Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Seconde Naissance


Publié le 30/01/2014 à 18:33:01 par Fan-Fiction

Chapitre 2 : Seconde naissance FIN :bave: (du chapitre hein :hap: )

Nous avançâmes vers cette porte titanesque qui se dresser devant nous, elle était entre-ouverte, les autres était déjà de la partie, nous commençâmes à accéléré le pas, pour finir par courir.

Nous sortîmes nos épées et entrâmes dans la pièce, nous pouvions directement apercevoir deux groupes distinct, le premier était ce s'occupant des sentinelle, et le deuxième qui bourrinez le boss.
Le boss, c'est Illfang the Kobold Lord : http://www.noelshack.com/2014-04-1390238235-sao-e02.png

Rose et Vega était dans le deuxième groupe. Je pouvez voir qu'ils se débrouillez bien, aucun problème au niveau des deux groupes.

D'un coup, le boss pris pour cible un joueur et non pas tout le monde en générale, au moment ou j’aperçus cela, je fonça vers le joueur, me mis devant lui, mis mon épée en face de moi et bloqua le coup du boss, je repoussais sont épée et accourais vers lui, je lui mis un coup en plein dans l'abdomen, il perdit le reste de ça barre de vie actuelle, à ce moment je reculas de plusieurs mètres.
Au moment ou je m'arrêta, je vis Vega passer à côté de moi et courir vers le boss. Il sauta et lui mis un enchaînement de trois coup de sabre sur l'estomac avant de revenir à mon niveau.
Je lâcha un "pas mal" avant de voir tout le monde retourner bourriner ce foutu (premier) boss.

Je regardais tout autour de moi, enfin de compte ils se débrouillent pas trop mal, je vais peut-être pas avoir besoin de dévoilé le fait que je ne suis pas mort.

Je fit tournée mon épée autour de ma main, j'avais appris à le faire pendant une longue nuit d'ennuis. Je m'avançais vers le boss, en marchant, j'étais un peu imbus de moi même sûr le coup .
D'un coup, le boss sautais et visais une personne précise, le plus gros DPS, deviner qui ? Rose bien sûr.
J'accourrais vers elle et sautais pour évité quelle ne se fasse écrasé, galère galère ce boss.
Le boss atterrit à quelque mètres de nous, tout le monde ce jetais sur le boss à son atterrissage. Je retournais mon visage pour voir Rose, nos visages très proche l'un de l'autre, je devins rouge instantanément. Je me levais, me retournais et regardais le boss. Je fit mine de rien face à mon embarras, je m'était fais un peu remarquer, mais rien de bien grave je pense.

Je refit tournée mon épée pour la forme, accourrais vers le boss, il frappais comme au début, des coups ample sans vraiment de distinction, certaine personnes s'en servais pour tuer ses sous-fifres.
Je courus vers lui quand il terminais sont coup, je levais mon épée et passais entre ses jambe, je tranchais entre ces jambes. Il en avait pas de toute façon.
Ce qui eu le dont de lui faire perdre un bon paquet de vie, le tiers d'une bar.
Une fois derrière lui, je vis Vega, Petra et Rose foncé vers lui, je frappa le boss dans le dos, pas forcément fort, mais pour attiré sont attention.
Mes trois amis, si je puis les considérés ainsi, mirent un coup dans le dos du boss en même temps, leurs puissance combiner fit tomber une barre entière du boss, je ne put m'empêcher de lâcher un « Impressionnant ! ».

Je cria « Il lui reste deux barres de vie, on le défonce ! », pas habituer à faire ça moi. Tout le monde lui sauta dessus, ça vie descendé assez vite, faut dire on lui mettez chère.

D'un coup, il fit in bon en arrière, lança sont arme actuelle pour en changer, il pris un grand sabre. Bien plus imposante que ça précédente arme. Il se mit à faire plusieurs bon dans la pièce contre les piliers et les murs, tout le monde regardé le boss se déplacé, avec une telle vitesse, celui qui sera visée ne s'en sortira pas sans peine, voir peut-être mort.

D'un coup, je pus apercevoir qu'il avait pris pour cible Rose. Ne me demander pas pourquoi, par instinct je fit un bon de plusieurs mètres vers Rose. D'un coup, je me posa une question en vitesse éclaire, qui était « Mais, je contre comment sont coup ? », sans réfléchir je tenta de frapper son sabre au moment le plus propice à cela, ça eu pour effet de pousser sont sabre sur ma gauche, je me dit « ouf », avant d'entendre quelqu'un crier, je me retournais et vis que un joueur c'était pris le coup de sabre, « Merde ! ». Je tenta de mettre à coup de pied au boss pour le repousser, avant de me rendre compte de la futilité de mon action, il me faudrait surement des centaines de points de force en plus pour pouvoir le pousser. Alors je balança mon bras droit en avant et lui plantais mon épée dans sont abdomen, avant de passer derrière lui par la droite, ce qui eu le don de le trancher avec mon épée à l'intérieur de son corps (ne pas prendre cette phrase d'un autre sens :hap: ).

Je reculais et regardais ça barre de vie, elle semblais de vidé de toute pixel coloré. Avant d'atteindre le zéro absolus. Il explosa en plusieurs millions, non surement plusieurs milliards de particules. Avant de voir une fenêtre énorme apparaître avec « Congratulation ».

Je vis un bon nombres de tête heureuses, certaines ce demandant ce qui c'était passer, très peu ce demandant qui j'étais, et surement un ou deux qui avait des reproches sur la mort de la personne de tout à l'heure, je n'avais même pas vue ça mort, j'était entrain de défonçai le boss.

D'un coup, j'entendis une voix qui me parler directement. « Hey, attend deux petites secondes, pourquoi ? Pourquoi tu l'a pas sauvé ? Pourquoi !? », je répondit simplement par « Désolé, mais, c'était lui ou elle, ou moi à le rigueur, mais je préfère que cela soit lui, tout le monde es égoïste au fond, je suis persuadé que toi aussi tu peut l'être ». voilà qui devrais lui faire fermer sa gueu « Non ! Si tu avait dévier sont sabre sur ta droite, personne ne serais mort ! Alors arrête tes conneries ! », je répondit pour lui faire fermer sa gueule de merde un bonne fois pour toute « Tu veut tout savoir ? Ouais, j'aurais pus le sauvé comme ça, mais sur le coup je ne savais pas qu'il était sur ma gauche. Et puis, je déteste que l'ont accuse les autres, si tu était p^lus puissant, tu aurais peut-être pus sauvé tout le monde, et qui sais, devenir le nouveau héro. Maintenant retourne dans ton petit monde, ici, c'est la cour des grand. Le monde réel où ont risque ça vie pour sauvé celle des autres et la sienne. Maintenant, lâche moi. ». Je me retournais et me dirigés vers la grande porte où se trouver le téléporter activant ceux du palier 1 vers le deuxième et nous amènera vers le deuxième palier.

D'un coup, un tilt ce fis dans ma tête, j'ai déjà vue une scène similaire à cela... Mais où, je tentais de me souvenir, tandis que j’entendais des pas derrière moi, m'attendant à l'autre con, je me préparas à sortir mon épée. Je me retournais mais vis Rose, et non pas l'autre idiot. Je dis « Tu veut ? », elle répondis, un peu timidement et en tournant la tête « Merci... », je dis, juste pour me marrer un coup « Tu à dit quoi ? », elle le redit plus fort « Merci... », mais je recommençais, l'entendre me remercier c'est la meilleur ! « Hein ? », elle dit « Merci ! »Tout le monde se retournais vers elle, je me mis à ricaner, je suis un peu cruelle non ? Bon, je dit, avant qu'elle ne me réprimande et que je me refoute de sa gueule en disant « Oui maman ». Je dis « Et pourquoi ? », elle dit « Merci car tu m'a sauvé. »Je répondit « C'est rien »avant de continuer à avancé tout en réfléchissant où j'aurais pus voir cette scène...

J'entendis un autre « Merci mec ! », je me retournais et un joueur. Il était équipé d'une armure légère et deux épée. Je répondit « Pour ? », il dit « Tu m'a sauvé tout à l'heure. », à oui, je me souviens. Il continua « Moi, c'est Aleyxion (et voilà ta dédi Bansbogoss) », je répondit, avant de continuer « Ouais, de rien. ».

J’atteignis la porte, je l'ouvrais et allais activé le téléporter.

J'étais là, assis sur un banc, personne ne se douté de qui j'étais. Moi, je réfléchissez où aurais-je pus voir une scène similaires.
J'entendis une conversation, ils parlaient de rumeur « Hey , les mecs ? Vous avez entendus la rumeur de l'éclair ? » Ils répondirent que non, je dois dire que cela m’intriguais aussi. Il continua « En faite, il y a une rumeur qui circule comme quoi une joueuse très puissante était apparus, mais n'avais pas participé au premier boss, elle est surnommer l'éclair car elle utilise une rapière et elle es très habile avec, avec une rapidité or dur communs. », Ils demandèrent « Comment tu sais tout cela ? » Il répondit « Par un amis, mais au faite, j'ai aussi entendus dire par ce même amis, qu'elle se nommé Asuna », d'un coup, un éclair surgissais en moi, comme ci tout une série de meurtres incompréhensible m'était expliquer en un instant. « Mais oui ! C'est ça ! »J'avais crier sans m'en rendre compte, je me rassis sur la banc, avant d'écouté le reste de la conversation. Celui qui raconté la rumeur finissais par « Il parait aussi qu'elle est super belle. ». Les autres sifflèrent comme une bande de racaille que qui aurais vue passer une jolie fille. Et posèrent cette question « Et, elle pourrais rivalisé avec l’ancien héro ? », il répondit par « Il paraît qu'elle le surpasse ! » Sur le coup, je m'étouffais quelque instants avec de l'air (Un vrai boss quoi :cool: ).

Je vais vous expliquez ma révélation, je me souviens d'un roman, non Light Novel je crois, qui avait étais adapté en animé il y a une dizaines d'années je crois, j'avais vue l'animé en question, son nom était exactement le même que ce jeu « Sword Art Online ». Tout était pareille que maintenant. Je me souviens pas de tout, loin de là, juste que le héro son pseudo était Kirito, la fille qu'il aimer se nommé Asuna, et que là scène de tout à l'heure que j'avais eu avec un type était très similaires à celle que Kirito avez eu à ce moment là, c'est comme si tout était prévue, sauf moi. Je vais essayer de me souvenir du reste de tout cela, pouvoir me préparé en attendant, je vais essayer de trouver cette Asuna, et avec de la chance, ce Kirito.

A aussi, une dernière chose qui m'avais marqué. Une maison dans le palier 21, elle paraissais très belle, il faudrait que je vois pour l'avoir avant eux.

Tant de question, un bouleversement, tout était-il prévue par Kayaba ? Vous saurez ça quand je posterais la suite ! Je commence à l'écrire directement après ça, je suis à fond là ! Tant d'idée affuse dans ma tête !

PS : Ne vous en faite pas, vous pouvez voir d'un mauvaise œil que j'ajoute Asuna et Kirito (et voir peut-être d'autre), mais, j'ai une idée bien précise de quoi faire. Puis c'est Luke le héro là !


Commentaires