Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Seconde Naissance


Publié le 20/01/2014 à 18:38:01 par Fan-Fiction

Je sortis du bâtiment, me disant que le bruit insupportable du bar disparaîtraient à ma sortie, mais en fin de compte que ce soit à l'intérieur ou dehors.

Traversant la ville, il était difficile de ce souvenir du bon itinéraire pour l'auberge. En même temps, j'ai la carte, je devrais m'en servir. Mais je me dis que je devrais retenir les plans de la ville, ce qui est idiot, vu qu'il reste beaucoup de villes.
D'un coup, ce tenant là, à marcher sans trop de buts, à la première impression dans tous les cas, Zeit était là, dans la foule de gens. Je me demande quelle réaction il va avoir quand il va apprendre pour ma fausse mort.

Je m'avançais vers lui, faisant attention à ne pas attiré l'attention. En passant à côté d'une ruelle de la ville, je le pris par le col et l'emmenai, presque le jeta, dans la ruelle en question. Il lachâ bien évidemment à "Ha !" De surprise. Je ne lui laissais pas le temps de reprendre sont souffle, que je lui demandais. Déjà "Que penses-tu de la mort de Luke ?". Il serra les dents, en même temps, il arborait une expression à la fois triste, mais principalement en colère. Surement, du fait que je lui pose une question en rapport avec moi. Il dit "Pourquoi cette question ?", il semblait ne même pas être choqué du fait de parler à l'abri des regards et des oreilles (sauf ce des murs).
Je lui dis, en espère qu'il comprenne, mais à la fois espèrent qu'il ne comprenne pas "Tu parles désagréablement à un ami". Il répondit sur un ton brusque "Mais tu cherches quoi ? Enfoiré.". Ne pouvant plus attendre, je pris ma capuche et l'enlevai, en même temps que mon bandeau, et dit "T'es lent, mon pote.". Il avait maintenant un visage dans la totale incompréhension, ce qui se comprend, mais aussi de la joie.
Je pouvais presque voir des larmes coulais, mais aucune ne tomber. Je dis "Alors, heureux de revoir un mort ? SI tu veux pleurait, pleure.", il répondit sur un ton ironique "Les hommes ne pleure jamais.", bien évidemment tout ceci n'était absolument pas crédible. Et je lui dis "Tes pas crédible, mec. Bon, ce n'est pas que les retrouvailles m'ennuient..." En faite si, mais il ne vaut mieux pas lui dire, "Mais je vais devoir y aller moi.", et il me posa une question que j'appréhendais "Pour faire ?", je ne peux me résoudre à lui dire tout, pour quelle raison, je ne sais pas moi-même, mais j'ai ce sentiment qu'il ne faut pas que je lui dise. "Un truc vite fait, je te recontacte bientôt.", il répondait par un simple "Ok, à une prochaine fois" tandis que je m'éloigner de la ruelle.

J'accoueras à l'auberge, il commence déjà à ce faire tard.

J'ouvris la porte, en faisant attention à ne pas l'ouvrir en mode bourrin. Je grimpai les escaliers deux par deux. Et frappa à la porte de la chambre où était Petra.

"Petra ? Tu es là ?", j'attendis 5 bonnes minutes, aucune réponse. Autant s'en aller mainte...*bruit de porte qui s'ouvre *, une voix sortie de derrière la porte "Mmmmmm, c'est qui ?", je répondis par "C'est Luke, ne me dit pas que tu as dormi jusqu'à maintenant ?", elle répondit avec une voix dénuer de ton "Si, mais pourquoi il est quelle heure ?".
Elle abuse là, je veux bien être une larve, mais là, il ne faut pas abusé ! "20h42, un peu tard non ?", elle commença à ouvrir là porte, elle avait les cheveux ébouriffer. Tien, c'est le bon moment pour vous faire une description physique(flemme de décrire à l'écrit) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389613604-konachan-com-175952-sample.jpg

Mais elle était en tenue de combat, non pas en tenus d'écolière.

Elle ouvrit grand les yeux, et s'écriât "J'ai dormi tant que ça ?", je répondis simplement par "Ouai".
Je commençais à rire, peut-être un peu trop, du faite que certains consommateurs commençais à se plaindre de moi. Mais je ne m'arrêtais pas pour autant. J'avais presque envie de dire un Aller vous fai*BAM* je m'envola une nouvelle fois sur la même porte. Je levai les yeux est vis Petra, plutôt en rogne, elle dit "T'arrête de te foutre de moi ?". Je fis un faux visage de peur (je rappelle qu'il est impossible de mourir en intra-zone, et que nous ne ressentons qu'une infime partie de la douleur). Puis me remis à rire, à ce moment, elle rentra dans la chambre. Je me demande elle y fait quoi(non pas ça...).
Je décendis les escaliers, pris une nouvelle chambre, c'était la dernière, celle au fond du couloir.
Une fois à l'intérieur, je regardai la fenêtre, et dit "Mouai, ça pourrait être drôle" avec une tête de :hap:.
J'ouvris la fenêtre, m'accrochai au rebord et passai au travers, j'étais proche du vide, mais je ne peux mourir alors au pire, je remonte.
Je commençais à avancer, longeant le toit. J'arrivais enfin devant celle de Petra, légèrement entrouverte.
Je commençai à regarder, mais les rideaux était là... "Je ne vais pas prendre le risque de les bouger"me disais-je.
J'écouté ce quelle disais "C'est vraiment qu'un idiot celui-là... Il m'énerve * voix étouffer dans l'oreiller* maif fourquoi fe femfe qu'a fui ?" Elle parle de moi ? Je ne suis pas sûr de ça phrase, mais si c'est ça, ça peut avoir plein de sens... "Oua OUA"je glissa en arrière et tombait en plein dans la rue. J'ai l'air malin moi.
Je remontai les escaliers, et retournai à la fenêtre, à mon arrivé, pour mon plus grand malheur, la fenêtre était close. Mais que voulais telle dire ? J'allais dormir tandis que je me repassais ce quelle avais dit, sans jamais trouver la réponse.

03/12/2022, lundi
*Frappe, Frappe, FRAPPE *, j'ouvris mes yeux et regardas l'heure, 7h00. Encore trop tôt... "Ouai ?", je l'avais dit avec une voix presque inaudible, espérons qu'il est de bonnes oreilles.
"C'est Petra, j'ai un truc à te dire", à ce moment, tout ce quelle avais dit hier me revenais en un instant, je me levai, glissai mes doigts de façon à mettre ma tenue, et ouvris là porte. "Oui ?", elle répondit "Un groupe à prévus de faire un raid vers le labyrinthe, histoire d'au moins trouvé la salle du boss, s'il reste assez de personnes, on se le fait.", j'avais la bouche légèrement ouverte, je répondis "Attend deux secondes, tu veux dire qu'un groupe de joueurs va faire un raid sur le donjon principal ?", elle répondit "Ouai, ils seront 40, on peut s'y joindre vue que les boss sont limités à 50 joueurs.", je réfléchissais à la question... En soit, ce n'est pas une mauvaise idée, mais c'est un peu vite non ? Je n'en avais même pas eux vent. Puis faut voir si je veux me faire spotted ou non... Bon aller, s'ils y arrivent, je serai frustré d'y être allé, je préfère regretter d'avoir fait que de ne pas avoir fait.
"Ok, je viens, j'ai fait le plein de potions récemment.".

L'ont partie vers le point de rendez-vous, qui m'est inconnu en passant.
Après 10 minutes de marche, nous arrivâmes proche de la forêt, en plein dans la plaine, et à 10 minutes du donjon de palier.
Je regardai Petra et dit "Et ?", elle répondit par un signe de la tête disant de la suivre.
La tour était surélevée par rapport au reste, elle était sur une colline plutôt vaste, qui était recouverte d'arbre.
Après 5 minutes de marche, j'apercevais enfin des signes de vie. Nous avançâmes jusqu'à eux, les saluâmes brièvement et continuions notre route.
Nous étions sous les arbres, seul quelques rayons de soleil filtré au travers de cet épais feuillage. La route monter en continue.
Au bout d'un moment, je sentis une présence nous suivant, étant surement le seul à m'en être aperçu, je n'y fis pas vraiment attention, mais me positionnai derrière ou cas ou.
L'impression se fit de plus en plus forte, jusqu'à entendre des bruits de feuille. Je me stoppai net, sans même avertir les autres, ce qui fit qu'il ne faisait pas attention, on est près de 50 quand même. Je regardais tous les alentours, d'un coup un homme surgit de nulle part, enfin si des feuillages, mais ça rend mieux de dire de nul part. Il devait ressembler à ça (sans le sang et le décor n'est pas en bambous) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389626939-anime-samurai-and-stock-photos-385942.jpg

Il sortit un "Yo !" Comme si de rien n'était... "Tu te fous de moi ?", il répondit "Non, pourquoi ?", il m'exaspère déjà "Tu nous suis depuis tout à l'heure, et tout ce que tu dis est un simple "Yo !"...", il répondit "Je ne savais pas si je dois me pointer maintenant ou plus tard.", je répondis, sur un ton assez exaspéré "Mouai, on va dires. Ton pseudo ?", il répondit, ayant comprit que je ne voulais pas revenir sur le sujet "Vega, et toi ?", je lui répondis "Luke, au faite, c'est un katana ?", il répondit, assez fièrement "Ouai, j'en utiliser en bois avant d'être ici.". Je stoppai la conversation ici, ne sachant pas quoi dire d'autre, et aussi, car je n'ai pas envie de parler là tout de suite.
Nous continuâmes le long de la tracé boueuse sensé servir de route. Nous arrivâmes finalement devant la titanesque tour qui servait de labyrinthe, je ne pus m'empêcher de lâcher un "Putain ! Ça va être long !"

Suite ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.