Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le début de la fin


Publié le 16/12/2013 à 21:12:00 par Fan-Fiction

-J'en peux plus, je crois que je vais mourir à force !

Cela fait maintenant 8h que j’attends à la porte de ce magasin. y m'a pris quoi de venir ci tôt ? Je jette un coup d'œil derrière moi, je me souvient maintenant. En voyant tous ces client je voulait être premier. Tien je me suis pas présenté, de toute façon quand je lis des fiction, quand je vois le personnage se présenté, je me dit que je m'imagine mal me présenté à mon subconscient. Mais il le faut bien non ? Je me prénomme Luke, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois.
Et vous vous demander sûrement pourquoi je ne donne pas plus d'information ? Car je sens que je ne vais pas avoir besoin de vous donner des information comme ma classe ou autre.
Tien mais ce que vous vous demander le plus, c'est j'attends quoi au juste ? Et bien que ce P*t**n de magasin ouvre, pour acheter le nouveau jeu tant attendu, Sword Art Online (SAO). Ils sort en même tant que le Nerve Gear, si cette machine (enfin la casque:hap:)que l'ont à tous rêver pour aller dans nos jeux favoris. Je vais acheter les deux (Ben oui si j’achète juste le jeu je peux pas jouer et si j'achète juste le Nerve Gear j'ai pas de jeu à jouer(oui une console ne sert presque à rien sans jeu tu savait pas?:noel:).
Le temps que le magasin ouvre, je vais vous parlés de SAO. C'est un MMORPG en ligne (non, jure?) ou le but n'est pas de devenir le joueur le plus puissant du jeu, ou la guilde la plus puissante. La ils faut finir les 100 Paliers du jeu, donc les 100 boss qui vont avec. Les paliers sont les étage d'une forteresse volante, vue comme ça, ils doivent être petit. Mais une fois à l'intérieur, ce sont des mondes entier d'explorations et de combats qui vous attende ! Par contre la magie est inexistante, seule les coup spéciaux et les items ce rapproche le plus de la magie.

-OUAI !!!!

Cette bande d'attardé mentaux vienne de crier car le gérant est enfin la... Bref m'en fout je suis dans les premiers, dans vos gueules les cons:noel:, je vous s'est pas dit ? Je doit être un des mecs les plus asocial au monde, non pas que l'ont me rejette, mais je rejette les gens. Rien que le faite de sortir de chez moi me tue ? Alors devoir dire bonjour, je vous dit pas:hap:.

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Te fou pas de moi, tous le monde est la pour le Nerve Gear et SAO. Alors demande pas, tête de con:hap:

-Je vient pour le Nerve Gear et SAO, merci !

J’aurai du alterner ma pensé interne avec mes paroles, sérieux:noel:

Me voilà 10 minutes plus tard avec mes équipement durement gagner (Fake, je suis pas encore en jeu alors je peux pas encore loot d'équipement... Attends je divague la). Bref je rentre chez moi, on entend parler que du jeu à la télévision pour le moment. Espérons qu'il vaille le coup.
J'installe le jeu sur le Nerve Gear, une fois fini je branche le Nerve Gear à mon PC (pour l'alimentation, enfin je crois). Et c'est parti !... A oui faut d'abord faire l’analyse du corps, pour des raison de « sécurité » qu'il disent.
Maintenant c'est parti !

-Link Start !

Bienvenue dans Sword Art Online, vôtre nouveau monde. Veuillez choisir les caractéristiques de vôtre skin.

-Je suis persuadé d'avoir lue « vôtre nouveau monde ». Ils veulent dire quoi par la ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.