Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Seconde Naissance


Publié le 20/01/2014 à 18:39:45 par Fan-Fiction

Chapitre 2(avant dernière suite) : Seconde Naissance.

Nous y somme, cette tour imposante était juste devant nos yeux, accompagné d'une porte titanesque avec écrit un grand 1, précisant bien évidemment que c'était le premier palier. Je pouvais entendre tout le monde se dire "on vas devoir grimper tout ça ?". Personnellement, je n'en avait pas vraiment grand chose à faire, je voulait juste aller défoncé le bo...
"Hey, Luke c'est ça ?", je répondit "Ouai, pourquoi ?", il rétorqua par une question que je n'avait pas envisagé repondre "Mais, Luke c'est pas le pseudo du héros, tu sais celuis qui est mort, pourquoi tu t'appelle comme ça ?", alors là, j'était sur le cul, j'y avais aucunnement penser, alors je balbutais une excuse totalement bidon, mais qui peut fonctionner. "Ouai, je sais... Mais en faite, tu vois, Luke sont pseudo s'écrivé L-U-K-E, non ? Que moi c'est L-U-C. Tu comprend ?", Quelle excuse de merde, il est impossible qu'il me croit avec ça, "Mouai, bizarre quand même, mais bon, ça doit-être ça vue que Luke est mort.". Je laissa sortir un "Oufffff." de soulagement.

Je voyais une personne qui semblait être le chef, je l'évite, je déteste les ordres.
Tandis qu'il organisait (surement un peu pour sont profit aussi). Je m'en allais environs 30 mètres plus loins. Un peu tranquille, j'y retourne dans 10 minutes, au pire ils seront déjà rentrer, j'aurais plus qu'à les rattraper.
Je m'alongea dans l'herbe, regardais le ciel et les nuage deffilant devant moi. Le vent venais fouetter doucement mon visage. Je suis vraiment bien là, un vrai para... "C'est toi Luke ?", qui peut bien venir me faire chier pendant que je suis tranquillement alonger ici ? Je ne pris la peine de me relever et lança un "Ouai ?"totalement désinterresser de tout. Sa pourrais être le fantôme de Molière, je m'en battrait les couilles.
J'entendis un "Tu fait quoi ici ?", je répondit par "Comme toi je pense, je vais me faire le donjon.", d'un coup, la voix feminine dit sur un ton quelque peu coléreux"tu pourrais me regarder quand je te parle". Attend, ce ton de voix quelque peu énervé, et cette voix c'est "Rose ! Tu fais quoi ici ?", elle répondit, avec surement une envie de meutre "Tu vient juste de remarquer que c'est moi ?", je répondit par "Ouai, ont est pas en couple, je suis pas obliger de savoir de reconnaitre avec un mèche de cheveux", je me relevas, et vit Rose, un visage assez énervé pour tout dire.
Rose (enfin une image de Rose) : http://www.noelshack.com/2014-03-1389898908-konachan-com-152836-sample.jpg

Elle rétorqua "Fais un peu plus attention à ce qui t'entoure, sérieusement", je répondit inconsiament"Ouai, ouai". Elle sorti un "T'es irrécupérable", que je répondit et finalisa par"Si tu a le courage tu peut essayer de me récupéré, mais je doit être bon pour la casse. Aller, je me repose encore 5 minute là, alors du calme.". Je remarqu'ai après avoir réfléchis, ce que je venais de dire était un peu dur, elle veut peut-être juste mon bien. Mouai.

Quelques minutes plus tard je piuvais voir que la porte de la tour était ouverte. Je m'empressais d'y aller, il vallait surement mieux que je dépèche.

Je passa un pied à l'intérieur, puis l'autre. J'y était enfin, la première tour de SAO.

Il y avait de couloir, mais vue que je faisais partie du groupe en question je pouvais voir le chemin traverser, apparament il y a plusieurs escaliers pour monter les étages. D'après la hauteur du premier il devrais y avoir 10 étages.

J'avança vers le chemin de droite, mais avant d'avoir le temps de l'emprinter, une main se posa sur mon épaule et j'entendis un"Alors, on pars après les autres ?", je me retournais et vis Petra, le sourire au lèvre, je rétorqua"Faut croire, mais pourquoi es-tu là ?", elle répondit simplement par "Tu n'était pas encore là, alors j'ai décidé de t'attendre.", je répondit et commança à avancer"S'tu veut, mais t'était pas obliger, je peut me débrouiller seul.".
J'emprintais donc le chemin de droite, il n'y avait pas tant de couloir que ça, parfois je passais à gauche, parfois à droite, mais il mener presque toujours au même endrois.
Lorsque je vis l'escalier, je commença à accéléré le pas, Petra était contrainte à faire de même.
Alors que je m'approchais de l'escalier en question, j'apperçus un mob tombant du plafond, ma première question n'était pas quelle monstre était en face de moi, mais juste comment était-il tomber du plafond.
En face de moi se trouvais un squelette, un peu tout ce qu'il y a de plus normal, mais c'est le premier palier après tout.
Je dis à Petra "Reste derrière.", mais elle rétorqua"Je peut le vaincre, me sous-estime pas.", que je répondit par un "Ouai, ouai". Je ne voulais pas que Petra soit blessé.
Je fonça vers le squelette, épée en main (droite je rappelle). Je passa à gauche du squelette et lui coupa la tête. Il explosa en millions de particules avant d'avoir eu le temps de juste bouger, je sorti un "Trop faible" juste pour la classe.
Je regardais la carte tandis que l'ont grimpées les escaliers pour le deuxième étages. Ils seraient à l'étage 3. Il vas falloir se dépêcher un peu !
J'accéléra le pas, et pris le même chemin que nos prédécéseur. Ce donjon était relativement calme, seul quelques squelette errait sans réel but. Je les tuais tous de la même façon, par décapitation.
Après une dizaines de minutes nous nous retrouvâmes enfin dans le couloir menant directement au escaliers, nous avançâmes à toute alure. Quand deux squelette tombirent du plafond, me demandant toujours comment il font, au moment ou j'allais courir à leurs rencontre, Petra passa devant moi, dégaina une épée, qui semblais opposé à la mienne, la mienne étant plus dans le DPS que la rapidité, elle au contraire se focalisé plus sur la rapidité.
Elle arriva en face du premier squelette, et à la place de lui coupé la tête, elle coupa les jambe. Elle enchainais sur la deuxième et lui coupa les bras, elle se retournais et plantais sont épée dans le crane du premier. Tandis que le squelette éclater, l'autre se raprochait dangeureusement de Petra. Sur le coup j'allais acourir vers elle, mais au moment où le corp du squelette explosa, le deuxième se retrouvait coupé en deux. Et explosa en particules bleuté d'une grande beauté.
Juste après avoir rengainer sont épée, elle dit "Je n'aime pas être un fardeau pour les autres", je comprit directement que je ferais mieux de ne pas la sous-estimé. Après se petit interlude. Nous montâme les escaliers, les autres étant au quatrième étages.
Et le troisième étages était le même schéma que le deuxième. Nous trouvâmes rapidement les escaliers et montâmes au quatrième. Nous fîmes cela jusqu'au huitième étages.
Nous étiont a quelque couloirs du huitième étages. Le nombres de monstre avais légérement augmenter. Nous continuâmes de les tuers, l'exp et cols gagner était moindre, ils étaient trop faible. Il y a deux solutions à cela, soit nous sommes déjà trop fort, soit un piège nous attend. Je priait pour la première circonstance.
Nous avançâme jusqu'à ce retrouver dans le couloir qui menais à l'avant dernier escalier. Mais, les monstre était... Différents, comment dire, ils étaient toujours deux, juste qu'ils étaient plus grand. Ce qui m'était plus possible de les avoir d'un coup de décapitation.
Je commença à courir vers eux, ne me demandant même pas comment je vais faire, j'avais juste l'intention de les défoncé. Je sauta vers le premier et lui planta mon épée dans le crane, mais, je pouvais voir ces HP déscendre, mais il ne mourrait pas, je mis mon pied sur son torse, et sautais en arrière tout en prenant mon épée avec moi. Petra, sans même que je lui demande, arrivais et enfonça sont épée dans le torse de ce dernier, et il éclata en particule, alors voilà à quoi je vais devoir m'attendre après. D'un coup je vis Petra s'envolé plusieurs mètres plus loins derrière, je me retournais pour voir le deuxième squelette, trop focalisé sur le premier. Je me mis à courir vers lui, glissais à ça gauche et lui coupa les jambe, je me retournais et me relevais directement, je sauta et lui enfonça mon épée dans le crane, il explosa en miliers de particules.
Je me retournais pour voir Petra, elle dit "Désolé, je me suis fais avoir.", je répondit directement "T'en fais pas, moi même je ne l'avais vue venir. Sinon ça va ?", elle répondit simplement par un "Oui", nous continuâme vers les escaliers.
Nous rencontrâme seulement des squelette seul, mais de la même taille que ceux précédament vue.
Nous continuâme d'avance, nous arriveront surement avec du retard au boss.
Nous sommes dans le couloir du dernier escalier avant le dernière étage. Nous avancions sans voir de monstre, bizarre, ils devraient spawn, je le sens pas. Alors que nous étions davant les première marche de l'escalier, 4 squelette spawnère derrière nous. Nous nous retournâme, ils faisaient la même taille que les autre. Je regardais Petra et dit simplement "2-2 ?", elle répondit par un auchement de tête.

Les squelette devaient être positionner comme ça :

I..........I
I..S-S..I
I..S-S..I
I..........I

A ce moment la nous fonçâme chacun vers deux squelette, ont passais nous deux à côté d'eux, arrivâme derrière et planta celui de derrière. En retirant mon épée je reculais pour me préparé à donner un autre coup, tandi que Petra enchainais sur un coupage de bras. Je sauta et planta mon épée dans le crane du squelette, il explosa en particules, Au moment ou je pus voir derrière le squelette je vis que l'autre squelette était sur le point de me mettre un coup, je m'alongea pour esquivé, mais son IA était plus développé que je l'imaginé, il me mit un coup de pied, et puissant en plus de ça. Je vis que Petra avait reculer après avoir tuer sont squelette, elle avait crier "Luke !", je me relevais et couru vers le squelette, je glissa à côté de lui et lui pris la jambe, ce qui le fit tomber, il était au sol, je mit la lame de mon épée à côté de son cou, et lui coupa coup sec. Petra n'avait pas de mal à combattre l'autre squelette, elle lui avait coupé les jambe et les bras, limite j'aurais pu dire quelle aime ça. Et elle achevais ça cible d'un coup dans le torse.
Après ça, nous nous retournâme et allâme vers l'escalier, une fois en haut nous remarquîme que la porte du boss était juste en face, et entre-ouverte, j'en déduit qu'ils ont commencé, je lacha un petit "Sa ce fais pas de ne pas nous attendre." et avança vers la porte.

Suite ?

PS : Comme vous l'aurez remarqué (ce PS n'est que sur Noelfic) il m'arrive souvent d'oublier de mettre la suite ici, je vous conseil d'aller faire un tour sur le sujet du 15-18 pour voir si une suite n'est pas présente.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.