Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 37 : Une journée troll qui finit mal.


Publié le 26/03/2014 à 17:08:47 par [AceNewWeed]



Jeudi matin, j'arrive au bahut encore plus stressé qu'une pute dans une église. Je regarde autour de moi puis Jules me saute dessus en me serrant dans ses bras, Nicolas suit de près en agitant ses bras dans tout les sens. Et bah on peut dire qu'ils sont en forme les potes !
Jules : Tu vois, aujourd'hui sera la plus belle journée de ta vie, on va te faire rire à en pisser par terre, tu vas rien comprendre. Dit Jules en levant sa main au ciel tout en regardant sa trajectoire, comme si il allait m'emmener dans l'espace.

Je souris légèrement, je crois que c'est l'un des seuls mecs sur terre à me faire sourire dans ce genre de situation. Puis il me tire vers lui à travers tout les couloirs du bahut à la recherche de la pionne qu'on a piégé le soir d'Halloween. Puis lorsqu'il la trouve il se met à gueuler.
"HEY MADAME LA SURVEILLANTE !!'' Honnêtement il n'y a que lui pour gueuler en pleine cours, du coup elle sait déjà à qui s'attendre, du moins je pense.
Pionne : Hm..?
Jules : Alors madame ça "pète" la forme ?
Pionne : Euh.. Oui et toi ?
Jules : Ah mais moi mais carrément, non mieux, j'EXPLOSE ! Comme un "pétard" même !
Pionne : Euh.. T'es sûr que ça va ?

Nicolas rentre dans le jeu, et s'y met à son tour :
Nicolas : Bah c'est quoi le problème ? Ce mec c'est une "explosion" de fraîcheur !
Nathan : Mais arrêtez bande de crétins elle va se mettre en "pétard" sinon ! :peur:
Jules : Oh putain tu m'as tué mec ! Aller viens j'ai autre chose pour toi ! Un truc super raciste, mais tellement drôle !

Qu'est-ce qu'il nous a préparé encore l'autre pro-FN ? Il nous conduit vers le groupe d'Hakim et là Nicolas se met à discuter avec eux pour ''faire diversion'', Jules me traine vers lui et notamment vers leurs sacs. On se pose deux secondes puis il ouvre la deuxième poche de son sac.
Jules : Tu connais Fleury Nichon ?
Nathan : Euh.. C'est pas le jambon là ?
Jules : Putain mais t'es un génie mec ! Regarde moi ça le bon jambon fumé. Miaaam. :content:
Il sort un paquet de jambon et prend les cinq tranches à l'intérieur pour y foutre dans le sac à Hakim.

Putain mais mec, t'es vraiment un enfoiré de raciste hein. Je vais avoir des problèmes à cause de toi ! Puis on rentre en cours, avec notre prof d'anglais tant aimé. Jusqu'à ce qu'Hakim ouvre son sac, après une demie-heure de cours :
Hakim : Ah wallah c'est qui qui a mit du jambon dans mon sac ptn je vais lui faire la misère !
Jules : Bah t'as cas y foutre sur un pique ça te fera une brochette :rire:
Finalement personne s'est dénoncé et le jambon a été jeté à la poubelle, le pauvre.. Enfin bref, on passe une autre heure de cours à s'emmerder jusqu'à ce que la récrée sonne. Nicolas m'attrape et me montre un bout de papier.

Nicolas : Tu vois ce papelard ? J'ai écrit ''Je sais tout'' Dessus, j'en ai fais un avion en papier et je vais le balancer à travers la foule, et flop il va obligatoirement tomber sur quelqu'un qui sera tenter de l'ouvrir !
Il se met sur des escaliers et le lance de toutes ses forces, le papier retombe pile poile sur la tête de Romain, puis on se casse comme si de rien n'était, le sourire jusqu'aux oreilles. Et la plus grosse connerie de la journée fut donnée à monsieur.... Jules ! Pour sa magnifique prestation digne d'un maître ninja, tout mes honneurs monsieur.

Il a prit un énorme post-it et s'est faufilé à travers la salle des prof' sans se faire remarquer et a collé son énorme post-it sur la machine à café, écrit dessus ''En panne.'' Au moment même où il sort je jette un oeil par la fenêtre et remarque le prof d'Anglais qui tabasse à mort la machine à café alors qu'en fait elle est parfaitement fonctionnelle, putain Jules je crois que tu vas rentrer dans le ''Guiness World Record'' pour tes conneries à la chaine ! Et pour finir Nicolas a décidé de bloquer l'ascenseur des profs, il l'a ouvert au dernier étage là où personne va puis il l'a mit sur stop, le temps que quelqu'un s'en rende compte on sera déjà demain et puis de toute façon on risque pas grand chose vue que le seul prof qui s'en sert c'est.. Le prof d'EPS !

Enfin, on continue de faire les cons jusqu'à ce que la bande à Alexandre appelle Nicolas et Jules, apparemment ils ont projet à mettre en place ensembles, du moins avec Nicolas mais j'ai pas envie de m'impliquer dans leur affaires déjà que le coup du jambon c'était de la folie ! Du coup je me mets à chercher Enola, cette fois je suis tout seul mais j'ai pas besoin que quelqu'un me tienne la main. Je cherche à différents endroits mais je la trouve nul part. C'est dingue ça les femmes elles sont jamais là où il faut quand il faut ! Enfin je pourrai dire pareil des hommes en fait.. Anyway il faut que je la trouve pour parler d'hier soir, parce que faire des conneries c'est bien mais y'a un temps pour rire et un temps à prendre au sérieux.

Et puis, à force de tourner en rond je tombe sur Benjamin qui me propose de le suivre pour boire un coup aux robinets des chiottes. Bonne idée tiens. Je me penche pour boire une gorgée puis une main se pose sur mon épaule. J'ai même pas le temps de me relever que je reconnais leurs voix, Kévin et Hakim. Ils rigolent puis me foutent contre le mur le plus proche, putain il manquait plus que ça.. Je regarde droit devant moi, Romain qui s'approche de moi, quel connard ce mec.

Romain : Tu vois Nathan, la vie c'est un peu comme la loi de la jungle, chacun pour sois et.. Ils sont où tes potes là ? Nul part, et ouais. Enola elle est à moi et c'est plus qu'une question de temps, de toute façon elle te reconnaîtra même plus d'ici là quelques minutes.
Nathan : Putain mais barrez-vous bande de cons !
Romain : Ta gueule petite merde !
Il me colle son poing dans la figure, l'impact de son poing me donne l'impression qu'on me tape sur la tronche avec un marteau puis il rattaque avec un crochet de son autre poing et ainsi de suite.. Je sens que ça va mal finir cette histoire..


Commentaires