Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Pourquoi moi ?


Publié le 29/03/2014 à 14:10:37 par Fan-Fiction

Chapitre 3 : Pourquoi moi ?

Je lâchât un long râle, quel journée épuisante quand même, j'en peux plus pour ma pars.
Je fis quand même l'effort de lever mes doigts à enlevée mon équipement, comment ai-je pus passer d'un mec complètement à fond dans un combat à une grosse larve ? C'est tout moi.

Bon, que faire ? Bof, j'ai juste à pas y penser, oui, je joue la lavette qui fuis ses problèmes, mais je vois pas quoi faire d'autre.

Après quelques minutes d'intense réflexion, je tombais de sommeil.

Baille * "7 Secondes, mon nouveau record". Je me levais et m'habillais, tranquillement, aujourd'hui, je me presse pas et prend tout mon temps.
Après quelques étirements pour pas être totalement mollasson, je partais de la chambre, pour une nouvelle journée. "Bonjour." Une voix calme et mignonne me l'avais dit derrière moi, je me retournais et vis Rose, Elle était ici ? Faut croire. "Salut", pas la peine d'en rajouter.
Elle me dit "Tu viens exp un peu avec moi ?" Je rétorqua sur un ton un peu fier (et pourtant, je devrais pas :hap: ) "Aujourd'hui c'est journée de grosse larve, je ne fout rien, je vais juste traîner dans la ville * à voix basse * Puis je dois être trop fort pour toi". Elle me répondit par "Alors on vas faire un tour ensemble ?", je dis "S'tu veux", elle répondit par "Au faite, je suis sur que je te bat en 1vs1". Vas falloir que j'apprenne à parler moins fort, ou réussir mes monologues intérieur.

Bon, c'est pas tous ça, mais par où commencer ? "Pourquoi pas l'armurerie ?" J'ai encore penser à voix haute ? Je me les casses. "Pourquoi pas".
On allais vert l'armurerie, remarque, j'ai pas encore visité la ville du palier deux. Bon, on a la carte, je dis t'en mieux.
En chemin, aucun de nous deux ne commençais la conversation, remarque, marcher en silence, j'aime ça, je me sens bien, surement du fait que je me sois toujours sentis mieux seul (Asocial spotted :hap: )
*Ting * La clochette su magasin. Je regardais globalement, je sentais que rien n'aller m'intéresser, du fait que je me porte très bien avec mon stuff, après, faut quand même voir il apporte quoi, mais dans tout les cas, je reste en noir, les autres couleur, aller bien vous faire voir.
Et la, d'un coup, j'eu une peur, si Rose était une fille qui adore toucher à tout dans les magasin, surtout au vêtement (même si là, c'pas trop pour faire beau), je le sens mal, si je devais jouer le porteur, je pense courir si c'est le cas, c'est une journée de fainéantise totale.
Mais, à mon plus grand bonheur, elle ne bougeais pas vraiment, regarder les stats, fin' bref, je suis sauver. "Tu regarde pas ?", "Hein, quoi ?", après trois secondes de réflexion, je compris ça question, et dit "Ah, non, bof, à la rigueur si tu trouve un arc, mais je pense pas qu'il y en ais intégré au jeu", Oui, une arme de distance autre que mes pics me serais d'une grande aide, mais bon, tant que j'ai mon épée, ça ne me gêne le moins du monde.
Après quelques minutes, nous repartions, bredouille, nous deux avec rien.
"Bon, on vas où ?"Demandais-je à Rose. "Manger un peu ?", je rétorqua "Il est pas un peu tôt", Attends, j'ai pas regarder l'heure une seul fois aujourd'hui. J'ouvrais le menu, et regardais l'heure avec écris * 12h00 * "Quoi !? Il est si tard ? J'ai dormis combien de temps ?" Je vous ais peut-être pas dis, mais même en étant une grosse larve, j'ai toujours haïs dormir plus de 8 heures, j'ai l'impression de perdre ma journée.
"Et oui, c'est ça de se lever à des heures aussi tardive". Attend... "Hey ! Je te permet pas, tu venez de te lever aussi, non ?", elle tournât la tête, visiblement gêner, j'ai gagner ce round :hap: .
"Alors, tu veux aller manger ?"Demandais-je, j'avais pas spécialement faim, mais je dirais pas non. "Tu sais, j'ai pas si faim, mais si tu le souhaite..." * Grrrrr * "C'étais pas ton ventre à l'instant ?"Elle se tournas, visiblement vraiment gêner, je me mis à rire de bon coeur, et commençais à me diriger vers le resto, je sais pas cuisiner, puis aucune maison.
En chemin, cette histoire avec Kirito et Asuna me revins, je dégager le tout de ma tête, aucune envie d'y penser.
Après avoir manger (vous voudriez vraiment que je vous décrive comment je mange ? :noel: ), je dis "Bon, je vais chez le forgerons, je compte voir un truc, tu veux venir ?", elle répondit par un hochement de tête me signalant qu'elle venez.
Les rues étaient bondé, on pourrais se croire à Paris, enfin, je pense, n'y habitant pas dans le monde réel, étant de Basse-Normandie (Zone A pour ceux ne le savant pas et voulant savoir s'ils peuvent se permettre de me troller :hap: )
L’architecture était vraisemblablement la même que le palier un, mais à quoi ressemble le reste du palier ? Je verrais ça demain.
Arrivé devant l'antre du forgeron, je ne me gêner point pour y entrer. Et dit "Il y a un forgeron ?", je vis une fille arrivé, je dit directement "C'est ta forge ?" Elle répondit "Non, j'y travaille en tant que forgeronne, j'attends les paliers supérieur, mais bon, avant tout. Que puis-je pour vous ?", Poli faut croire "J'aimerais faire examiner mon épée, je me doute que vous ne trouverez pas grand chose du fait que vous ne devez pas avoir vraiment le tant d'évoluer, mais vous devez pouvoir trouver quelque chose je pense". Je me suis surpris à être très poli. "bien, suivez moi", elle m’emmena dans l'arrière boutique, Rose me suivant et ce demandant pourquoi je demande ça.
"Montrer moi vôtre épées", j'ouvris le menu, ouvris l'inventaire, et en sortis mon épée.

*L'écrivain par chercher de l'inspiration sur osu! Et reprend une heure plus tard, après avoir rager un coup sur une map *

Après quelques minutes je demandas "Alors ?", elle se retournais et dit "Heum... Je ne sais si c'est de ma faute, mais il m'est impossible t’identifier cette arme, la seul chose que je sais, c'est son nom, étant "The Black Sword", voilà tout ce que je peux savoir, mais les composant me sont inconnu". Je pouvais voir Rose avec une tête un peu perdu, pour ma pars, le fait qu'elle gagne autant en stat au level up me fais que je ne suis pas si surpris, elle est surement bugger, ou une arme bien spécial, tout ce que je sais c'est quelle n'est pas normal.
Mais c'est étrange, quand je regarde la nom, il m'est seulement indiqué "Black Sword", un bug surement, le "The" n'y étant pas.
Quand j'y pense, un nom pas très original pour une arme si puissante, faudrait que je pense à la renommé un jour.
Je remercia la forgeronne puis commençais à m'en aller, sachant que Rose aller me suivre. Elle dois s'en posé des questions sur cette arme.
Il était maintenant 15 heures, ne sachant que faire, je décidas d'aller au bar, je proposa à Rose, mais elle répondit par un refus, remarque, je ne pense pas qu'elle veuille aller dans un bar.
Les rues étaient encore bondé.
Une fois assis dans le bar, je commandas de l'eau, faut pas abusé :hap:
Le barman se retournais, et je reconnu le visage de quelqu'un... Ah ! Oui, ce barman, dans le palier un, Nikoela je crois. Il vas surement me reconnaître, mais on s'est parler si peu, en faite je ne pense pas.
Il me donna mon verre, et c'est tout.
Je jeta un coup d’œil dans toute la salle, pas mal de personne heureuse du fait que le premier palier soit fini.
Puis, du coin de l’œil je vis Petra. Je me levas et m'approchas d'elle.
Je m'assis sur la chaise en face, puis dit simplement "Salut !", et me le rétorqua, puis enchaînas "Au faite, bravo d'avoir vaincus le boss !", d'un coup, je lui dis "Moins fort, je veux pas être une nouvelle fois connus", elle s'excusa, puis on parla de chose totalement inutile (si, vous savez, ce genre de conversation où vous n'êtes pas du tout dedans mais la personne en face de vous si).
En fin de soirée je retournais à l'auberge, pris une chambre, et m'allongea "Demain, c'est exploration !".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.