Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 70


Publié le 02/09/2013 à 11:20:51 par Magikz

Sandra baissa sa culotte, et commença à se masser les seins, tout en se rapprochant du lit. Je sentis mon sexe frétiller. Elle se pencha vers moi et m'embrassa d'abord la lèvre inférieure. Sandra sentait bon ce parfum vanillé et animal. Sa langue caressa le bord tendre de ma bouche, puis la pénétra, à la recherche de la mienne.

Elle me déshabilla, et commença à me masturber doucement. Sandra s'allongea sur moi. Le contact de ses seins sur mon torse me donna la chair de poule. Je posai mes mains sur ses fesses. Sandra se cambra contre moi. Ses baisers voluptueux cherchaient mon cou pendant que j'explorais ses tétons.

J'étais toujours sur le dos. J'agrippai la hanche de Sandra et pivotai pour passer sur elle. Une onde délicieuse monta en moi. Sandra replia une jambe, puis l'autre, m'invitant à m'introduire en elle.

Je pénétrai lentement mon sexe dans le sien. Sandra lâcha quelques gémissements. Petit à petit, nos corps s'actionnèrent. Après une dizaine de vas-et-viens, j'accélérai la cadence, incapable de maîtriser l'excitation qui déferlait en moi.

Les cris de Sandra se faisaient de plus en plus insistants. Tout à coup, Sandra se cambra jusqu'à se soulever et se coller contre mon torse. Ses doigts, ses pieds se tendirent et tout ses muscles se contractèrent plusieurs fois. Elle étouffa un râle de plaisir. Ne pouvant plus me contenir, je me retirai de son V, et laissai s'exprimer ma jouissance en plusieurs jets, sur son ventre et sur ses seins, tout en me masturbant.

Sandra m'embrassa longuement sur la bouche, puis me conduisit ensuite vers la salle de bain. Nous commençâmes à prendre notre douche à deux. La cabine était spacieuse, et nous avions largement la place de masser nos corps en sueur. Sandra se rinça d'abord, puis elle commença à se masturber avec le jet du pommeau de la douche.

Elle ferma les yeux, et commença à respirer bruyamment. Elle prit mes mains et les conduisit vers son entrejambe. Je m'accroupis face à elle. Je m'appliquais à la masturber pendant qu'elle caressait mon torse de gel douche. Sandra releva une de ces jambes, et présenta son joli pied à mon visage. Je le pris et lui massai sensuellement la voûte plantaire, avant de glisser ses orteils dans ma bouche.

Sandra poussa un petit gémissement de plaisir. Contre toute attente, mon sexe devint de plus en plus dur. Je sentais l'excitation resurgir en moi, alors que nous avions couché ensemble quelques instants auparavant. Je n'avais jamais ressenti quelque chose de semblable.

Sandra remarqua mon érection. Elle sourit, s'agenouilla devant moi, et me présenta sa belle paire de seins.
L'eau chaude ruisselait toujours sur ses courbes et rendait la situation encore plus excitante. Je pris mon sexe et le fit glisser entre ses seins. Sandra semblait prendre beaucoup de plaisir à me masturber.

Après quelques secondes, je l'incitai à se redresser et à se retourner. Je donnai une claque sur ses belles fesses rebondies. Sa peau luisait sous l'eau et la mousse.

Sandra lâcha une petite exclamation de surprise. Je pris mon sexe, que je ne soupçonnais pas si endurant, et l'introduisit dans son V. Elle lâchait de longs gémissements, coordonnées avec mes mouvements de reins. J'agrippai un de ses seins avec la main droite, tandis que la gauche glissai sur la délicieuse courbe de son dos. Ses cuisses claquaient contre moi.

Une vingtaine de vas-et-viens sous l'eau furent suffisants pour venir à bout de moi. Je sentis le sperme monter dans mon Z, et me retirai juste à temps pour éjaculer sur ses fesses. Je lâchai un long râlement de plaisir. J'étais épuisé.

Sandra se retourna, attrapa mon Z, et m'embrassa tendrement. Je pris du gel douche et massai ses seins. Nous restâmes tout les deux sous l'eau une longue demi-heure de plus...


Commentaires