Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 17 : Supériorité au lycée !


Publié le 30/01/2014 à 00:20:10 par [AceNewWeed]


On rentre au lycée comme des héros, bien sûr celui qui devait prendre la grosse tête c'est Jules, alors il marchait en tête de ligne, tel un superman intouchable. La première demoiselle qui est venue nous voir c'est Candice, elle a vu notre performance et apparement elle est tombée sous le charme de l'actuel meneur ! Qui vous a dit qu'on devait passer par des fêtes pour devenir populaire ? En prime, elle nous a ramené Noémie qui ne ''s'était jamais rendue compte du charme de Nicolas''

Quand je vous dis que les femmes sont facilement influençables ! Enfin moi j'en ai rien à foutre parce que j'ai ma petite Enola qui m'attend comme d'habitude à coter de l'arbre de la cour. On discute un peu puis quand ça sonne je retourne vers mes potes qui se retrouvaient accostés par un troupeau de 6 meufs je dirais. Ouais par là, mais bon, y'en a que deux qui se démarquent du lots, Noémie et Candice, malheureusement. Un jour j'devrais me poser la question de pourquoi je peux pas tant mes les voir que ça.

Bref, on arrive en cours, on se remet en carré comme la dernière fois, on discute et on refait les cons :
« Mais aller on est tes potes tu peux nous dire ce que vous avez REELLEMENT fait quand t'es rentré !
Nath' :Bon.. Comme vous êtes mes potes je vais vous le dire, mais chut. On a fait qu'un si tu veux.
Jules :Attends après deux ou trois semaines que vous sortez seulement ?
Nico' : BIIIITCH !
Nath' : Putain arrête de gueuler Nico' !
Monsieur Morgul ( Le prof quoi ) : Oui c'est vrai. ( Et merde.. ) Et d'ailleurs Nathan vue que t'as envie de l'ouvrir pendant que je parle, tu veux faire le cours à ma place ?
Nath' : Pourquoi pas ? :hap:
Monsieur Morgul : Euh.. Oui mais non c'est pas possible..
Quel soumis ce prof' !
Monsieur Morgul : Et si je te mettais délégué provisoire hein ? Tu tiendrais même pas une semaine.
Nath' : On parie ?
Monsieur Morgul : Si t'y arrives, je te rajoute 3 points à ta moyenne déjà qu'elle s'annonce basse..
Nath' : Ok go ! Aller gimme five brother.
Monsieur Morgul : I don't give a five to my students. Par contre tu vas t'occuper des casiers du coup, tiens je te passe la fiche.

Dit-il avec son sourire mesquin comme si il allait me foutre sa règle dans mon cul dès que j'aurais le dos tourné. Le truc qu'il a pas comprit c'est que dans ma tête ça a fait ''Privilège privilège, privilège !'' Je saute sur la feuille et je marque mon nom et ceux de mes potes directe aux meilleures emplacements, puis je place les bitch tout en haut, vous avez là les casiers qu'on peut pas atteindre quand on est trop petit. Et si je mettais les sportifs tout en bas ? Aller hop c'est noté. Et puis je terminerais en donnant le casier pommé dans l'autre cours à Hakim puis les autres auront les bons emplacements qui dérangent pas trop. C'est le début de la vengeance !

Finalement vient le temps, on se met à une table à quatre entre Enola, Nicolas, Jules et moi jusqu'à ce qu'on groupe de trois mecs de notre classe nous rejoigne :
«Salut on peut vous parler ?
Jules : Bien sûr asseyez-vous.
Les mecs : Merci, et franchement tout à l'heure j'ai halluciné, depuis que j'suis dans ce bahut, et même depuis le collège personne avait réussir à niquer ce putain de Kévin, merci les mecs au moins maintenant il sait qu'il y a plus fort que lui au basket.
Jules : Si tu savais.. Y'a pas qu'au basket que je le bats ce gros con. Au fait c'est quoi vos prénoms déjà ?
Maxime : Euh on est dans la même classe.. Mais moi c'est Maxime.
Mathieu : Je m'appelle Mathieu.
Alexandre : Euh moi c'est Alexandre.
Nicolas : Ok cool, on devrait faire connaissance avec les autres gens de la classe quand même.
Nathan : True, mais en même temps y'a tellement de cons que ça vaut pas le détour.
Maxime : Euh..
Nathan : Je vous visais pas forcément, non non je pensais surtout à ce con d'Hakim.
Enola : C'est qui Hakim ?
Nathan : Euh.. Quelqu'un.. Je te raconterai tout ce soir n'ange.
Enola : Ok :cute:

On parlait tranquillement jusqu'à ce que Noémie appelle Nicolas pour ''discuter'' alors il nous a lâchement abandonnés, mais bon je m'en fous c'est son heure de gloire autant qu'il en profite. Ensuite on sort avec Jules, on se poire de rire sur une connerie d'avant, jusqu'à ce qu'on passe devant le groupe des poufs et là, la ''Chef du groupe'' me regarde en rigolant comme une triso' pour se foutre de ma gueule et me tirer la honte devant ses potes, ni une ni deux je réagis :
«Euh elle a un problème l'autre pouf là ?
_Omg il t'a traité de pouf !
_Attends tu m'as traité de pouf là ?
_Tout à fait.
_Vas-y répète là.
_Sale. Pouf.
_Oh tu me traites pas comme ça je suis une princesse tu vois, tu me respectes.
_Nan mais ne viens pas me parler la ventouse, t'es tellement une pute que t'es passé du 38 au 42 en moins d'un mois à force de sucer des teubs. Nah nah essaie pas de me répondre quoi que tu dois sûrement avoir un autre rendez-vous sous le bureau pour remettre à jour ton gros cul de salope qui te sert de parking à bite.
_Omg.»

Elle essaie de me frapper mais c'est elle qui se fait mal à la main..
«Putain je me suis niqué la main » Dit-elle en chialant avant de partir en courant, tout le monde s'est foutu de sa gueule, mais surtout moi en fait.

La vengeance je vous dis !


Commentaires