Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:47:01 par Fan-Fiction

(n'hésité pas à mettre une musique de l'ost comme "everyday life" dans ces moment là http://youtu.be/G04wooB1L_4?t=4m58s)

J'ouvris les yeux, allongé sur mon lit en lançant un "haaaaa" de baillement comme chaque matin autant dans le monde réel que dans ce monde.

Par réflexe j'ouvris le menu, aucune news ou nouveau évènements, c'est calme. Je m'équipé de mon armure, pour juste ensuite faire apparaitre mon épée, que je contemplas une nouvelle fois.

J'ouvris les rideaux qui couvrais la fenêtre(oui la, c'est une auberge, pas un 4 étoiles), un "merde" sorti de ma bouche discrètement, je regardas l'heure et vis 11h00, déjà tard.
J'avais prévus d'aller tester ma nouvelle épée sur le donjon le plus faible des environts, les infos que j'ai sur ce donjon sont largement suffisante pour savoir que je peux le faire.

Je sautas du lit et courrus vers la porte, l'ouvris sans même prendre le temps de la fermer, au pire les pnj le feront, je décendis les escalier à toute vitesse 4 par 4, pris la clef de la chambre et la lança sur le comptoir, passa par dessus une table et sorti de l'auberge, et la je sorti un "ouf" d'appaisement, mais le périple de la foule m'attendais les bras ouverts.

En voyant autant de personne, je me dis que ça vas être chaud d'être en dehor de la ville pour 11:30. Alors je décidas de sortir mon épée, non pas pour tuer, c'est impossible en intra-zone, mais pour dire à tous le monde de me laissé passer, au pire je leurs ferais un légée knockback.

Je cria un "Cassez-vous ! Je vais faire un donjon moi !", quelques personne bouga, mais beaucoup me dévisagé, je dégaina mon épée, ce qui en fit reculé quelques-un, mais certains me riez au nez, au moment ou j'en vit un qui rigola à plein poumont, j'entendais d'autres personnes faire de même, on pouvaient entendre des "Seul, un donjon en solo ? Impossible, personne ne peut y arrivé seul" et d'autre comme "Mais il est vraiment con ce type !" ou "C'est un sucuidaire !" parfois même "MER IL EST FOU:hap:".

Puis enfin, grave au personne qui ont eux la bontez de s'éloigné de mon chemin je me passa enfin entre toute cette foule.

Je regardas autour de moi, toujours ce chemin de terre, avec des arbres sur les côtés, derrière ces derniers, une forêt immense s'étendais tellement que l'ont ne pouvaient en voir le boût ("nous" signifiant tous les joueurs étant dans le jeu).

Je regardas la carte, il fallais que je prenne la prochaine à droite, environt 500mètres plus loins (chaques palliers fait 10km, petite précision) tournée à gauche dans la forêt, en continuant tous droit j'arriverais à une genre de caverne, c'est ici que ce trouve la grotte. Mais d'abord vérification de mon états.

Vie : 850/850(100%)
Cols : 3500 (5 600 à la base + 1000 pour le lots d'hier et -100 pour l'auberge -3000 pour autres achats à voir plus bas (je fait attention à ce genre de détails, qui peuvent paraître insignifiant, mais reste sympa et prouve que la personne fait attention quand ont les remarques))
(Armure + arme)
-Je rajouterais le reste plus tard (plus trop en tête, faut que je regarde une autre fois)-

Item :
Petite potion de soin : 10 (régénère 10% de la vie max)
Moyenne potion de soin : 8 (régènère 20% de la vie max)
Grande potion de soin : 5 (régénère 50% de la vie max)
Potion de soin Max : 1 (régènère 100% de la vie max)
Potion de force : 3 (augmente de 100% les dégats)

Voilà à peut prêt tous. Et c'est partie !

Pendant la route je croisa que très peu de personnes, et le décor était toujours le même.

Me voilà en face du chemin de la forêt, je ne garanti pas qu'il n'y a pas de monstre.

J'avança avec prudance, des sanglier vive dans cette forêt, au même terme que les loup, mais leurs loots reste inconnue, personne nose s'avanturé seul dans un téritoire inconnue de tous, seul un fou le ferait !... Donc moi:hap:

D'un coup, un loup sauta de derrière un arbre sur moi, je me stopa nette, pas le temps de bloquer, je mis mon bras en avant, il mordis mon bras avec fureur, voyant les particule de mon corp composé de donné s'envolé, le lui mis un coup avec la poigné de mon épée, il tombat directement après cela, je retournas mon épée vers le sol et lui planta directement dans le ventre.

J'avança, ce loup m'a fait perdre 60 pv, ma régénération étant de 80 toutes les 10 secondes, cela pouvait aller, seul il ne sont pas dangereux, mais je n'ose pas imagniné en grand groupe... Mais attend, si ont suis la logique, il aurait dut être en meute, il doit y avoir encore un floppé le loup dans les environt, si il venait à m'acculé, je serait surement dans le merde.

Continuant d'avançé tous droit, deux loup ont alors surgit de nul par pour apparaitre devant moi, prêt à me sauté dessus. Directement après les avoir vus je leva mon épée, il avançèrent, l'un à droite et l'autre à gauche pour pouvoir m'avoir des deux côtés. Au moment ou l'un des deux s'arrêtas, je lui fonças dessus, épée en main derrière mes hanche en courrant, je m'arrêtas brusquement devant lui en mettant mon pied gauche devant, tennant mon épée à la main droite, je balanças de bas en haut mon épée en avant, ce qui le frappa à la tête et le fis reculé de quelques mètres, mais avant même de m'en rendre compte, l'autre loup me sauta dessus et me mordit la tête, m'a barre de vie chutant de 130 points de vie au passage, je l'attrapas au niveau de la jambe avec ma main libre, et le lança avec une force dépassant mes limites dans le monde réel, sur le sol. Je tournas mon épée et lui trancha la gorge, juste après ça, il explosa en fine particule bleuté d'une beauté sans nom. Je me retournas et avant même de mettre le bras davant moi il me sauta dessus, par chance mes reflèxe se sont développé et je bougea instinctivement la tête sur la droite, ce qui eu pour effet que le loup se retrouvas derrière moi, je me retournas à toute vitesse, sauta en avant vers lui en pointant mon épée vers le sol, avant même d'attérire mon épée lui avais déjà était planté dans l'abdomène, et explosa en particule.

Je repris ma route et vis la grotte du donjon, j'entras et regardas la pièce, cela sembliat être une pièce juste avant le dédale, les informateur m'ont apris que c'était le donjon le plus simple, j'ai demandé à plusieurs informateurs, ont ne sait jamais.

Je regardas m'a vie, 760/850, la régénération fait son bouleaut on dirait. J'avais gagné un peu d'expérience, un peu plus et je montais level 9, j'avais aussi récolté quelques cols, environt 200 cols.
C'est ainsi qu'une fois m'a vie remonté au max, je m'enfonça dans les profondeur de la grotte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.