Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 19/08/2013 à 15:01:52 par Magikz

Elle dormait maintenant à poings fermés. J'avais profité de son empressement à assouvir sa pulsion, pour lui proposer un verre d'eau, et ainsi glisser un somnifère à l'intérieur. Elle ne m'avait posé aucun problème. Je prenais de plus en plus de plaisir à me jouer d'elle. C'est tout ce qu'elle méritait.

Maintenant, j'étais tranquille. Mon interrogatoire avait porté ses fruits. C'était tellement facile d'obtenir d'une personne ce que l'on désire en exploitant sa faiblesse. Sandra et le sexe, une vieille histoire d'amour... Je n'avais aucun scrupule à la manipuler. Après tout, elle s'était foutue de moi pendant une semaine entière. Je lui devais bien ça.

Je n'avais plus qu'à effacer ce SMS qui m'impliquait directement vis-à-vis de sa belle-mère. Je cherchait le portable de Sandra durant un bon quart d'heure. Je retournais son appartement de fond en comble : tiroirs, dessous de lit, table basse...


J'éclatai de rire. J'avais entre les mains une dizaine de sextoys différents, tous plus farfelus les uns que les autres. Sacré Sandra. Tu n'as décidément pas beaucoup de volonté pour résister à tes pulsions.

Mais c'est vrai que rien ne pouvait remplacer un véritable sexe. Et c'est sur moi qu'elle avait mis le grappin... Mes yeux se posèrent sur ses habits. Ils étaient roulés en boule dans la salle de bain. Je trouvais finalement le précieux téléphone dans son mini short, si sexy. Je retrouvai le message et l'effaçai sans une once de remords.

La première partie de mon plan s'était déroulée comme prévue. Je ne risquais désormais plus rien. J'étais protégé de Valérie et de son enquête. Maintenant allaient commencer les choses sérieuses...

Après la défense, place à l'attaque.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.