Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 19/08/2013 à 14:58:41 par Magikz

Vers 16h, j'arrivai à la fameuse terrasse de l'hôtel. Sandra était déjà là, seule, assise à une table de la terrasse.

Quelques vacanciers étaient attablés çà et là. Un asiatique attira mon attention. Il était 16h et il était en train de s'enfiler un bol de ramen. ( :noel: ) Il était affublé d'un tee-shirt de Dragon Ball Z qu'il semblait avoir porté plusieurs jours d'affilé. Un enfant était assis à côté de lui. Sûrement son fils. Il portait un costume de Pikachu. Sacrés asiatiques. Ils avaient le mérite de ne pas faire les choses à moitié. Son père semblait sur les rotules. Une victime de plus du décalage horaire sans doutes. Je concentrai mon attention sur Sandra. Ne pas oublier pourquoi tu es là.

Elle était beaucoup plus séduisante. Elle portait un débardeur vert et un mini short blanc. Toujours aussi belle. Je m'assis en face d'elle. Sandra leva ses yeux verts et fronça les sourcils :

- Salut toi.

- Salut... Je vois que tu as trouvé le chemin du retour. A propos de ce qui s'est passé hier, je voulais que tu saches à quel point j'étais désolé... J'ai réagis comme un crétin. Je comprendrais que tu m'en veuilles... Mais je suis prêt à tout pour me faire pardonner...

J'essayais d'être le plus convainquant possible. Elle murmura :

- Prêt à tout...

- Absolument. Je veux continuer à être avec toi Sandra. Je ferais n'importe quoi...

Elle ne répondit pas. Elle avait l'air de réfléchir. Je commençais à douter de moi, et à me demander si j'avais été assez convainquant. Soudain, une main se posa fermement sur mon épaule. Une voix surgit dans mon dos :

- Alors Sandra ? On ne me présente pas son petit copain ?

Cette voix. Je la reconnaissais. Elle avait hanté une de mes nuits. Sa belle-mère était derrière moi !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.