Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 63


Publié le 29/08/2013 à 15:14:37 par Magikz

Ce matin, Sandra prit son portable, et composa le numéro de Valentin. Elle tomba sur son répondeur pour la quatrième fois, et lui laissa un nouveau message. Elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit.

Valentin n'avait jamais mis autant de temps avant de la rappeler. Depuis qu'elle l'avait eu au téléphone la veille, il ne donnait plus signe de vie. Un sentiment d'angoisse monta peu à peu en elle. Il lui était arrivé quelque chose...


N'y tenant plus, Sandra s'habilla en vitesse, et se dirigea vers l'hôtel de Valentin. Arrivé à l'appartement, elle frappa plusieurs fois à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Dans un geste désespéré, elle actionna la poignée. Comme par miracle, il n'y eut aucune résistance. La porte s'ouvrit lentement.

Avant de pénétrer à l'intérieur, Sandra ferma les yeux et respira un coup. Elle redoutait ce qu'elle allait trouver.

Sandra poussa lentement la porte et pénétra dans l'appartement sur la pointe des pieds, et la peur au ventre. Elle fut soulagée de constater que tout semblait normal.

Pas de sang, pas de traces de lutte.

Elle ne put néanmoins s'empêcher de fouiller l'appartement. Trouver quelque chose qui montrerait que Valentin était toujours en vie. Qu'il était juste parti se balader sur la plage et qu'il allait bientôt revenir. Mais rien.

Sandra fouilla minutieusement le salon, puis la chambre, sans dégoter le moindre signe de vie. On aurait dit qu'ils s'étaient volatilisés... Elle s'assit sur la canapé. Valentin était tout simplement parti avec Chloé... La laissant seule et sans la moindre nouvelle. De rage, elle cogna son poing contre la table.

Non, c'était impossible. Jamais Valentin ne lui aurait fait une chose pareille. Pas après ce qu'ils s'étaient dit au téléphone la veille... Quelque chose clochait. Dans une ultime tentative de se convaincre de la sincérité de Valentin, Sandra repassa l'appartement au peigne fin. Mais toujours rien.

Elle allait partir quand son regard se porta sur la salle de bain. Un flash lui traversa l'esprit. Elle se souvint aussitôt du bruit du jet d'eau qu'elle avait entendu lors de leur dernière conversation. Elle se dirigea d'un pas assuré vers ce qui semblait être son ultime chance d'assembler les pièces du puzzle. Pour comprendre ce qui se passait une bonne fois pour toute.

Sandra fouilla la pièce de fond en comble. Elle se pencha pour regarder sous le meuble, quand sa main heurta soudainement quelque chose. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Le portable de Valentin. Quatre appels en absence : Sandra.

Valentin... il avait été enlevé, et elle avait été incapable de réagir.. Il n'était peut être déjà plus de ce monde.

Elle revint dans le salon et s'assit sur le divan, le portable de Valentin entre les mains. Elle devait se ressaisir. Valentin n'était peut-être pas encore mort. Elle pouvait le retrouver. Elle devait le faire. Elle commençait à réfléchir quand elle sentit une présence derrière elle, comme si on l'observait.

Elle allait se retourner quand une main ferme se posa soudainement sur son épaule.

Trop tard.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.