Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Seconde naissance


Publié le 27/12/2013 à 13:26:14 par Fan-Fiction

Petit information avant de commencer, je tien à précisé que tout les prénom utilisé dans cette fiction ne vienne pas de personne que je connais, seul le prénom de Luke est un que je connais, d'autant plus que c'est le mien :hap: , mais quand je vous donnerais le nom de mon personnage, ce ne sera pas mon vrai nom.
Petit truc en plus, il m'arrive d'être plein d'inspiration pour des fiction de plusieurs chapitres, un truc bien complet. Alors vue qu'il m'est impossible d'en écrire autant ( une bonne dizaine) j'écrit des petite histoire à leurs sujet. Je les posterais sur un sujet spécial si vous le souhaitez. Bon aller, je vous laisse lire la suite.

*Bip Bip **Bip Bip *

J'ouvris les yeux lentement du au bruit du réveil, la tête encore morte, appuya sur la touche pour éteindre le réveil, par chance cette auberge en ont des réveils, mais à ce moment là, je me disais plutôt "Quelle est ce p*tain de bordel ?!", jusqu'au moment ou je réalisa que c'était mon réveil. Je me senti bien con, mais de l'autre côté, cela m'arrivé tout le temps (ce que je veux dire par l'autre côté est le monde réel)

Je m'assis sur le lit, ouvris le menu, regarda les news, rien de bien folichon, quelque suicide, le taux de suicide réduit avec le temps, mais nous somme passé de 10 000 à 8 000 (je compte pas à ce qu'il y est 6 000 survivants à la fin, c'est trop :noel: ). Si seulement le mec d'hier était mort, je pourrais me concentré sur à jouer le farmer chinois. Mais bon, je vais juste faire en sorte de pas le tuer en un coup, puisque nous ne feront qu'un coup. Bon ok, je suis trop sur de moi.

Je me leva, mis mon équipement et sorti de la chambre. Déscendi les escaliers, et la toute les personnes m'ayant vue descendre les escaliers se tourna vers leurs amis et leurs firent savoir, d'après ce que j'ai compris, que j'était descendu, au bout de la dernière marche tout le monde avait le regard fixé sur moi, être le centre de l'attention est vraiment gênant. J’entendis "Hey ! Luke, t'es devenu plutôt populaire, non ?"
Je regarda d'où venait là voix, mon interlocuteur était bien évidemment zeit. Je lui répondit par "Faut croire", puis tout le monde ce tourna vers Zeit, ont pouvait entendre des personnes dire "C'est qui lui ? Il connait le sauveur ?" ou aussi "Alors le sauveur s'appelle Luke ? C'est une bonne info !".

D'un coup, le journal des news ce mis à jour, je regarda ce qui y était écrit "nôtre sauveur qui à réussi l'exploit de faire le premier donjon et de le finir, tout en étant seul, sont pseudo serait Luke. Il serait en ce moment même habillé tout en noir affilier à une épée de la même couleur, il se trouverait dans l'auberge Est de la deuxième ville" (si vous avez des idées de nom pour des ville ou même personnage(ou autres), j'aimerais que vous m'en fassiez part, en MP si vous le souhaitez, mais c'est vraiment galère de trouvé un nom crédible sur tout)

D'un coup zeit me balança "Tu est surement populaire auprès des filles :hap: " que je répondit impulsivement par "J'en ais rien à foutre, je crois que je vais plutôt vite partir d'ici, je veux pas qu'une orde de fou vienne", à ce moment là, je remonta les escalier, en ayant pris soin de lancer les clés au PNJ, je courra au bout du couloir, ouvrit la fenêtre et sauta, j'atterrissi plusieurs mètres plus bas. Je commença à courir, mais certaine personnes m'avait déjà remarqué.
Je me posa la même question que contre ce boss, que faire ? Puis j'eu une idée. Je commença à courir vers la place. Je passa à côté de plein de monde, tourna à certain virage, j'arrivait enfin sur la place. Je monta sur plusieurs caisses empilées les unes sur les autres. Une fois pas mal de monde rassemblais, je commença à parler.
"Arrêtées ! J'ai plusieurs chose à dire. Pour commencer, si je souhaité vous sauvé, il faudrait que je puisse continuer à xp, non ? Alors il faut arrêté de me harcelais. Deuxièmement, je souhaite que vous arrêtiez de me nommé "sauveur" ou même "héros", si j'ai vaincu le premier donjon, c'était pour moi, mais indirectement pour vous redonnez espoirs, au fond de moi, ce que je pense vraiment c'est que j'en ais strictement rien à battre de vous, vous pourriez tous crevez, cela ne m'affecterais point, je souhaite juste que vous regagniez espoir, même si en sois, c'est un peu tôt, je souhaité le faire. Mais je ne suis pas un sauveur ou je ne sais quoi. Je suis juste un joueur qui en à rien à foutre des autres et qui pense qu'à ça gueule et à ces potes, * à voix basse * enfin si j'en avait. Bref, voilà, maintenant ce qui pense toujours que je vous sauverais, faite donc, mais ne m'embêté plus, et ne venez pas vous apitoyez sur vôtres sors si je meure." D'un coup, il commençaient à dire "Tu ne vas pas mourir, ont crois en toi, peut emporte si tu en à rien à foutre de nous, car indirectement tu nous sauve, puis c'est normal de pensé d'abord à ces amis et à ça vis." un sourire ce dessina sur mon visage, impossible de le cacher, je me santé heureux de savoir qu'il y a du monde qui compte sur moi. C'est un fait. "Je vous remercie de vôtre confiance en moi, mais essayer vous aussi, je ne pourrais jamais y arrivé seul." Il répondirent par "Compte sur nous !"
Je décendis des caisses, passa à travers la foule pour aller dans un bar, sur le chemin, quelques personnes me demanda ce que cela faisait de savoir que tant de monde compté sur moi, je répondis toujours par "Stressent", aussi quelques filles qui m'abordé, mais là je les ignoré totalement, je cherche pas de copine.
Arrivé au bar en question, je m'assis, le bar était tenus par un joueur cette fois ci, dans SAO les bâtiments sont gérée par des PNJ, mais un joueur peut décidé de prendre la place du PNJ pour gagner des revenus. Il peut même ouvrir sont propre magasin, peut importe pourquoi, forgeront, auberge, restaurent,... etc.
Je pris un ice tea, pas de bière, même dans un jeu, je suis mineur :noel: . Le joueur ne me fit même pas payer, il paya pour moi en disant que c'était pour moi, mais je déposa quand même le pris du ice tea sur le comptoir sans qu'il ne le vois. Je veut pas de traitement privilégier.
"Vous êtes Luke ?" j’entendis ça dans mon dos, la personne qui a dit cela doit être une fille de par ça voix très belle. Je me retourna et vit une créature plus que belle. "Oui, pourquoi ? Si c'est pour une rendez-vous ou autre, pas la peine." elle répondit par "Non non ! C'est pour que vous me donniez la confirmation que vous aller affronté Patr.", "Part ? Qui est-ce donc ?" elle répondit, un peut surprise "C'est la personne qui vous a provoqué hier", "Je vois, la brute, et c'est pourquoi ?" elle répondit, un peu gêner "C'était pour vous remerciez, il me provoque toujours pour que je craque et que j'accepte sont duel, il veut me dépouiller", "Pourquoi vous en particulier ?", "Aucune idée", "Comme je l'ais dit, je souhaite vous remerciez de le combattre, je prierais pour vôtre victoire, si je peut faire quoi que ce soit pour vous, dite le moi. Mon pseudo est Petra(vous connaissez peut-être, oui toi derrière ton écran, ce nom ne t'évoque t-il rien ? Aller un indice, une personne morte dans un manga (qui est aussi adapté en animé). Pas encore ? Un dernier, elle est morte écraser par un titan.). Le vôtre est Luke, c'est bien ça ?", "Oui, c'est bien ça. J'ai une idée comme remerciement.", elle répondit avec une voix tremblante "Quelle est donc le remerciement ?", je répondit sur un ton ironique "J'aimerais que tu m'offre ton corps dans le jeu, et que une fois sorti du jeu, si nous somme vivant, tu t'adonne corps est âme à moi.", elle répondit sur un ton surpris est mal à l'aise "Je.. Je le... Je le ferait !", sur le coup, ont pouvait largement voir sur mon visage la surprise, toute personne logique aurait dis quelque chose du genre "Mais vous êtes fou ! Espèce de pervers, conn*rd.", mais là non, elle à répondit quelle le ferais, mais pourtant je lui est juste sauvé du raquette "Je blaguer ! Mais pourquoi être prête à aller si loin ?", ont pouvaient largement apercevoir qu'elle était rassuré de part mes paroles, mais aussi un peu énervé, par cette blague. "J'ai une total confiance en vous, je suis sur que vous aller nous sauvé, alors si pour ça je dois être vôtre esclave pour le restant de mes jours, je le ferait !", ont pouvaient voir que sur mon visage mes yeux sortaient littéralement de leurs orbite. "Vous êtes prête à allez si loin ? Rien ne garanti ma réussite.", elle répondit "Je le sais, mais j'ai totalement confiance en vous". Je ne pus répondre à ça, qui aurais crus vivre ça un jour ? J'en rêver en quelque sorte, mais jamais j'y aurais crus. Elle continua par "Je sais que c'est impoli, mais, j'aimerais connaître vôtre âges.", "J'en ait 15, si je peut me permettre, et vous ?", " J'en ais 16", nous avons seulement un ans d'écart. Sympa. Je devrait peut-être en apprendre plus sur elle... * Bip bip * Le bruit du journal.
J'ouvris le journal, voici sont contenu :
"Vous avez déjà entendu parler du duel entre la brute et le sauveur non ? Ont en a déjà parler, nous souhaitons donner une nouvelle qui vas en surprendre plus d'un. Nous avons retrouvé l'équipement de la brute dans la forêt, comme ça, cela paraît être une mort normale, mais juste à côté de sont équipement, un message ci trouvé, je cite "Luke, je te trouverais, je te ferais souffrir, te démontrerais ta faiblesse face à moi, montrerais à tous le monde qui est le vrai héros, et te tuerais. Mais pour le moment, il m'est impossible d'agir, mais soit prudent, je pourrais être pas loin.", une personne qui défi à nouveau nôtre héros Luke ? Qui est-il et pourquoi fait-il ça ? Nous vous informeront lorsque de nouvelle information seront disponible."
Moi autant que Petra était bouche bé face à cette information. Je tremblais, non pas de peur, mais d’excitation, je suis hâte de voir cette personne à l'oeuvre.

Petra ce mis à parlé "C'est à la fois bien et horrible, bien car cela vous fait gagner un certain temps,mais horrible car il est mort. Vous ne trouvé pas ?", "tu peut me tutoyer, ensuite, avec les personnes qui me sont inconnue ou presque, le faite qu'ils meurent m'est totalement égal, oui c'est horrible, mais je suis comme ça.", "C'est triste, vous ne ressentait rien n'à leur égard, ça doit-être dur pour vous.", "je rêve ou tout ce que tu dit est en accord avec ce que je dis ?", "Peut-être.". Je commença à voir mon verre, il faut dire que je l'avait presque oublié.

Suite ? Je suis désolé de cette suite un peu courte et peu d'action, j'ai retiré le duel pour une meilleur intrigue (enfin, j'espère que vous trouvé), ce chapitre était mou et à mis du temps à venir, en plus de ça il est mal corrigé, il faut dire que je corrige environs 5 minute avant la publication.

Qui à trouvé pour la référence au prénom ? (beaucoup de monde à mon avis, obligé.)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.