça là ton numéro ?" Dit Jules, se penchant à moitié devant l'écran. Got it ! J'appelle de suite, pas de réponse.. Bon bah on attendra demain hein.

Le lendemain, à 10 heure du matin je me précipite vers mon portable, j'ai une réponse. De 2 heure à 5 heure de l'aprem' se passe le ''casting'' sur Lyon. Je regarde mes messages, Nicolas veut m'accompagner dans cette petite sortie. Bon bah va falloir qu'on se dépêche parce que personne ne nous attendra ! On prend deux trains, on passe pour le métro et finit la course contre la montre à pied, ouf pile à l'heure ! On se pose deux secondes devant ce grand bâtiment, putain qu'il est extra.
Nathan : C'est peut-être ce putain de bâtiment qui sauvera Enola..
Nicolas : Non, c'est toi. Et encore faudrait-il que tu réussisses à battre tout le monde :ok:

J'y arriverai Nicolas, j'y arriverai. Deux heures plus tard, on ressort du casting tout les deux déprimés, avec tout ces candidats j'pense même pas avoir la chance de participer à l'émission.. Enfin, j'aurai ma réponse dans la semaine, je trouve que les sélections se passent très vites.. Quant à Nicolas, il s'est prit un énorme vent par la secrétaire à l'entrée, lorsqu'il lui a dit qu'il venait juste pour m'accompagner elle lui répondit un truc du genre ''Ah ouais c'est vrai, toi t'as plus le physique pour faire Secret Story.'' Il lui a répondu sèchement ''Hm.. En tout cas toi vue ta gueule j'pense que tu serai plus tentée pour faire l'amour est aveugle :rire: '' N'empêche qu'après réflexion, je trouve qu'elle avait pas tant tord que ça.. Enfin bref !

Mercredi après-midi, je reste penché devant mon portable sur mon lit, tu vas sonner oui ou merde ?! En même temps je stresse et en même temps je suis pressé de savoir le verdict. Puis aux environs de 4 heure et demi mon téléphone sonne, putain vite ! Appel d'Emma..
Nathan : Ouais ?
Emma : Je suis avec Eno..
Nathan : Pas le temps, je te rappelle !
Emma : Euh t'..
Boom je raccroche. Putain qu'est ce que je suis en train de faire ? Roh s'pas grand chose hein quand elles sauront elles m'en voudront plus. Je patiente encore dix minutes, je me retrouve allongé sur mon lit, la tête joignant le sol et les mains en l'air jusqu'à ce que la sonnerie de mon portable retentisse, putain j'espère que c'est eux ! Numéro inconnu.

Putain de merde je fais quoi ? J'ai peur d'un coup, et si elle me disait que j'étais pas choisi ? Ou si c'était Jean-Canular qui voulait me faire une farce ? Et si j'étais prit ? Je réagirai comment ? Et si j'étais prit et que j'échouai comme une merde ? Putain putain putain !! Je me roule sur mon lit en position foetale je réfléchis pendant dix minutes alors que ma sonnerie continue de faire chier, roh et puis merde je décroche le téléphone d'un coup sec, si j'décroche pas maintenant je le saurai jamais et j'aurai jamais ma chance pour trouver ce putain de pognon de mes couilles !

Nathan : Allooooo ?
Brigitte la secrétaire de l'Amour est aveugle ? : Bonjour monsieur.. Nathan, je m'appelle Sandrine et je viens vous informer que vous avez été sélectionné pour participer à l'émission Total Wipeout qui sera diffusée le 24 Décembre.
Nathan : C'est vrai ?
Sandrine la secrétaire : Tout à fait, vous allez recevoir sous peu un courriel vous informant sur le lieu du tournage et où pouvoir nous communiquer.
Nathan : Et bien.. Je vous remercie de cet appel madame franchement je suis honoré !
Sandrine : Tout le plaisir est pour nous. A très bientôt monsieur et félicitation !

Je raccroche puis je prends une bouffée d'air frais, j'ouvre la fenêtre et gueule un énorme ''YES !!'' Le mec lamda qui passait dans la rue répond par un ''Ta gueule !'' Je t'emmerde ouais ! Je me tape les joues une à une et prend un verre de lait frais, je suis prit quoi. ''Et maman tu vas me voir sur la télé le soir de Noël !'' Je suis prit c'est juste énorme ! Je pose mon verre sur la table à côté de moi et reprends mon portable que j'avais laissé sur mon lit pour appeler Jules.
Nathan : PUTAIN JE SUIS SÉLECTIONNÉ :fou: !!!


Commentaires