Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 20/08/2013 à 21:03:34 par Magikz

~ UN AN PLUS TARD ~


Chloé s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Elle me regarda de ses beaux yeux noisettes:

- Je t'aime Valentin...

- Moi aussi.

Je l'embrassai dans le cou. C'était le dernier jour de cours. Nous avions programmé notre départ dès le lendemain. Les cours à la fac avaient été éprouvants tout l'année. Nous allions enfin prendre du bon temps elle et moi... La sonnerie retentit enfin, déclenchant un phénomène d'hystérie collective dans la salle de cours.

Ça y est, c'était officiellement les vacances.

Chloé me prit par la main, et m'entraîna vers la sortie. Sa silhouette élancée se faufila à travers la cohue d'étudiants. Nous nous retrouvèrent tout les deux sur le parking de la fac. C'était le moment de se quitter... pour mieux se retrouver le lendemain. Elle me murmura :

- Je suis pressée d'être à demain !

- Et moi donc...

Elle m'embrassa sur la joue, et s'éloigna vers sa voiture en me faisant un signe de la main. Je souriais. Cette année avait été inoubliable. Ça faisait 8 mois que nous étions ensemble, Chloé et moi, et nous nous aimions comme au premier jour. J'étais tombé sur la perle rare. Elle était brune, avait des yeux noisettes sublimes... Niveau physique, elle me convenait. Je ne cherchais pas à absolument sortir avec une top-model de toute manière.

Chloé était nouvelle à la fac. C'est elle qui était venue vers moi pour se familiariser avec son nouvel environnement. Et puis de fil en aiguille... A force de se côtoyer, on était devenus très complices... Puis, on avait finis ensemble.

Je m'assis au volant de ma Clio, et fermai les yeux. Les premières vacances depuis la Corse l'année dernière... Des vacances qui étaient gravées en moi et que je ne pourrais jamais oublier. Sandra... Elle non plus, je ne pourrais jamais l'oublier.

Déjà un an qu'on s'était juré de ne plus jamais se revoir. Pour notre propre bien. J'espérais qu'elle s'en sortait bien, au Canada...

Je secouais la tête. Je ne devais pas remuer le passé. Tout allait pour le mieux dans ma vie depuis cette tragédie. Mes études se passaient bien, j'avais une copine formidable, mes parents vivaient tranquillement... Je démarrai la voiture. Je voulais vite rentrer chez moi. Préparer mes affaires. Partir avec Chloé. Vite...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.