Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 29/03/2014 à 14:16:13 par Fan-Fiction

Chapitre 3 : Pourquoi moi ?(Comment j'ai fais pour trouver si horrible ? :hap: )

*Bam ! * "Aaaaaaaaaaaaatchtchtch" dis-je en me tenant l'arrière du crâne. Cette journée commence bien, la preuve, je me réveille en tombant du lit.
Je me levai et m'approchai (content Jean-Charles ? :hap: ) du lit. M'assis dessus, et regardais l'heure "9h00 ? Ça va alors."
J'ouvris la fenêtre, m'habilla, c'est si rapide dans ce jeu.
Bon, je vais me dépêcher, ça va prendre un bout de temps pour visiter le palier, mais je voudrais au moins voir globalement.
Une fois en dehors de l'auberge, je me dirigea vers la porte sud, en ce matin, les rues étaient assez vide.
Une fois devant la porte de la ville, je pouvais clairement voir ce que j'aller visité, pour la simple et bonne raison que ce sont des montagnes, je vais peut-être trouver le Mont-Blanc :noel:
Le chemin vers les montagne était un simple chemin de terre, rien de spécial, quelque arbres aussi, mais c'est tout.
Au bout d'une centaine de mètres je pouvais clairement voir que le chemin devenez en pente. La fraîcheur aussi ce mit à grimper.

*Petite aparté, je viens de pensé, si vous avez un nom pour la forgeronne (que vous devez savoir elle désigne qui), je ne dis pas nom *

A quelques centaines de mètres d'altitude, le froid devener très gênant. Mais bon, ce n'est pas ça qui vas m'arrêter.
Après 10 minutes supplémentaire, aperçue un petit village de quelques maisons seulement.

http://www.noelshack.com/2014-13-1395679833-ice-mountains-winter-snow-sun.jpg (imaginez 5-6 maison entre les falaises)

Je m'y approchas, tranquillement.

"quelle village sympa !"

L'architecture des maisons sous la neige données une impression, indescriptible, comme si tout étaient graver ici depuis toujours, en harmoni.

La neige blanche pur, baigner par les rayons du soleil, tout étaient magnifique. Je doit-être le seul, du fait que je sois assez éloigner.

"YAHOOUUUUU!!!!!!"

Ça fait un bien fout !

"Qui est-ce ?!"

Quoi ? Il y a quelqu'un ? Un PNG ?
Je vis une jeune femme arrivée vers moi, à croire que toute les personnes que je rencontre sont toute des filles.

"Vous êtes ?"

"Je suis Lu... Lucas, et vous ?" Faut pas que je me fasse griller.

"Je suis Marie, que faite vous là ?"

"Je faisais un tour dans les environs, mais vous ? Le palier 2 n'est accessible que depuis avant-hier, pourquoi êtes vous là ?"

"Je suis venus à la suite du déverrouillage de ce palier, je n'aime pas le monde, alors je m'isole"

"Je vois, je vous dérange ?"

"Non, ce n'est pas si mal de voir du monde quelques fois, vous souhaitez venir vous reposez ?"

"Mouais, bof, je pense continuer, je ne souhaite pas vous gennez plus longtemps"

Je commença à partir, quand une tempête commença, super...
Marie me fit un signe de la main, j'y alla, de toute façons, je ne pourrais pas vraiment avancé, pas les vêtement adéquate, ou les caractéristiques.

Nous étions dans la maison, la neige avait eu raison de nous, le temps de nous ensevelir.

"Brrr, fait froid" dit-elle en tremblotant.

Je lui mis mon manteau sur sont dos.

La maison était bien plus grande que de l'extérieur, elle est pour des familles nombreuses ?

Je m'approchas de la cheminer, éteinte, je commença à fouiller mon inventaire, elle me donnas une allumette.
Je l'allumas (enfin, je crois :noel: ), et fis brûler les bûches.

Un bon feu, je pouvais ressentir la chaleur, comme si tout ceci n'était pas un jeu. Flippant sur les bord.

Marie (vous saurez au moins :noel: ) : http://www.noelshack.com/2014-13-1395687437-konachan-com-145906-sample.jpg

Cheveux vert, yeux vert, ceci la marquer le plus, pas très courant.

J'était très genner, du fait de n'avoir rien à dire, si seulement cette tempête pouvait rapidement se stopper...

"Hey..." Elle pris la manche de mon blouson noir, et continua

"Je... Peux... Me rapprocher ?" Dit-elle d'un ton bien plus embarrasser que je ne pourrais jamais l'être.

Je ne répondis pas, elle pris ça pour un oui.

Je crois, qu'il vas falloir que je parte vite, je sens que si je reste... Je vais le regretter.

"Tu sais, Luke, je pense que tu es quelqu'un de bien" Dit-elle avec un ton mélancolique.

"Hum... Marie ? Pourquoi m'appelle tu Luke ?"

Elle peut pas savoir tout de même...

"Bah, c'est pas compliquer, j'était là quand l'annonce de ta mort a était faire."

"Comment ça, là ?"

"Dans la forêt, quand tu attendais un peu. Mais tu sais, je m'inquette pour tes amis."

"T’inquiète pas, j'ai pas peur pour eux, ils sont assez fort."

"Mais quand même..."

"C'est bon ! Je le tuerais au pire"

"Es tu près à tuer quelqu'un ?"

Je ne savais quoi répondre à ça, elle n'avais pas tord, pourrais-je tuer quelqu'un ? Pour tout le monde, je suis près, mais intérieurement ? J'ai montrer que j'en étais capable, mais que par les mots...

"... Raaaaaaaaah ! Je sais pas !"

Je m’allongea, sur le plancher, regardant le plafond, mélancolique.
Pendant de longues minutes, aucuns mots de sortis de not bouche.
Je tourna la tête et vis que la tempête était fini, mais que la nuit était là avec, combien de temps ais-je pus rester ici ? Je suis partis tôt pourtant !

"Bon, je vais y aller."

"En pleine nuit ? Il fait froid, puis c'est dangereux !"

"Je suis l'actuel plus fort joueur, enfin, dans les plus fort (je ne sais si je peux vaincre se Kirito, mais bon, nous penserons à ça plus tard), et le froid, ne me fais pas peur"

Je me leva puis avança vers la porte, mais quelque chose pris ma main.

"Non, je m’inquiète à ton sujet, reste là au moins pour la nuit..."

Tsss, je le savais, j'aurais dus partir avec la tempête !

"T'as des lits séparé au moins ?"

"Oui"

"C'est bon alors"

"Je vais faire à manger, tu veux prendre une douche ?"

"Ouais, une bonne douche ne me fera pas de mal"

Et je partis en direction de la douche...

"Où se trouve la douche ?!" Criais-je

"A côté de la chambre"

"Quelle chambre ?"

"Bah, il y en a qu'une seule"

Une seule ?

"On devais pas dormir séparément ?"

"Oui, mais dans la même chambre"

Pourquoi j'ai l'impression de m'être fais avoir ?

Bref, je me déshabilla, rentra dans la douche, et alluma l'eau (chaude, bien sûr :noel: ).
*Soupir * Ce monde me rend fou, et je peux même plus mater mes animés tranquille, comme avant.

*Ferme la douche *

Ce monde est fou.

"C'est prêt !"

On aurais dit qu'elle a fais ça toute sa vie.

Pas mauvais ce qu'elle a fait (osef, j'ai pas d'idée alors je dis pas)

"Hey, Luke ?"

"Oui ?"

"Tu... A une petite amie ?"

A ce moment, je me suis littéralement étouffer, j'ai même perdu quelques points de vie :rire:

"Pourquoi cette question ? Et si soudainement..."

"Réponds juste !"

"Ok, ok, j'en ais pas, mais pourquoi ?"

"Comme ça"

"Ok, et toi ?"

"Quoi ?!"

"Je te rétorque la question"

"Bien... J'en ais pas"

"Voilà, ce n'était pas si dur !"

Elle fit un "Mmmmmm" avant de se lever. Je fis de même, et me dirigea vers la porte.

"Où vas tu ?"

"Faire un petit tour"

"tu ne compte pas t'en aller ?"

"Non, non, t'en fais pas"

Je vais pas partir, pas envie de me geler les couilles :noel: Puis si je veux partir, je pars, c'est tout.

Je regardais les environs, très beau, la neige blanche pur. Je ne pus m'empêcher d'aller faire un tour sur une falaise pas loin.
Le chemin était ardus.

Une fois en haut, je vis quelque chose d'extraordinaire, et que j'irais conquérir demain, un château titanesque ! http://www.noelshack.com/2014-13-1395681456-281784-mountains-castle-snow-p.jpg

C'était tout excité que je redescendis, en frouant de m'exploser la tronche à de nombreuses reprises.

J'ouvris la porte, en faisant un boucan que même un troupeau d'éléphants ne pourrait faire.

"Luke ? C'est toi ?"

"Non, non, c'est la pape"

"Très drôle, niveau collège"

"Merci, je fais des efforts, mais tu veux que ce soit qui ? Nous sommes juste les seules à des Km à la ronde"

"Ouais, bon, tu viens dormir ?"

"Ouais, ouais..."

-----------------------------------

*Bruit de pas dans la neige *

"Aller les gars, j'ai vus une jeune fille par ici, elle doit bien avoir deux ou trois trucs précieux"

Il rigolère tous.

L'un d'eux dit "Ici, je vois la maison, et la porte et entre-ouverte"

Il souriaire tous, prêt à voler une nouvelle personne.

Ces quelques personnes sont des bandits qui sévice depuis quelques temps déjà, mais rien d'extraordinaire.

"Et si elle sait se battre ?" Dit l'un d'eux, surement le plus peureux

"Pas possible, de toute façons, nous somme plus fort que la moyenne, puis une femme ? Savoir se battre ?"

Il riaire tous en coeur, de plein gré ou de peur de leurs chef.

Une fois en face de la maison, il s'y glissère, cherchant les objets précieux, mais rien, il décidère de chercher où loger nôtre chère dame.

Ils trouvèrent la chambre, ils se mirent tous derrière cette dernière, le plus baraqué, surement le chef, s’apprêta à défoncé la porte.

"3... 2... 1... GO !"

La porte s'envola, réveillant nôtre gente dame.

"Hey, chef ! Pourquoi il y a un homme ici ?"

"Hein, quoi ? Immobilisez le !"

L'homme en question se leva, lentement, et bailla, regardant nos voleurs avec mépris, car ils avaient troubler sont sommeil.

2 des 5 hommes s'approchère, prêt à frapper nôtre amis, la belle dame commençais à crier, mais un d'entre eux la frappa.

Dès cet instant, nôtre homme sur le lit fit une roulade sur le côté, glissa sa main sous le lit, et en sortis une épée, et dit "Vous aller déguster !"

Les deux premiers hommes sautère sur l'homme, mais l'un d'eux se pris un coup de pied dans l'abomène, et l'autre un coup d'épée dans la jambe, l'homme dit simplement "Trop faible"

Il s'avança à grande vitesse vers celui qui tenais nôtre belle dame, ce dernier dit "Bouge plus ! Ou je la bute !", mais nôtre amis n'avais pas prévus d'abandonner, il bouga sa main de sorte qu'il prenne un de ces projectiles, et lança sur le poignet tenant une dague, ce dernier la lâcha, et se pris un coup d'épée dans le bras.

Mais nôtre ami n'avait pas prévus le coup que prévoyez ces adversaires, il se pris un coup de pied dans la tête, et tomba au sol, mais toujours décidé à faire partir ces séléra, il se releva et pris la dague tomber précédemment, et la planta dans l'abomène de la personne l'ayant frapper, tout en faisant en sorte de ne pas le tuer. Il ne rester que le chef.

Nôtre ami s'approchas, lentement, prêt à lui faire regretter amèrement se réveil forcé. Il commença par un coup de pied sur les côtes, ce qui eu le don de faire tomber sont adversaire, il posa sont pied sur sont estomac et dit "Je hait les ordures dans vôtre genre, surtout les lâches" et lui mis un coup de pied dans le crâne.

Il finit par faire sortir un cristal de téléportation droit la prison, les y envoyas, nous ne revîmes plus jamais ces malfrats.

-----------------------------

"Tu vas bien Marie ?"

"Oui, et merci, je sais pas ce que j'aurais fais sans toi..."

"N'y pense pas, bon, on vas se rendormir ?"

Elle répondit par un oui de la tête, et l'on partis chacun se recouché.

On est bien dans un bon lit bien chaud. J'y suis peut-être aller un peu fort avec ces cons ? Mouais. Je me mis de côté, vers le mur, vers la gauche, par réflexe.

Je sentis quelque chose touché mon dos, quelque chose de doux... Att...

"Marie ?!"

"S'il te plaît... J'ai peur... Pour cette nuit..."

"Att..." A quoi bon "Ok..."

Et je refermas les yeux, plus genner que jamais.
Tellement, que je n'arrivas pas à dormir.
Une trentaine de minutes plus tard, je sentis des main venir sur mon torse, heureusement que j'ai un T-Shirt

"Hey... Marie !"

"Luke... Reste avec moi..."

"Quoi ? Tu parle en dormant ?"

"Non... Reste... Avec moi, ici, s'il te plaît"

"Je ne peux pas, je dois aller au front, et explorer les environs"

"Luke..."

"Désolé..."

C'est bon, je ne dormirais pas de la nuit, c'est sûr.

*Baille *

"Luke, bien dormit ?"

J'avais les yeux exploser, rien à faire, j'ai pas dormis.

"Ouais"

"Désolé pour hier soir, j'avais besoin de réconfort"

"Ce n'est rien"

Bon, je vais y aller moi

"Tu reste déjeuner ?"

"J'ai pas très faim"

*Grrrrrr * Ils étaient obliger d'intégrer ça aussi ?

"Tu mens, tu veux partir ?" Dit-elle, avec un ton intentionnellement triste.

"Non, non, je voulais aller voir un endroit"

"Un endroit ?"

"Un château, juste à côté"

"Ah... ça..."

"Quoi ?"

"Non, rien, n'y vas juste pas"

"Pourquoi ?"

"N'y vas pas, c'est tout !"

"Mouais"

Après avoir préparé le déjeuner, nous mangeâmes.

C'est vraiment bon ! Mais... Elle agis supectemment depuis ce matin, pourquoi elle ne veut pas que j'y aille ?

"Luke, j'ai une question ?"

"Mmmm ?"

"Tu peux tout oublier, et rester ici, avec moi ? On est bien, non ?"

"Désolé, j'avoue que je suis bien ici, mais j'ai des amis, et je me doit de me battre."

"Bien, mais ne vas pas dans ce château, si tu le fais... Je ne pourrais prédire ce qu'il t'arriveras"

"Mouais"

Pourquoi fait-elle ça ?

Quelle est sont but ?

Je m'en allas dans la plus grande discrétion possible.

Je hais faire ça, mais bon. Je retourna sur cette falaise, ce paysage qui semblais reposé en paix, je vais aller le déranger un coup.
Sans tenir compte des remarques de Marie, je me précipita vers la chateau, la status sur le chateau devais représenté quelqu'un, mais l'histoire et moi...(bien le héros con ? :noel: )

Une porte titanesque ce dressa devant moi, elle était en bois, renforcé par des gros clous en fer, très médiévale.

Je m'approchas et la porte s'ouvris d'elle même, je le sens mal, très mal...

La cour était grande, mais pas un ennemie dans les environs, trop louche.
J'avança dans ce château, et commença à m'enfoncé dans les profondeurs de ce dernier.
Mais, aucun ennemie, c'est très bizarre. Pourquoi ?
Attends... Je suis déjà passé par là !
Je suis perdu, la meilleure...
Peu importe où, je ne retrouve pas la sortis...
Vais-je erré ici ?
J'aurais dus écouter Marie...

*Bruit de ferraille *

Quoi ? Je me retourna et vis une armure avançai vers moi.

"Enfin, un peu d'action !" Je sortis mon épée.

Je fonça vers lui, lui enfonça mon épée dans le torse, ce dernier s'écoula.

"C'est tout ? Trop faible"

Je continua ma route...

*Crack *

Quoooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii !?

Un trou c'était ouvert en dessous de moi, et je tomba dedans.

*Bam *

"Tchtchtch, ça fais mal !"

Je me leva, au milieux d'une pièce, sombre.

D'un coup, toute la pièce s'éclaira et me laissa voir une bonne 50aines d'armure. De quoi me suffire.

Ils ce mirent toute à courir vers moi

Je pris mon épée, et me prépara.

Le premier je lui mis un coup de pied, je mis un coup d'épée sur deux autres, je mis un autre coup de pied dans une armure. Ils sont un peu nombreux.
Je pris mon épée à deux mains, me concentra, et enchaîna les miennes, un avec un coup horizontale, l'autre verticale, ou encore un en les plantant, 4/5 des ennemies vaincus.

Je sautas sur la droite et m'en fis deux d'un coup, un autre arrivas en face de moi, un coup de pied et le planter au sol.
Les derniers tombèrent si facilement qu'il n'e valent pas la peine de décrire le combat.

L'exp était moindre, de même pour l'argent, et de la ferraille en loot.

D'un coup, une voix ce fit entendre.

"Bienvenue, jeune guerrier, si tu es là, c'est que tu a vaincus ces vagues, certe faible, mais tu vas périr maintenant."

Bizarre je m’attendez à un truc plus épique.

"Luke !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quoi ? Je me retourna et vis Marie, que fait-elle là ? Mais, elle pleure ?!

"Marie ?!"

"Luke !!!! Pourquoi es tu venus ici ?"

"Je voulais faire ce donjon, mais pourquoi tu ne le voulais pas ?"

"Car... Car...."

D'un coup, une voix ce fit entendre

"Qui es tu ?"

"Hein ? Moi ?" Dit Marie

"Non, ton ami, Luke, il n'est pas dans les bases de données, il ne fait pas parti de ce jeu !"

Je dit "Impossible !"

Marie me dit "C'est pour ça... Il est dit que quand tu vainc les vagues de ce chateau, tu n'existe plus !"

"quoi ?!"

D'un coup, un chevalier de deux mètres apparus devant moi.

"Ton heure est venus"

"Marie ! Reste derrière !"

Je pris mon épée

Je m'approcha de lui à grande vitesse passe à sa droite, pris un projectile et lui lança (oui, je switch très vite avec mes mains :noel: )
Il se la pris dans la tête, mais il courras vers moi, il esseyai de m'asséné un coup d'épée, mais il rata, mais réussis à m'asséné un coup de pied, qui eu le don de me faire voler sur 3 mètres.

"Luke !"

"T’inquiète, je vais lui mettre chère"

Je me relevas, et fonça vers lui. Je fis une glissade sur sa gauche, et lui frappa les côtes avec mon épée, sa bar de vie à pris chère... Sa ? Il en a qu'une ? Et il est déjà presque mort ? Pas possible !

Je refis la même technique, sa bar de vie était proche du zéro, encore une fois !
Je refis la même technique mais il esquiva, et me mis un coup d'épée, qui m'enlevas un quart de ma vie.
Je fis un bond, lui sauta complètement dessus, laissa tomber mon épée pour le finir au poing, je lui asséna plusieurs droites avant qu'il n'explose en éclat de particules bleutées.

Il ne loota aucun équipement, juste de l'exp (dont Marie en avait grapper un peu...) et de l'argent.

Nous sortîmes, et je dis

"C'est des conneries cette histoire, je me trompe ?"

"Il y a des chance"

"Alors pourquoi m'avoir empêcher de partir ?"

"J'était inquiète !"

"C'est tout ?"

"Et je voulais être avec toi..."Dit-elle à voix basse

"Répète ?"

"Pas moyen"

"Ok, ok"

Et elle retourna chez elle, et moi en direction de la ville...

PS : Vous préférez comme ça (pour le format des dialogues) ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.