Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Seconde naissance


Publié le 20/01/2014 à 18:31:59 par Fan-Fiction

Après avoir bu la moitié de mon verre, je le reposai.
Après quelques minutes de silence, je rompis le silence: "Bon je vais y aller moi, j'ai pas que ça à faire. Faut que j'aille ternir ma réputation". Elle répondit, un peu surprise: "Ternir vôtre réputation? Pourquoi ?" Je répondis sur un ton calme: "Tu peux me tutoyer, au point où nous en sommes. Je veux ternir ma réputation car je déteste que tout le monde sache qui je suis. Malheureusement, j'ai strictement aucune idée de comment faire.". "Je ne comprends pas trop, fait ce que tu penses être juste.". Sur ces paroles, je me levai et parti. Je ne tenais pas à être interpellé de toute part, donc j’accélérai le pas. J'imagine qu'elle voulait encore me parler. Plus tard.
 
Une fois sortis du bar, je remarquai que pas mal de monde restait à l'écart "La leçon est comprise, pensais-je. Parfait." Néanmoins, ils continuaient quand même à me regarder, et surement à parler de moi entre eux. Tiens j'y pense, j'ai peut-être une idée pour qu’ils me foutent la paix. J'ouvris mon inventaire, pris un élixir pour changer la couleur des équipements que j'avais récupéré je ne sais plus où, l'utilisa sur ma tenue, et dit à tout le monde: "A partir de maintenant, je change de teinture, je vais faire de même avec mon épée.". La rumeur comme quoi j'ai changé de couleur de vêtement ce répandra vite. Maintenant go la forêt.
 
Je sortis par la porte Ouest, m'enfonçant dans la grande forêt sombre. Immense, elle était immense. En pleine course, je tournai à droite, j’avançai sur environs 500 mètres encore une fois, à l’abri de tous les regards. Je pris un autre colorant pour tenue, et remis ma tenue en noir. J'ouvris le menu amis, j'avais seulement Rose, et c'était parfais. Je lui envoyai comme message "Lance la rumeur comme quoi je suis mort en forêt, et pour ceux qui ne te crois pas, montre leur ta liste d'amis, comme quoi j'étais dedans. Maintenant tu dois savoir qu’ils pensent tous que m'a tenue est bleu. Seulement, je l’ai remise en noir. Je te recontacterais pour tout te raconter, mais plus tard.". Voilà, comme vous l'aurez compris, je compte me faire passer pour mort. J'aurais surement la paix pour un moment, enfin si je ne fais pas partie des personnes qui dirige un groupe dans un donjon de palier, sinon mon nom sera afficher sur la grande stèle de départ (existe vraiment dans le light novel, tome 7(peut-être avant)), mais bon. Avec un peu de chance, personne n'y fera attention.
 
Je combattais les quelques loups qui trainaient pour exp un peu, mais ils étaient trop faible. Avec 1000 de vie et level 10, les loups ne me rapportaient plus rien, seuls les groupes au-dessus de 5 me donnaient un peu de fil à retordre. Après avoir un peu exp et farmer des cols, je regardais les news, pour voir si on avait annoncé ma mort (Je ne pouvais pas entendre le bruit du journal en plein combat.).
La dernière news date de dimanche 1 décembre (si vous chercher la cohérence entre une des suites précédente elle y est, à la défense de ville ont était le 29 novembre, le jour d'après donjon, alors 30, et après le 1 décembre.) à 15h34.
"Il n'y a aucun espoir, seule la mort et la tristesse nous attendent dans ce jeu. Si je vous dis cela, c'est parce-que Luke, alias le sauveur, ou encore le héros, est mort. Nous l'avons appris de l'une de ces connaissances. Elle à remarquer qu'il n'était plus sur sa carte, et sur sa liste d'amis il était affiché comme mort. A la prochaine fois, si il y en a.". Elle a bien fait son travail, mais là ils sont complètement désespérés, c'est d'un côté drôle mais de l'autre triste. Mais bon, je n’aime pas être le monopole de l'attention. Puis tout le monde n'a surement pas abandonné.
Je déplaçai mon doigt de haut en bas pour remonter les icones, et arrivé à amis. J’appuyais dessus et envoyais un message à Rose.
"Merci, j'ai lu les news et ça a fonctionné. Demande moi ce que tu veux, je le ferais, et dit moi aussi ou tu veux me voir si tu veux plus d'explications.". Voilà, ça c'est fait. Une minute plus tard, je reçu un message.
"Je te demanderais quelque chose plus tard, la pas besoin de grand-chose, et je pense avoir compris pourquoi tu à fait ça alors pas la peine de se rencontré." Au moins, je suis tranquille à ce niveau là.
 
J'attendis encore une heure, ensuite je retournai en ville, je repris le même chemin, rien de bien spécial. J’en profitais pour observer le monde qui m’entourait. Les bruits, l’ambiance, le vent. Une fois en ville, comme je m’y attendais, un grand nombre de personne étaient dépité. J'étais limite désolé pour eux. En fait non, rien à foutre :hap:. Au faite, j’ai oublié de préciser que je me suis équipé d’un bandeau couvrant mon visage jusqu’aux yeux, histoire que personne ne me reconnaisse.
Bon, il me reste quelque trucs a réglé, le premier étant de prévenir Petra, elle pourra m'être utile.
Le seule endroit où je pensais pouvoir la trouvé était le bar de tout à l’heure.
Je traversais les rues, observais ces gens emplis de désespoir et de haine. J’étais mal vue, car habillé comme le héros mort. Enfin comme moi quoi :noel:. S’ils savaient, intérieurement j'étais en plein fou rire.
Arrivé devant ledit bar, j'ouvris la porte, et vis pas mal de monde en train de boire. Peut-ont vraiment être saoul dans le jeu ? Qui sais. Je regardai chaque recoin du bar. Petra n’était nulle part.
Casse couille, plus qu’à aller voir les autres bars.
Je continuais à traverser la ville de bar en bar (je ne suis pas un alcoolique hein :hap:), ne trouvant pas Petra (pour elle, je ne sais pas :noel:). J'aurais peut-être dû la mettre en amis, mais j’ai hâte de voir ça réaction :hap:. Le mieux sera dans les journaux, "Le défunt héro ressuscite". Ça fera un carton, j'en profiterais surement pour grapper des Cols :noel:.
Aller le dernier bar, j’entrai par la porte (je préférerais éviter la fenêtre, ou la cheminé, je ne suis pas le père noël, puis ça risque de bruler). Je regardai dans toute la pièce, toujours des alcooliques, mais toujours pas de Petra, elle est où ? Je sorti du bar, et d'un coup un mec m'arrêta à l'entré et sorti de sa bouche puant l'alcool "Pourquoi tu t'habille comme le héros ? Hein connard ? ".  Je répondis sèchement : "Pour commencer, il avait changé de couleur de vêtements à ce que j'ai crus comprendre, ensuite aucune loi m'empêche de m'habiller ainsi. Et aussi, on évite d'insulté les inconnus, ta mère ne t'a jamais appris ça ? C'est une mauvaise mère alors.". Voilà, il va se faire foutre lui, mais il me répondit : "T’as pas à t'habiller comme ça, c'est tout, et ensuite je suis plus vieux que toi, alors tu me dois le respect petit con". Je répondis pour finir "Je m'habille comme ça, et tu n'y changeras rien, ensuite je dois le respect à personne, je respecte qui je veux, alors je ne vais pas respecter un con qui se pisse dessus par peur de mourir et qui s'en prend à quelqu'un de plus jeune avec des prétextes de merde. Et si tu te renseignais un peu, le petit con ose sortir dehors et n'a pas peur de mourir (fake, j'ai un peu peur quand même). Alors au revoir, cordialement, le petit con". A ce moment, là, pas mal de personne s’étaient rassemblé autour de nous. Il n'avait plus rien à dire, je parti directement, je ne veux pas redevenir populaire en étant une autre personne, je suis surement trop doué pour ça (et imbus de moi-même, je sais).
Je regardai dans le tas de personnes qui se rassemblaient, et je vis une personne partir ressemblant à Petra. Je m'empressais de la suivre, discrètement pour que je puisse lui parlé seul à seul (ce n’est pas ce que tu penses :hap:). Quelque personne essayait de m'arrêter pour me parler. Je remballais les boulets avec des phrases du genre soft: "Pas le temps" jusqu'à être assez énervé : "Pousse-toi le con". Je suis si gentil :hap:.
Je la vis rentré dans une auberge, elle allait surement prendre une chambre. Faut dire qu'il est 23h25. Je viens de penser à un truc, je n’ai pas donné le bouclier à la ville. :troll:.
Voilà, elle a pris une chambre, elle monte les escaliers, chambre 4. J'attendis 5 minutes et monta les escaliers à mon tour, toquas à la porte 4. J’entendis un "c'est pour quoi ?", je répondis par "Je dois te parler". Elle ouvrit la porte, m’observa puis dit : "On ne se connait pas, je ne vous autorise pas à me tutoyer, vous êtes habillé comme un briguant avec votre bandana".
Je ne pris pas la peine de répondre, enlevas mon manteau, et la regardas. Elle me dit "Surtout mettez-vous à l'aise tant que vous y êtes.". Je répondis par "Merci Petra". Elle paressait troublé et dit "Comment connaissez-vous mon pseudo ? La seule personne le connaissait est … mais, mais... Il est... Mort. ". Avec un grand sourire, malheureusement invisible à ses yeux, je répondis par "J'en serais pas si sûr à ta place". Elle répondit par "Que dites-vous là ?". Elle avait les larmes aux yeux. Bon fini de jouer avec elle, on va voir sa réaction. J’enlevai ma capuche puis mon bandeau. Elle dit "vous ressemblez beaucoup à Luke". Je répondis par "tu es très lente à la détente...". Là, elle était sur le point de pleuré, elle prononça ces quelques mots avec une grande difficulté et en bégayant : "Lu... Luke, C... C'est Toi ?", je répondis bien sûr par "Tu es longue à la détente, Petra." J'avais répondu avec un grand sourire sur les lèvres. Ça y est, elle pleure. Elle se jeta dans mes bras. Un peu surpris je lui dis "Tu t'attaches plutôt vite au gens.". Elle répondit en sanglot : "Il y a si peu de personne comme toi.", je répondis simplement par "Merci" et la laissa pleuré, elle a vraiment été choqué par ma "mort".
 
Quelque minute plus tard, elle lâcha mes bras, elle avait toujours les larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle avait enfin reprit ses esprits. Je commençai par lui dire "Je vais t'expliquer.", elle répondit simplement par un "Mmmmm". Alors je commençai "Pour faire simple, j'ai feinté ma mort pour ne plus me faire harcelé. Si tu te dis que ceux dans ma liste d'amis pourrais dévoiler le fait que je ne suis pas mort, ce n’est pas possible, car j'ai qu'une seule personne dans ma liste, et c'est cette personne qui a dit à tout le monde ma mort, et vous y avez tous crus très facilement.". A ce moment-là, elle me mit un petit coup, amicale bien évidemment. Je lui dis que je descendais prendre une chambre. Je pris la chambre 5, et que si elle veut elle peut venir (non, pas ce que vous pensez, bande de pervers.).
Vers 2-3h du matin, ont frappa à ma porte. Je me dis que c'était Petra, mais quand j'ouvris, je vis quelques personnes. Je fermis directement la porte, entendant des "Ce n’était pas Luke à l'instant ?" Et moi, je me disais que j'étais un gros con. Je mis mon bandeau, une capuche sur mes cheveux, puis rouvrit la porte et demanda : "C'est pourquoi ?". Ils étaient trois. Celui du milieu allait prendre la parole, mais le gars de droite fut plus rapide et dit "Vous êtes Luke ?". Je répondis bien évidemment par "Impossible, tu dois savoir tout comme moi qu'il est mort.", celui du milieu reprit: "Ont étaient venus pour vous demander si vous aviez des informations sur comment est mort Luke". Je répondis par "Il est mort, surement par des monstres, mais savoir comment il est mort ne le ramènera pas à la vie. Faite des choses utiles à la place de chercher ça.". Il répondit par "Pour nous c'est par respect envers lui que nous faisons ça, sur ce, au revoir.". C'est ça, le respect envers moi, plutôt pour les Cols gagné en découvrant comment je suis soi-disant mort ouais. Mais le plus heureux doit-être ce mec, qui m'avait adressé un message à travers la mort de la Brute.
Juste avant de refermé la porte j'entendis celle à droite s'ouvrir. Je vis Petra en sortir, je demandai directement "Tu fais quoi ?", elle répondit par "Je voulais parler un peu."
On entra dans ma chambre (Pas pour ce que tu penses, ta pas bientôt fini ? Si tu es si chaud que ça vas mater un pron, chaud le puceaux en rute là (remarque je le suis puceaux :hap:)).
 
On s'asseyait sur mon lit, et elle commença : "J'aimerais en savoir plus sur toi". Je répondis par "Pourquoi ?". "Comme ça, genre tu à de la famille ?". "Des frères et sœurs, et mes parents ouais.". "Il y a que toi qui est entré dans le jeu ?". "Ouais, on va dire qu'au moins il me foute la paix.", "Tu es cruelle, tu sais ce qu'ils ressentent.", elle avait l'air un peu en colère, je répondit par "Ouais, mais j'arrive pas à me sentir désolé, c'est triste en soi, mais c'est moi qui risque ma vie, mais c'est eux qui risque d'en souffrir le plus (en vrai, si ça se trouve il font une fête car je suis plus là :hap:)". Je continua par "Bon, je vais continuer à dormir, tu veux rester ?:hap:", elle répondit en rougissant "Pourquoi... Pas.", là je répondit en ayant failli m'étouffer avec de l'air :hap:. "Tu n’es vraiment pas normal, c'était une blague, mais tu veux vraiment ?", elle répondit "Je blaguer moi aussi."
 
Elle repartit en disant des mots que je ne pouvais entendre, bref je m’allongeai sur lit et m'endormi.
 
"Idiot", voilà ce qu’elle avait prononcé (non entendu par Luke.).
 
Suite ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.